çà sent l'arnaque ???

Résolu
LaFée18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 11:30
 Ady - 16 sept. 2013 à 13:33
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis à la recherche d'un Iphone 4s - et je viens de tomber sur une offre ! Je lui envois donc un mail et la personne me répond !

Voici son message (E-mail) : j'aimerai avoir vos avis là dessus si c'est une arnaque ou Pas ! Merci de m'aider

JJe vous confirme la vente de mon iphone ; vendu dans sa boite avec facture + ses accessoires d'origine et débloqué officiellement par Apple est toujours disponible et le prix est bien de 190€ ferme y compris la Livraison.


Je le vends car j'ai reçu un autre iphone 5 à présent comme cadeau de mon fils , mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en déplacement pour un repos indéterminé obligé par mon Docteur suite à la mort de mon mari récemment dans un accident cardiaque .


Mon iPhone 4S blanc proposé ici dans sa version 64 Go tout neuf sans rayures les plastiques d'origine sont encore dessus et ses accessoires (câble usb , écouteurs neufs , kit main-libre , un socle pour le poser et le recharger, des protections adhésive ,une housse silicone).


J'ai laissé dans un enveloppe en plis fermé une copie de ma carte d'identité , la facture d'achat puis la notice avant mon déplacement pour faciliter la transaction.


Veuillez réunir les 190€ ou si vous les avez déjà, contactez-moi à nouveau en me laissant uniquement vos références comme suit :

et rapidement je les transmettrais au livreur pour une éventuelle livraison en main propre avec le livreur selon votre disponibilité.


En attente de vite vous relire


Est ce que pour vous c'est une ARNAQUE OU PAS : Merci de ma répondre au plus vite

9 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
16 sept. 2013 à 11:32
Bonjour

Bien sur que ça sent l'arnaque à des kilomètres même. A partir du moment où il est question d'être en déplacement, c'est du grand n'importe quoi.
7
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 7
16 sept. 2013 à 11:42
Bonjour

Arnaque....passez votre chemin et adressez-vous à un vrai revendeur officiel

cdlt
3
Bluefrog34 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 2
16 sept. 2013 à 11:44
Bonjour à tous,

Tout comme samgunsjovirow, je suis persuadée qu'il s'agit d'une arnaque.
De plus, pour attendrir "le pigeon" (mille pardons), elle parle du récent décès de son époux....

Allez LaFée18, garde tes sous pour une vraie opportunité ou pour faire la fête avec tes ami(e)s.

Parahi anae
2
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
16 sept. 2013 à 11:45
Salut
Son docteur lui a prescrit un repos en Afrique pour se dorer au soleil
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guy036 Messages postés 261 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2024 39
16 sept. 2013 à 11:45
bjr
+ 1 bien sur que c'est une arnaque ( ça se sent meme de chez moi " la cambrousse" lol )
1
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
16 sept. 2013 à 11:46
Bonjour...

A mon avis : 99% de risques !

Cdt,
@+

1
c'est unbe arnque archi connue!
qu'est ce qu'on en a cirer de l'état de santé de son mari!!
vous racontez votre vie quand vous vendez quelque chose vous ??

pas possible de croire des bobards pareils!
1
Salut, je viens de tomber sur votre message en faisant des recherches, j'ai reçue ce même message ce matin et j'ai confirmé l'achat il y a 1 heure, donc je voulais vous demander si vous avez continuez avec l'achat de l'iphone, car si la vendeuse a donné suite, alors il s'agit d'une arnaque. Pourriez-vous me dire si vous avez donné une suite à la vente. Merci beaucoup.
Cordialement,
NC
0
LaFée18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013
16 sept. 2013 à 13:15
Bonjour Ady

Et bien - je peux confirmer maintenant que c'est bien une arnaque !!! Je ne poursuis donc pas mon achat avec cette personne ! Je re cherche quelqu'un de sérieux et non des ARNAQUEURS - à bon entendeur - Salut ! comme dirait le dicton !!! Merci beaucoup pour tous vos messages celà dit en passant !!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
16 sept. 2013 à 13:22
De rien;-)
0
Oui en effet, il s'agit d'une arnaque, je viens de poser des questions pièges et la personne qui était très intéressé et me répondais immédiatement, n'a pas su me répondre, donc n'a pas donné suite...je suis très en colère car comme vous je cherche des personnes sérieuses. Allez bon courage!
0