Les discussions

Batterie samsung grand

 Fermé

Bonjour je vous et achetez une batterie pour mon Samsung grand je ne sais plus la date mais il y a je croix plus un mois quand je le charge elle charg...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
madmyke

Commande sur she in

bonjour j’ai passé une commande sur she in le 4 mars (nous sommes de 19) que je n’ai toujours pas reçu mais ce qui m’inquiète le plus c’est que quand ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
madmyke

Arnaque faux paypal

Bonjour Je voulais partager avec vous mon expérience qui date d'aujourd'hui! J'étais contacté par une personne via vinted ou je vends qqs vêtements...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma carte imagine r deux fois

 Fermé

Bonjour , j'ai perdu ma carte imagine R deux fois , je me demande si c'est possible de la refaire et combien je dois payer pour la refaire ? Bonne jo...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Hassyou

Cyber arnaque ! aidez moi

Bonjour à tous, Je joue à Minecraft depuis environ 5 ans et je n'est jamais était banni. Je jouAIT sur un server skyblock (https://hyparia.fr/) tout ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
clementcookie45

Amendes et condamnations pécuniaires.

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, J'aimerai avoir des conseils sur une éventuelle contestation de 2 Pv. Voila le 17.09.16 je travailler à Versailles ce qui est une vr...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Xileh

Le paiement d'impôts après mariage

 Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Nous nous sommes mariés avec mon époux le 30 mai 2015. Chacun d'entre nous est toujours imposés séparém...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
crapoulou

Renseignement

Bonsoir j 'aurai besoin d un renseignement , car j ' ai mon déménagement en garde Meuble le problème est que l 'on me demande de payer un mois suplèm...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
bendrop

Besoin d'aide avant d'agir

Bonjour à tous, alors voilà j'ai eu disons un petit problème entre deux comptes sur un système de paiement en ligne, et j'ai contacté l'assistance pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
misterzoulou

Compte paypal

 Résolu

Aujourd'hui , je vend ma ps3 sur le bon coin , un gars me dit crée vous un compte PayPal car je n'es paye que comme sa , moi n'en n'ayant pas ( car je...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
franck14250

Une personne s'est connectée à mon facebook messenger

Bonjour, Une personne s'est connectée à mon Facebook Messenger. J'ai son adresse IP et le type d'appareil via les informations Sécurité disponibles s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Cesel45

Site adidasgs.fr, fiable

 Fermé

Bonjour je souhaite commander des baskets mais je ne suis pas sûre de la fiabilité du site : http://www.adidasgs.fr/adidas-zx-flux-noir-or-ADDFR590635...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Xileh

Règlement d'un bien par mandat cash depuis l'étranger

Bonjour, J'ai mis en vente un bien sur internet et une personne m'a fait un mandat cash depuis un pays africain je suppose. Je lui ai dit que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Afrikarnak

Besoin urgent de contacter amazon par mail

Bonjour, je souhaite envoyer un mail à amazon suite à une erreur de montant remboursé pour un retour, mais quand je répond au mail envoyé comme confir...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
yzack29

Conseils

 Fermé

Bonjour j'ai un problème avec intérim justicia g reçu un échangeancier que j'ai signé et renvoyer mais il on pas prélevé maintenant il veulent rien sa...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
FeLynX

Kingstars bijoux arnaque

Bonjour, J'écris ce poste car je me suis fait avoir en passant commande sur un site, du coup je partage mon expérience pour que d'autre ne se fasse p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Afrikarnak

Renseignement

Bonjour J'aimerais savoir combien de temps sa prend un colis pour venir en france et que le colis et déja dans l'avons pou la france comben de temps ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Hydr0s

Ioffer

Bonjour, j'ai fait mon premier achat sur iOffer, j'ai commandé une veste et ça fait déjà 2 semaines que je l'attends. Je reçois un mail pour savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
xcamx07

Certificat de vente en ligne (société totalement exportatrice)

Bonjour, Je suis un marchand localiser en Tunisie, je vends un service destiné à la clientèles française et européenne. Ma question est de savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Diella*

Musique libre de droit autant qu'on veut?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir est ce possible de mettre plusieurs musique de libre de droit sur notre site web, est ce limiter au nombre ou pas? ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lothain

Musique libre de droit?

 Résolu

Bonsoir à tous! Je voulais savoir comment est-ce qu'on sait si une musique est libre de droit ou pas?Je veux mettre en écoute et téléchargement des...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lothain

Arnaque eco dispo.com

bonjour, pouvez vous m'aider je suis victime aussi de cette arnaque. Eco-dispo.com me prélève tous les deux mois 69 euros. Je n'arrive pas à joindre l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Sergio39

Nouvelle carte visa après opposition

 Fermé

Bonjour je .vais recevoir ces jours ci m'a nouvelle carte bancaire visa electron ce que je veux savoir une fois reçu je l active mais mon argent qu...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Chris 94

Ioffer

Bonjour, Je me demande si on pourra faire confiance à ce site ? Parce que ce site, il y a des très bons prix. J'aimerai bien d'avoir des avis à ceux...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Pepette

Colis bloqué depuis 7 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un colis pour la métropole le 03/03/2017 au bureau de poste de FAAA-CENTRE. Avec mon récépissé d'un envoi recommandé, je tente ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
franck14250

Trouver une adresse ip grace a l'id facebook

Bonjour, je souhaiterais trouver l'adresse IP d'un faux compte facebook qui s'amuse a faire chanter une amie , il m'envoie des photos d'elle et nous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
hmyyy

Commande wish

Madame, Monsieur bonjour à tous! j'essaye de me renseigner au mieux sur tous type de forums pour quelques question sur un suivis de commande: Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
rpiem

Http://www.solde-boutique.com est fiable ?

 Résolu

Bonjour, Le site : solde-boutique.com est-il fiable ??? j'aimerai commander un Iphone4 à un prix très attractif (99 € transport par chrono gratuit e...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
anne_tho

Sos j'ai besoin de conseils

Bonjour, mon ordinateur portable est hors d'usage après un incident. J'ai fais une déclaration à mon assurance qui me réclame sans cesse des document...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Jimpix

Commande c discount

Bonjour Je crois que j ai passe deux commandes identiques sur le site c dicount au nom d abboud hassiba

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Afrikarnak

Débit carte bleue frauduleux de "eco. dispo.com."

 Résolu

Bonjour . Je constate des retraits de 39€ qui ne correspondent pas à des achats. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour réclamation car impos...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
CHRISLAR72

Problème de location

Bonjour Je loue un appartement depuis le 5 septembre, je loue cet appartement via une agence immobilière. Je paye un loyer de 500e tout les mois. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Afrikarnak

Risque avec les arnaqueurs sur leboncoin.fr

 Résolu

Bonjour, Une copine a mis en vente des trucs sur leboncoin.fr, suite à quoi elle a été contactée par des arnaqueurs (ils ne seront en France que dans...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Xileh

Price minister

Bonjour à tous, On m'a acheter un livre, que j'ai envoyé via mondial relay et donc je suis sur que la personne a récupéré son colis au point relay p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Afrikarnak

Aidez-moi

Salut , svp j'aurai besoin de vos aides je veux acheter des trucs dans des sites d'Internet et je sais pas comment je vais faire , sachant que jai rie...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
nadellen

Fiabilité

Bonjour est-ce que le site www.aditrae.com est fiable?

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sergio39

Arnaque

Ne faite pas confiance au Site IOFFER J 'ai commandé un article en nov 2016,nous sommes en mars 2017je n'ai reçu ni article ni remboursement malgré m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mscarnico

Fraudeur ou pas ?

Bonjour, Je reçu un message de supposément Hotmail qui me dit que mon compte va être supprimé si je ne remplis pas le formulaire accompagné . J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Chris 94

Qui a été deja reçu les billets électroniques nominatifs viagogo

Qui a déjà reçu des billets électroniques nominatifs par l'intermédiaire du sîte viagogo ? Avez-vous eu des surprises une fois sur place ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Mia022

Photo de moi qui tourne nu

Bonjour voila j'ai actuellement 16 ans et je suis un garçon, et il a 3 ans quand j'avais que 13 ans une fille m'a ajouter sur Facebook elle avait 16 a...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Motde

Colis aliexpress coincé en angleterre

Bonsoir à tous, c'est la premiere fois que j'écris sur un forum mais je suis vraiment paniquée. J'ai commander des chaussures sur Aliexpress en déce...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
cldt28

Frais importations

Bonjour, j'aimerai commender un colis a 45dollar sur ebay , il vient donc des USA et il est indiqué livraison gratuite. Il n'y a pas si longtemps j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
elgazar

L'acheteur demande un remboursement

Bonjour tout le monde, Lors d'une vente sur internet l'acheteuse est très sympathique et s'engage a acheter mon article. Elle me dit que son compte p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Spy hunter...

Bonjour, J'ai eu il y a 2 ans un problème de blocage de mon ordi par un virus qui avait tout bloqué : spyhunter m'a été proposé. J'ai payé... rien à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
nanoulemans

Arnaque dhl

 Résolu

Bonjour Voilà en ce moment même je me fais arnaquer par DHL Car au début une personne m'a contacté suite à la vente de mon animal sur le Bon coin...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Xileh

Mon reseau ip banni sur ask

Bonjour quand j'essaie de me connecter sur mon ask ca l'inscrit que mon reseau ip est banni mais par contre quand je vais chez un ami ou n'importe ou ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Afrikarnak

Dénoncer un jeu violent

 Résolu

bonjour comment dénoncer un jeu violent en ligne ? et auprès de qui ? on se croit invincible dans ce jeu (se jeter du 5eme étage par exemple) bc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Robs06

Concert viagogo

Bonsoir, J'ai achetété 2 places pour le concert de drake le mardi 14mars sur viagogo. J'ai reçu 2 e-billet au même nom, cependant le dernier chiffr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Chounie123

Viagogo

Bonjour Ce site n'est pas fiable !!! J'ai acheté 4 billets pour le match Lorient PSG hier le 12 Mars. C'était l'anniversaire de mon fils 9 ans. Ap...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Afrikarnak

Achat d'une paire de chaussures sur un site anglais

bonjour ! alors voilà j'ai enfin trouver ,sur un site anglais, la paire de chaussures que je cherche désespérément en France sans y arriver car ma t...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
athena223
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000