Les discussions

Mon ordinateur ne reconnaît pas la livebox en cpl

Bonjour, J'ai récemment eu accès à la fibre et donc un changement de livebox s'est imposé. Cependant, mon ordinateur, relié en cpl à internet, ne r...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
brupala

Je ne peut pas me connecter à ma box via ethernet

Bonjour, voici mon problème j'ai acheter recement deux routeurs Strong CPL500 ils ont marché pendant environ 1 mois puis impossible de me connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brupala

Cpl ou routeur?

Bonjour, Je vais emménager dans une nouvelle maison ou les murs sont assez epais et ma chambre se trouve au grenier.Le modem est au salon est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala

Ethernet n'a pas de configuration ip valide (cpl)

 Résolu

Bonjours cela fait plusieurs jour que j'ai des problème avec ma connexion j'utilise un netgear Modèle: PLP1000 mais le wifi marche pas mais ethernet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Acrylox

Boitiers cpl essentiel b

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter un nouveau boitier CPL 500+ Solo au CPL déjà connecté à ma box Orange mais ça ne fonctionne pas; les 2 boîtiers semblen...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Lorinlala

Cpl devolo 500 mbps

Bonjour, je viens de changer de box et je n'arrive pas à réinitialiser mes cpl. je les ai pourtant bien branchés... le premier clignote en rouge et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
madmyke

Compatible liveplug hd + avec netgear 2000?

Bonjour, Je n'arrive pas à appairer mes nouveaux cpl netgear avec les liveplug HD plus de chez orange... Est ce normal ? Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
brupala

N'arrive pas à connecter internet avec boitier cpl

Bonsoir, voilà, j'ai connecter mes 2 prises cpl à mon ordi fix et ma freebox. Quand mon ordi est éteint, les 2 adaptateurs cpl on les 3 voyants allumé...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
nanimalienne

Probleme connexion tablette

bonjour, j ai acheté un kit cpl pour ma box et decodeur tv.le wifi fonctionne bien meme sur mon telephone.par contre depuis cela je n arrive plus a u...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
oops37

Probleme ip non valide cpl

Bonjour j'ai un probleme sur mon pc j'ai internet grace a ethernet via une cpl (tplink av2000 2port gigabit) mais je n'ai pas internet sur mon pc je s...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
brupala

Cpl derrière un switch

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 12.0 Je souhaite disposer de ma connexion internet (SFR Box Numericable) dans une pièce un peu é...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
phil2k

Connection lente

Bonjour à tous ! Voila mon problème. Depuis quelques temps, je suis passé en 400Mbs chez SFR. Ma box étant au rez de chaussée, et mon PC fixe au 1e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
brupala

Pas de connexion sur pc

Bonjour, Cela fait déjà quelques mois que je ne parviens pas à garder ma connexion sur mon PC, connecté en CPL 500. Lorsque la connexion part, je ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
brupala

Perte de connexion sur mes cpl

Bonjour,bonsoir j'ai acheter des cpl de 500 mb alors que j'ai un débit de 200 mb en descendant et 100 en montant. Un pour la télévision de ma mère et...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
brupala

Cpl: hercules eplug station multi 200

Bonjour, Je suis confronté à un problème depuis plusieurs jours. Je possède des CPL de la marque Hercules, modele 200 multi : https://www.fnac.com/...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
brupala

Qu'est-ce qu'un kit de démarrage ?

Bonjour, J'observe que les distributeurs de boitiers CPL précisent parfois "kit de démarrage" et parfois ne le précisent pas. Quel est la différence...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Guillois

[cpl] problème installation cpl netis pl7622

Bonjour, J'ai acheté un kit cpl netis PL7622. J'ai suivi toutes les instructions de la notice pour faire l'appairage mais ça na fonctionne pas. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Arno59

Cpl netgear 500 pas internet

Bonjour, J'ai récemment acheté un kit CPL 500 Netgear cependant je rencontre un soucis avec le CPL car la 1ere semaine tout fonctionne bien j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
brupala

Le voyant dlan (maison) de la cpl est instable

Bonjour, Je possède une connection ethernet et j'utilise mon ordinateur au 1er étage de ma maison, depuis quelques jours, le voyant dLan (maison) de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Judge_DT

Problème avec mon homeplug

Bonjours, hier j'ai installer mon HomePlug et de temps a temps le voyant de la maison deviens orange et je n'est plus de connexion pendant 2 min et sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
brupala

Reseau non identifié

Bonjour à tous, J'arrête de ramer et m'en remet à vos connaissances. La foudre est passée pas loins de chez moi ya qques jours, resultat des courc...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
kokoualph

Préoccupation sur les réseaux cpl.

Bonjour, mesdames et messieurs, amis informaticien réseau. mon soucis est de savoir si : 1. Est-il possible de configurer le courants-porteurs-en-li...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
brupala

Problème cpl

Bonjour, J'ai un soucis avec des cpl car j'ai acheté une cpl orange que j'ai mise sur ma box et près de ma télé. J'ai racheté deux autre cpl qui ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pseudo...

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Alors je suis connecté sur mon ordi fixe en ethernet mais cela me met réseau non identifié pas d'accès Internet et quand j'analyse le problème de conn...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
cs_PaTaTe

Configuration du dovolo

Bonjour, Comment mettre en liaison mon portable avec le devolo 500Mbps via mon MoDem wifi.

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Romuald

Problème devolo dlan 1200 + wifi ac starter kit

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un dLAN 1200. J'ai tout bien configuré mais là j'ai un problème. La prise principale (branché à la livebox) ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
brupala

Le voyant dlan (maison)de ma prise cpl reste rouge

Bonjour, J'ai quelques problèmes de connections depuis quelques temps et je soupçonne que le soucis vient de l'un de mes CPL même si il ont été achet...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SilverSwann

Approximatif cpl plug réseau

Bonjour j’ai des plug CPL Orange Je voudrais savoir si il faut qui soit à approximatif pour avoir Internet sur mon ordinateur merci de me lai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Thibault1708

Problème cpl instable

Bonjour, J'ai acheté il y a un an des cpl de la marque TP-Link. Tout allait bien jusqu'à peu. J'habite dans une vieille maison et j'ai eu un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
brupala

Synchroniser cpl tp-link 200mbps

Bonsoir, Jai eu pour le brevet un PC, l'ancien de mon frere remit a neuf. Jai pas de carte reseau mais un kit de CPL , malheuresement impossible de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
brupala

Metronic 495417 adaptateur cpl 500 mbps

Bonjour, je possède un cpl qui chauffe et je voudrais savoir s'il y a des solutions car je rencontre des problèmes de connexion et je ne vois pas ou p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
brupala

J'ai un problème de connexion avec mon cpl

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai acheté un CPL RE200 depuis 1 semaines, tout marche niquel, ont m'a aussi déconseiller de le branché sur multiprise alors je l...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Kinavira

Pas d'internet avec cpl

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Comme beaucoup d'autres j'ai eu des problèmes de connexion internet avec CPL (avec la connex...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
brupala

Notice fournie avec on peut pas comprendre

Bonjour, notice fournie avec un qu'on peut pas comprendre Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Xileh

Ajouter un boitier cpl différent à ceux de free

 Résolu

Bonsoir, Je vous écris ce soir car je ne trouve pas l'information sur internet ou plutot que je ne la trouve pas claire. J'aimerai ajouter un bo...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Asksavage

2 cpl sur 2 ports ethernet d'une box adsl

Bonjour à tous. Ma problématique est la suivante : J'ai installé des prises CPL sur mon réseau électrique : - 1 boîtier CPL D-Llink 1000Gb sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
brupala

Installation cpl

Bonjour, Je vais bientôt avoir la fibre et je souhaiterais installer du cpl, mais je ne sais pas du tout quoi prendre. Ce qu'il me faudrait : -un...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
brupala

Déconnexion intempestive en alternance

Bonjour à tous ;) J’ai un système Devolo CPL D-Lan 1200 + Wifi ac kit starter avec 2 boitiers dans 2 pièces différentes. Mon probléme : Depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
brupala

Problème de boîtier cpl

Bonjour, Alors mon problème, c'est que j'ai un cpl qui est relie a ma box fonctionne nickel, et celui qui relié à mon ordinateur il a le premier v...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
brupala

Free plug et sfr

 Résolu

Bonjour, J'étais chez free et maintenant je suis chez sfr et pour brancher la box tv j'ai besoin d'une connexion CPL. Je me demandais si je pouva...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Mayol

Création connexion internet via cpl - freebox

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème d'où mon présent post. Je veux aider un voisin pour lui configurer une connexion internet sur ...

36 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
brupala

Raccordement internet

Bonjour, J'ai une réception internet par box orange dans une maison et je voudrais partager cette connexion dans une maisonnette située à 30 mètres e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
brupala

Brancher devolo sur cable ethernet

Bonjour, j'ai un kit devolo mais ma maison est tres etendue et le cpl marche pas terrible, a defaut pour ne pas jeter le dlan 500 wifi ,puis je p...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
pilo

Prises cpl ne fonctionnent plus correctement

Bonjour, mon problème est que depuis quelques temps, mes prises CPL ne fonctionnent plus du tout comme elles le faisaient avant. Jouant beaucoup en li...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
ArKe712

Connexion wifi ok mais le navigateur ne trouve pas

Bonjour, Je viens d'installer mon kit cpl TP Link ( TL WPA4225 ) . Tout semble fonctionner. Le PC affiche connexion Wifi excellente 65 mbits, le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala

Réseaux limité cpl + ethernet pas de conf ip valid

bonjour , mon pc me dit que le réseau est limité sur mon pc et quand je fait diagnostics réseau dé Windows , il est marqué que > n’a pas de configurat...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
bazfile

Demande d'information pour répéteur wifi

Bonjour, j'ai un petit problème. Je ne capte presque pas la wifi de ma box dans ma chambre et lorsque je suis dedans je dois activer mes données mobil...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
brupala

Question sur les câbles ethernet

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si il y avait une étape pour brancher ses cables ethernet et si sa changeait sur la vitesse de connexioncar jai été voir sur...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
babinesalee

Ethernet n'a pas d'ip valide

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter a internet pour cause :"ethernet n'a pas d'ip valide". J ai essayer les commandes ip rel...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaumune

Branchement devolo

Bonjour Mes deux ordinateurs étaient jusqu'à maintenant raccordés à des prises DLN 500 AVPlus Devolo par des cables et je n'avais aucun problème. Su...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Fronie
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 317