Rue du commerce : A eviter

Lolo Utilisateur Lambda Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 10:26
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 15 sept. 2013 à 23:09
Bonjour,
Je déconseille ce site qui ne me semble pas très clean vis à vis de ces clients et d'une certaine transparence que j'estime essentielle pour ne pas tromper ses clients. Voici le mail que j'ai essayé de faire parvenir au SAV (mais pas de mail disponible sur le site, et mail du service client non adapté avec réponse automatique de non traitement de dossier).
"Je ne trouve aucune adresse de contact mail pour le suivi client, je poste donc mon commentaire ici. J'ai payé un Chronopost 15 € pour être livré 48h après ma commande mais suite à la demande de justificatif d'identité que je n'ai pu réalisé que 2h après votre mail, ma commande a été reporté de samedi à lundi. Je souhaiterai donc porter une réclamation pour le remboursement des frais de Chronopost mais je ne sais où porter cette réclamation. D'autant plus que les informations fourniers par vos conseillers téléphoniques étaient érronées ("Rappelez pour changer le mode de livraison lorsque les justificatifs auront été traités"... finalement impossible lors de mon 2ième appel).
Bref, malgré le fait que cette information figure dans les CGV, j'estime que la "livraison sous 48h" qui m'a fait choisir votre site est mensongère... Avis aux autres internautes.
Cordialement,
LC

2 réponses

Bienvenue au club des victimes de rueducommerce !

Mon cas est différent du votre, mais dès ma troisième commande sur ce site, j'ai eu de gros problèmes.
Un conseil : avant de commander sur un site, vérifier les données de contact en cas de problème... Les sites qui ne sont joignables que par telephone sirtaxé, vous les évitez soigneusement, ça témoigne d'une politique commerciale malhonnête.
Et croyez-moi, depuis 13 ans, je fais de très nombreux achats sur internet, petits ou gros... Rue du commerce est le SEUL avec lequel j'ai eu des problèmes !!!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
15 sept. 2013 à 23:09
Regle d'or a respecter pour tout achat en ligne : evitez absolument les tarifs rapides, ils ne sont que peu respectés alors que vous payez plus cher.

Je prefere payer le montant normal et attendre mon colis....
0