Les discussions

Prélèvement soudain

Bonjour, je viens de consulter mes comptes, et j'ai un débit sur ma carte visa de 59euros de CC bill EU ? Moi, pas connaître, jamais entendu ce nom, a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
tribun

Probleme conf du wifi jazztel

Bonjour, Bonjour, je viens de me procurer un routeur Jazztel_CE1A adsl2+ ) , malheureusement je n'arrive pas a bien le configurer, pourtant il es...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Service via internet, auto-entrepreneur obligatoire?

Bonjour, j'envisage de crée un petit site web marketing (Proposer des partenariats, m'occuper de campagnes publicitaires etc..) Je ne pense pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
graffx

Tromperie sur le site leader parfum

Bonjour, j'ai fais une commande sur LEADER PARFUM le 27/08/2013, ce site annonce des prix attractifs et des délais de livraison de 5 à 10 jours. N...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
graffx

Shop.reebok.com

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déja commander sur ce site et si oui si il a reçu ses affaires une arnaque est possible sur se site ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Mofamily

Magic customs

Je ne ses pas si se site est fiable il n'y a pas le petit cadena qui dit que le paiement est bien sécurisée !

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
buckhulk

Encore une arnaque

 Résolu

bonjour , je signal une arnaque sur le boncoin pour que d'autre ne se fasse pas avoir j'ai acheté un régulateur de température omron pour 40 eu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
teddycx

Rue du commerce commande annulée mais débitée

Bonjour, je suis étudiant, j'ai passé une commande sur Rue de commerce. Mon numéro de commande est 202428818. J'ai demandé un payement en 3 fois. Ap...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gwen2-

Commandez sur stylefile

comment on fait pour commander sur ce site: Stylefile?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Afrikarnak

Bon vendeur aliexpress

Connaissez vous un bon vendeur aliexpress ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Afrikarnak

Bonjour.comment faire avec site très pénible ?

Bonjour. Qui connait ce site? http://www.bijoux-rosebuds.fr J'ai eu le malheur il y a quelques années de faire un achat un achat sur ce site qui d...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ryko1820

Commande télésurveillance en attente d'informations

 Fermé

Bjr, Je veux commander un système de télésurveillance Ref : MP-4E4A9M12883358 mais j'aimerai préciser les options et avoir le montant total de la f...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Afrikarnak

Amendes majorées datant de plus d'un an

 Fermé

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas... Et ça n'a rien de rassurant. Pour ma part j'ai reçu le mois dernier une amende major...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
irongege

Pets on the move service, une arnaque ??

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour vous demander si "PETS ON THE MOVE SERVICE" est une arnaque ?? Je vous remercie par avance de vos...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
transat

Arnaque iphone leboncoin.fr paiement paypal

Bonjour à tous, Je cherchais un Iphone à un prix raisonnable, je donc fais des recherches sur leboncoin.fr et je tombe sur une annonce très (trop) ...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jack

Hé les copains !! elle est nouvelle celle-là ?? reçue ce matin!!

Bonjour tout le monde voici la dernière prose des blacks: Bonjour, Nous vous faisons par de ce message pour vous informé que lors d'une...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Xileh

Choisissez mon fai en fonction de critère svp

Bonjour comme je déménagerais bientôt j'aimerais que vous m'aidiez pour choisir le bon FAI sachant que je choisi pour mes parents (on est chinois et i...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Xileh

Commande n°106576 usine déco

Bonjour Mme la médiatrice, je vois que vous traitez avec ferveur et honnêteté les demandes de vos clients. Je suis en attente d'un remboursement de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Xileh

Arnaque delphine costy

 Fermé

je viens de me faire arnaquer par cette DELPHINE COSTY elle dit avoir des places de concert sur perpignan elle veut un mandat cash urgent, elle para...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
bb11

Cate visa bell

Bonjours,jai eu une carte visa de bell et je ne sais pas comment lactiver.Pouvez-vouz maider svp

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
joe

Arnaque au logement en location sur le bon coin

Bonjour , J'ai passé une annonce sur le bon coin car je cherche une maison en location. Une personne m'a contacté a peine 5mn après la validation de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
flammeviolet

Probème cafetière senseo

Bonjour, J'ai un problème avec ma cafetière Senseo, l'eau ne coule presque plus, j'ai donc essayé de nettoyer et déboucher le réceptacle de la dose...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
transat

Arnaque

 Résolu

pouvez vous me dire si le notaire guy serge est un vrai notaire de cote d'ivoire ? merci

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
bribrijojo

Resiliation pour cause de déménagement à l etranger

Bonjour, Je viens de demenager à Luxembourg Comment puis je proceder pour Resilier mon abonnement à Virgin Mobile? Je ne parviens pas à trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
linetristanlou

Demande aide pour localiser ip

Bonjour, ma femme reçoit des insulte et ... après des recherches j ai trouve ip 10.**.***.*** j'ai besoin des information sur ip ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
elpens

Le spectacle de m farmer

Bonsoir, J'ai un souci avec le site ticket concert. En effet, en octobre j'ai payé un billet pour le concert du 18 Septembre de M Farmer, 159 € + ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
jjasminette

Assurance mobile

bonjour voudrai arrete mon assurance du mobile echeance et le 4 novembre li me dise 2 mois avant cela est il normale salutations

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
samidu86

France loisirs - résiliation ? aidez-moi !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour. Pour faire court : Je fais partie du club France Loisirs depuis juin 2012. Cela fait donc moins de 2 ans, or dans le contrat de France...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
madmyke

Vente sur le bon coin

 Résolu

Il y a un mois j ai mise en ligne une annonce via le bon coin pour une vente d un téléphone HTC one X donc le prix 200 euros j ai étais contacter ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Payer un article sur ioffer

bonjours j'ai commander sur ioffer mais ils ne mon pas demander de paiement pas de numéro de carte bleu et pourtant ils me disent que l'achat et termi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Afrikarnak

Çà sent l'arnaque ???

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis à la recherche d'un Iphone 4s - et je viens de tomber sur une offre ! Je lui envois donc un mail et la person...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Ady

Aide pour que mon fils arrete de faire pipi au lit

 Fermé

bonjour je chercher une solution pour que mon fils de 9 ans arret de faire pipi au lit on a toute esayer de lui faire peur de lui remttre des couch...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
irongege

Commande rdc

Bonjour, j'ai commander une ps3 ultra slim 500gb lundi 9 septembre, aujourd'hui (mardi 10 septembre) j'ai reçu un massage dans ma boite me disa...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Rue du Commerce

Usine deco menteur et escroc

bonjour a tous simplement pour vous dire qu'au bout de plus de 6 mois d attente pour une commande de 1500 euros , après nous avoir promené d appels ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Xileh

Problème de vente avec paypal

Bonjour, j'ai un problème, j'ai vendu des chaussures sur leboncoin, l'acheteur a voulu payé par Paypal, je me suis alors fait un compte puis j'ai reçu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Anthony63

Est-il légal de..

Salut a tous ! Donc je viens pour vous posez une petite question. Enfaite je fais des montages (Call Of Duty) et parfois je demande un peux d'argent ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Keyzaa

Rue du commerce : a eviter

Bonjour, Je déconseille ce site qui ne me semble pas très clean vis à vis de ces clients et d'une certaine transparence que j'estime essentielle pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
graffx

Ouvrir une boutique en ligne depuis madagascar

Bonjour, Peut-on ouvrir une boutique en ligne à Madagascar? Je fait des produits artisanaux avec des fibres naturels, j'ai une boutique mais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
transat

Combien coûte le wap ?

Bonjour, je possède l'Ericsson T65 (comme punition d'avoir rater mon année) et j'ai les services WAP. Même quand j'ai un forfait Internet, lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle meilleur site pour paiement en plusieurs fois ?

bonjour, voila, je souhaiterai m'acheter une console, est je voudrais savoir au prés de vous ou pour ce qui ont deja tenter, quelle est le meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réponses urgente !

Bonjour, savez vous si ce site est fiable ? -> https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://www.aliexpress.com/item/1217735913.html Merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
cocodu67...

Arnaque sur le bon coin via paypal

Bonsoir, Je pensais moi aussi être naïvement à l'abri des arnaques sur Internet (il me paraissait évident en effet de ne pas révéler mon numéro de...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
marmenard

Connaître la valeur des pièce de monnaie

Bonjour, Connaissez-vous un site internet fiable pour connaître la valeur des pièces de monnaie que l'on possède? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enchères ebay

peut on connaitre l'historique des enchères sur ebay?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Afrikarnak

Reclamation

Bonjour, cela fait deux fois sur un moi que vous me sanctionnez sur mon facebook la premiere fois une semaine et maintenant deux semaines de sanct...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Afrikarnak

Intrusion fai orange sur mon ordinateur

 Résolu

BONJOUR J'aimerai savoir si les spys d'hadopi ont le droit de demander a mon fournisseur d'acces mon adresse et comment font t'ils pour connaitre ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
drak1968

Nike blazer

Bonjour, J'aimerais connaitre votre avis sur une paire de Nike blazer que je compte acheter sur un site, est ce une vrai paire ou une copie ? Et si...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
regcal

Fiabilité d'un site

bonjour à tous, avant de me lancer à faire un achat sur un site ou les prix sont plus qu' alléchants, je voudrai savoir qui a déjà acheter sur iuciu.c...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
regcal

Camping car prix très inférieur à la cote

Bonjour, J'ai eu l'occasion de voir sur Le bon coin, plusieurs popositions de prix de camping-cars à des prix très inférieurs à la cote. J'ai répon...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
marmenard

Suppression des résultats du brevet

Bonsoir les amis, J'ai passé mon brevet (avec réussite), il y a quelques années. Apparemment, j'ai accepté que mon académie partage mes résultats q...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000