Les discussions

Ebay arnaque

Bonjour, Alors voila, j'ai eu récemment l'envie d'uprader mon PC ducoup je me suis offert une nouvelle carte mère, jusque la toute va bien, sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n est pas recu mon suivi du colis

Bonjour a tous je me poser une question c est que j ai comander des chaussure nike tn en chine le 3 mars 2013 sur ce site http://www.tnrequinc.eu/TN-R...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Afrikarnak

Problème sur mon commande !!

bonjour Mon numéro de client : 21503362 Détail de ma commande n° 202659396 passée le 03/09/2013 quelle est la situation du ma commande .....est...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Afrikarnak

A2s venoxis ne repond plus

 Résolu

bonsoir j ai passé commande le 18/10/11 pour un article sous 48h00, aujourd hui le 5/11/11 toujours rien, pas un mail, aucune réponse que se soit sur...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
TiboleParano

Ange kessy

bonjour a tous voila ma situation j'ai reçu un mail de ange kessy procureur de la cote ivoirienne our une affaire d'une jeune femme qui s'appel sarah ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
manublue

Connaissez-vous siagi qui sont des gros voleurs

Bonjour à tous et toutes, Connaissez-vous Siagi importateurs de produits Italiens, cesont des voleurs et des escros Siagi sont des gros voleurs,...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
sfmars41

1&1 - infoscore

Bonjour tout le monde, Alors voilà je me retrouve avec une facture de 38€ et des poussières sur le dos du à une facture impayée. J'avais pris un hé...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
graffx

Pro direct soccer

j'ai commandé des mercurial et au bout de 2 semaines j'ai toujours aucune nouvelle! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
graffx

Tentative d,arnaque

 Résolu

bonjour a tous il y a quelques jour j,ai unmonsieur du nom de patrik bruel qui me donne 900,000 milles euros et il ma demander des renseignements pers...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
healgat123

Le site shopinnov est il fiable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheter un produit sur le site Shopinnov http://ww1.shopinnov.com pourriez vous me dire vos avis ou si vous l'avez déjà u...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Maxime

Probleme sur ma commande !!

Bonjour j'ai passé une commande le 03/09/2013 (numéro de commande n° 202659396) sur rueducommerce.com, et j'ai choisi d'être livré sous 24h via chro...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
chawki1987

Est-ce légal?

Bonjour, comment faire pour enlever des criques très méchantes et presque injurieuses sur un forum? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
scaravenger

Attestation d'assurance

 Fermé

bonjour je souhaite inscrire mon chien dans un club canin est le responsable demande une attestation assurance responsabilité civile. ou puis je l...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
claire1

Loterie microsoft windows

Bonjour, Je viens de recevoir un mail, avec un efichier PDF joint, dans ma messagerie MSN, me disant que je mon adresse mail venait d'être tirée au...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
AlexHardcore69

Arnaque de chiot carlin

bonjour je suis actuellement victime de cette arnaque voici l'adresse mail de cette personnes Evelyne Crosch (evelynecrosch@yahoo.fr) ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
OUps

Remboursement de travaux réalisés par le locatataire

 Fermé

Bonjour, J'occupe un local commercial (bail 3-6-9) depuis 15 ans. J'ai réalisé des travaux très importants pour doubler la surface du local (à peu pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
haicama

Comment resilier cet abonnement non voulu

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Louis j'ai 17 ans et cet après-idi en sortant du lycée j'ai recu un sms; J'ai reçu un sms comme quoi mon ab...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
contrariness

Eventicket,annulation et remboursement de billet de concert

Bonjour, J'ai commandé 2 billets le 28.08.2013 pour le concert de Céline Dion le 4.12.2013 à Paris Bercy. Le 29.08.2013 j'ai écris à Eventicket que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
contrariness

Arnaque logement caen mandat cash urgent

 Résolu

J'ai envoyé un mail après une annonce alléchante pour un appartement meublé à caen (14). Je vous joint les mails que j'ai reçu. Bonjour Je v...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mara

Arnaque

 Résolu

connaisser vous une certaine monica dupuis de nice mais etant en cote d ivoire pour un heritage se montant a 1500000 dolars et le notaire jean pascal ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Chris 94

Message d'une femme de tchétchénie arnaque ??

Bonjour, J'ai reçu hier soir un message provenant soit disant de la tchétchénie. C'est une femme du nom d'Amina Bekov. Elle me dit qu'elle voudrait...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
patrickpaturieaux

Arnaque ou pas ?

j'ai commandé un casque de ps3 il m'ont envoyé un mail ou il y avait marqué date d'expédition le 13 aout 1986 es ce que je vais recevoir ma commande ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
nq63

Avocate incompétente ou corrompue sur bordeaux

 Fermé

Bonjour, Voilà mon histoire. Mon ex-femme, dont les parents payent tous deux l'ISF, m'a assigné en divorce en 2011. J'ai pris à Bordeaux une avocat...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
irongege

Site fiable ou pas ?

Bonjour, je voudrais commander une casquette obey sur le site openstore ( Voici le lien : http://www.openstore.fr/boutiques/alphaomega/fr/mode-accesso...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Phone and phone

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps faut il attendre entre la validation et l'expédition et l'ouverture de la ligne... J'ai mon téléphone qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
totti42

Vente de maillots de foot de chine

bonjours à tous, je souhaite savoir si quelques uns d entre vous a déjà commandé des maillots de foot de la chine par internet , et notamment via " p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
zebilou

Menace publication video msn

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Bon pour résumer je tchater tranquillement qd je suis tomber si une personne a qui ça branché un plan cul comme on dit.. Echange de...

66 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Benj

Site chausmall

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site chausmall (un site de chausures de sports) ? je ne sais pas si c'est un site ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
FRANCE

Info sur les sites frauduleux

 Résolu/Fermé

bonjour , je comprend pas les sites frauduleux de vente en ligne sont signalés mais malgré ça , ils sont toujours sur internet à escroquer des centain...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
presti35

Probleme usine deco

bonjour comment fait on pour joindre un mediateur usine deco suite a une commande non reçue merci cordialement

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Mybelette

Site des notaire de la cote d ivoire

j ai trouve des liens utile a la recherche de notaire de la cote d ivoire http://www.notaire.ci/crbst_50.html site pratique pour déceler les arn...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
marmenard

Arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une proposition d'un emploi via Le Bon Coin, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une arnaque ? Quelqu'un à déjà re...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
l'embrouille 75

On veut me couper la boite mail, pas le bon code

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message de microsoft (peut-etre), on veut me couper ma boite mail, parce que je n'utilise pas la boite mail, proposée au dép...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jill_

Chronopost international - envoi retourné à l'expéditeur

Bonjour, Je devais recevoir un colis contenant des documents importants qu'une Université à l'étranger devait m'envoyer. Lorsque le livreur est pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Free commande de portable en remboursement sans ma demmande.

Salut à tous, Suite un petit problème je n'ai pas pu récupérer mon portable que j'avais acheté chez free donc il est retourner à l'expéditeur free,...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Chris 94

Prixtel m applique forfaits 2012 plus chers que 2013

j ai été surpris de recevoir ma facture où Prixtel ne m applique pas les forfaits qui sont marqués sur la pub mais les anciens forfaits au moment où j...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
DELTAMIGUELITO

Site sécurisé

Bonjour, je voudrais savoir si ce site est sécurisé http://www.chaussuresuprapaschers.eu/Supra-Skytop-Femmes-Footwear-Pas-Cher-blanc-Soldes-Ligne

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
transat

Arnaque sur le bon coin : daniel forestier

attention j'ai mis 2 voitures en vente sur le bon coin monsieur daniel forestier me demande de reserver de suite les voitures il les prends sans discu...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Anthony63

Litige avec paypal

Bonjour voilà,j'aimerai savoir comment ça ce passe quand on ouvre un litige avec un vendeur le 20 Aout,je commande 2 steelbook a ce même vendeur 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
marroc

Mes salutation a vous

 Fermé

On m'appelle ludivine bernard ,je me suis fais anarque , voici mon témoignage. Je suis une belge et je me suis faire arnaquer par une personne que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
irongege

Mon nom apparaît sur ccm, comment le supprimer ?

Bonjour, En jouant à un concours sur CCM, je ne me suis pas rendu compte que mon nom sera affiché publiquement, existe-il une possibilité qu'il so...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
irongege

Annulation d'une commande

très grande salutation , j'aimerai bien poser une question au membre de rue du commerce , a propos l'annulation d'une commande par erreur car je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Afrikarnak

Free : la non assistance

Depuis plus de 6 semaines, suite à un orage, j'ai perdu toute connexion internet TV, téléphone. Un ticket d'assistance a été immédiatement émis. Une...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
ychabuel

Qui a déjà acheté sur bonjour-promo.com ?

 Fermé

Est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur le site bonjour-promo.com ? Le site a l'air pro les meubles sont pas cher et design ? J'hésite encore !Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
krazykat

La tunisienne boutique en ligne

bonjour j'ai récemment commandé sur la boutique La Tunisienne, c'était la première fois du coup j'ai mener l'enquête avant. Rien à signalé sur les f...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
l'embrouille 75

Sms injurieux

je recois des sms injurieux venant d'un site de sms gratuit depuis 4 mois période à laquelle j'ai quitté mon copain.j'ai changé de numero, il trouvé n...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Anthony63

Arnaque ou pas arnaque ???

Bonjour, j'e voulais un vélo et le vendeur ma demander de payer par westerne union . du coup je me suis méfier et pour vérifier je l ai appeller et...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Anthony63

Vendre sur internet sans se mettre le fisc a dos ?

Salut Pour commencer désolé si je suis pas au bon endroit mais je trouvais pas de catégorie pour ma question ^^. Voila je suis jeune (17 ans bi...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
eltacuara38

Fraude sur le bon coin avec paypal

bonjour , j'aimerais savoir quel recours il y a pour les fraudes j'ai vendue une tablette tactile et je n'ai tjs pas recu l'argent et là il me demande...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
l'embrouille 75

Http://www.francesacs.com

 Résolu

Bonjour, penser vous que ce site est fiable ? https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=francesacs&e=com Et que si on commande un sac on le r...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
macha
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000