|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Même soucis exactement,
avec un câble ethernet tout marche nickel, avec le CPL le boitier HD reste bloqué sur l'état "RESEAU" ( ou "Etape 2" si je viens de faire un hard reboot ). Si quelqu'un à une idée, merci d'avance. |
Slt,
Avez-vous connecté le cable rj45 au bon endroit, c est a dire dans le connecteur a coté du branchement de l'alimentation ? car sur les connecteurs cote a cote (de nombre de 4), sa ne fonctionnera pas !!! Car moi sa marche nickel, plus de freeze... @ +
|
Moi un de mes adaptateurs CPL (lea de chez free, version noir) ne fonctionnait plus, diode Ethernet éteinte.
Après démontage j'ai repéré 4 condensateurs bombés, donc mort, après remplacement tout remarché. |
salut j ai une free normalement en haut debit mais ma free hd me dit le contraire comment faire
|
Bonjour à tous,
J'ai une freebox HD cpl, mes freeplugs étaient bien associés, j'ai effectué les reboots et hardreboot comme conseillé et ma freebox HD télé se bloquait toujours à l'étape 2 (ou réseau) alors qu'en câble ethernet elle fonctionnait parfaitement, je viens de trouver la solution : j'ai inversé les freeplugs, et ça marche parfaitement !!! Si ça peut aider quelqu'un... titoulien |