Vente sur le bon coin

Résolu
kilaria76 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 14:01
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 16 sept. 2013 à 15:09
Il y a un mois j ai mise en ligne une annonce via le bon coin pour une vente d un téléphone HTC one X donc le prix 200 euros
j ai étais contacter une heure aprés pour le vendre donc le messieur et venu le chercher chez moi il la essayer il fonctionnais trés bien et je peu le confirmer je m en utillisais moi meme 3 jours aprés il me rappelle et limite me menace parce que le télèphonne sait éteint il voulais que je le rembourse 10 minute aprés il me rappel et il me dit qu il sait rallumer une semaine aprés il me rappelle pour me dire qu il se rallume pas depuis la veille et il veux que je le rembourse donc je me met 200 euro dans le *** ? il me menace sauf que je veux vraiment pas rembourser une personne qui n'est pas honnette . Es que je peu allez porter plainte ? peu t il lui porter plainte contre moi

1 réponse

Tout d'abord BONJOUR..

1- Tu n'as pas à porter plainte puisque pas de délit avéré..

2- Le mec peut toujours essayer de déposer plaite mais elle sera soit refusée soit poubellisée.. Il fallait qu'il essaie le truc lors de l'achat.. Une panne ultérieure est pour sa pomme (Tu n'es pas tenue à la garantie du petit bijou..). Laisse le brailler.

A+
3
kilaria76 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013
16 sept. 2013 à 15:06
mais il a essayer breffement mon télèphonne quand il et venu et je peu toujours porter plainte pour harcelement et menace si sa continu
mais se qui me met hors de moi c est que mon télèphonne fonctionnait bien j ai jamais eu de souci et directe je le vend le tel ne fonctionne pu
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
16 sept. 2013 à 15:09
ça sert à rien de s'énerver pour ça.

Tu lui dis que tu ne le remboursera pas, un point c'est tout.
Il n'y a qu'en cas de vice caché qu'il peut espérer un remboursement, autant dire que pour un téléphone portable, c'est quasiment impossible à vérifier, surtout qu'il ne va pas le faire expertiser...
0