Rechercher : dans
Par :

Branchement CPL livebox internet+TV

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 18:16:55 douarn85, le 14 oct 2009 à 13:56:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ayant un forfait orange internet+TV+téléphone, j'utilise les prises liveplug pour la TV située dans une pièce différente que la livebox.
Ce que je souhaite faire, c'est pouvoir me connecter à Internet avec mon PC portable quelque soit la pièce de la maison.
J'aurai donc la configuration suivante :
Pièce 1 - PC fixe + livebox + CPL1a pour TV + PS3
Pièce 2 - TV + PS3 + CPL1b
Pièce 3 - Xbox par CPL
Piéce xxx - PC portable par CPL

J'ai lu les différents échange sur le forum mais aucun ne me satisfait réellement.

Quels seraient les branchements pour parvenir à cela ? Faut-il avoir des prises CPL de même marque ?

Merci par avance de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
FOrfait orange internet+TV

Meilleures réponses pour « branchement CPL livebox internet+TV » dans :
Télécharger Super Internet TV Voir Super Internet TV est une application qui vous permet de recevoir plus de 1700 chaînes TV et 5000 stations radio de 100 pays différents sur votre ordinateur. La diffusion se fait en streaming, gratuitement, et sans besoin de carte. Super Internet TV...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...

1

Zpoupette, le 14 oct 2009 à 13:59:27

Bonjour,

Ta maison a des murs épais ? Sinon, je ne comprends pas pourquoi tu n'utilises pas le wifi pour avoir le net sur ton portable.

Répondre à Zpoupette

2

douarn85, le 14 oct 2009 à 18:16:55
  • +1

Je ne suis pas trop partisan du WIFI et en plus ma maison a 3 étages et des murs épais...

Répondre à douarn85