Intrusion fai orange sur mon ordinateur

Résolu
drak1968 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 23:54
 drak1968 - 15 sept. 2013 à 13:39
BONJOUR

J'aimerai savoir si les spys d'hadopi ont le droit de demander a mon fournisseur d'acces mon adresse et comment font t'ils pour connaitre mon fournisseur

Cette loi ou tout l'appareil juridique patauge permet et oblige le FAI de vous adresser
un mail ou il indique de façon detournéee que votre systeme est faillible or Microsfot
n'arrete pas de nous envoyer des mises a jour a cause de failles

Un deuxieme avertissement vous est adressé par LR/AR vous demandant de faire
le necessaire pour vous proteger sous peine d amendes et prison (sic)

Comment faut il reagir face a cette situation ?
En principe c'est a Hadoppi d'apporter la preuve d'un piratage et non a vous de
prouver que vous etes innocent

Faut il croire que les forces de police débarquent à 6 heure du mat et saississent votre matos demontrant que vous avez emule et que vous telechargez illegalement 4 ou 5
films par mois ????

Tout le monde sait que ce sont les Majors qui crient au loup Alors ?
N'est ce pas démusuré ?

Cette loi est t elle faillible ? elle bafoue les lois et libertés !
Peut on gagner devant un tribunal?
Quelle objection "votre honneur" (qui n existe pas en France ), pouvons nous invoquer ?
Quelle parade ? non payante,
Pourquoi faire compliqué ? je met de la zik dans mon troquet , je paye la SACEM
DONC qu'ils taxent ,
INTERNET c'est du gratuit,c'est la liberté de dire, penser,agir et de se battre si tous ces soifars de pouvoir veulent la rendre "payante" YES WE CAN
Merci
A voir également:

4 réponses

Salut,
Où est l'intrusion du fai orange sur ton ordinateur ?

Si tu télécharges illégalement et qu'Hadopi te repère, ton fai n'a pas le choix, il doit donner ton nom et ton adresse et t'envoyer un mail d'avertissement, c'est la loi ! Et c'est normal que tu te fasses pincer !
Je suppose que tu penses toi aussi que c'est pas grave de prendre le train sans billet ! ou que c'est pas grave d'arracher le sac d'une vieille dame qui passe dans la rue ! Tout ça c'est du même ordre : incivilité ou petit délit. Et après vous vous étonnez que les flics ou la justice vous courent après et vous criez au harcèlement !!!
Une société a des règles et si on ne veut pas les respecter, il faut aller vivre sur une île déserte. Alors si tu veux voir des films, tu fais comme moi : tu les paies ou alors tu regardes les programmes gratuits à la télé.
4
Il y a des regles a respecter ? que ceux qui les imposent les respectent déja! apres on verra

Mais la tu réves grave ,la société ? quelle société ? Réveille toi ,t'es dans la jungle la,on est plus en 1970 C'est retour vers le 19 siecle
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
14 sept. 2013 à 09:02
Sujet de réflexion:
Si tu utilises un vélo que tu sais volé: es-tu coupable? Complice? Innocent? Est-ce du vol? Du recel? Un vélib?
4
Merci pour les réponses, meme si certaines sont disons"basiques" et qui ne lisent qu'en diagonale
Premierement : je ne telecharge plus, car je peux aller au ciné pour 3euros50 et voir le film sur grand écran
Deuxio: un bon groupe n'a pas besoin de vendre des CD pour faire du fric et de la musique
Troixio: dans les annees 70, les momes enregistraient des chansons sur cassettes vierges,et
la sacem ou autres majors ne criaient pas au vol
Et Internet est arrivé!!! et Internet fait chier ces gens la Car Internet c'est le gratos pour tous
et ca !! ça déplait , par contre Messieurs les censeurs ,le pillage de nos donees perso Ca c'est pas du vol ,pire que du vol , du viol indolore et insidueux
Alors oui les FAI n'ont pas a fournir nos données perso et oui !nous sommes considérés comme
innocents a charge de prouver le contraire
Il existe une redevance télé et radio !!!Alors ou est le bléme Faire compliqué quand on peut
faire simple ,spécialité francaise bien connue Merci
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889 > drak1968
15 sept. 2013 à 06:26
Car Internet c'est le gratos pour tous

où as-tu vu ça?
Tu peux en effet mettre sur le net gratuitement le produit de ta production personnelle, clip, musique ou autres à travers des P2P ou des forums.
Mais rien ne te permet de partager le fruit du travail ou du talent des autres....
Si tu cultives ton jardin et que l'on vient se servir gratos tu dis quoi?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
14 sept. 2013 à 14:00
Depuis 10 qu'on parle d' hadopi , des pirates arretés , d'amendes, de poursuites et de tous les trinlinlin, y'en a encore qui viennent se poser la question concernant le p2p?


Je pouffe la, il est impossible de ne pas etre au courant.


De plus hadopi c'est fini, remplacé par le csa.

La différence? vous pouvez directement recevoir une amende chez vous et ce, sans avertissement, comme un pv automobile.



2
Et bien pouffe de rire si tu trouves ça drole ,moi pas et svp
faut lire la suite des commentaires ,il y a une petite fleche et c'est marqué suite
Poufons va lol
0
He stop la. Je n'ai jamais dit K J' PIRATAIS. Il faut lire la suite et svp arreter vos exemples.Pillage de qui de guitariste comme moi Non les gros qui se gavent Bemefice. Par CD. 15 euros. Cout 5e Vente 20e. Alors stop IIdem pourl l es films sauf les stars, les acteurs realisateur ne gagnent peu mais je m egare Merci pour les reponses
0
Chaque fois que vous utilisez un moteur de recherches courant, vos données de recherches sont enregistrées. Les termes de votre recherche, l'heure de votre visite, les liens utilisés, votre adresse IP et votre identité d'utilisateur de cookies, tous sont enregistrés dans une banque de données. Les agences gouvernementales, les pirates de l'informatique et même les criminels trouvent leur intérêt dans les informations stockées par vos informations personnelles de recherches.
0