Camping car prix très inférieur à la cote

Marcel1952 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 10:29
 marmenard - 14 sept. 2013 à 22:24
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de voir sur Le bon coin, plusieurs popositions de prix de camping-cars à des prix très inférieurs à la cote. J'ai répondu être intéressé pour connaître les conditions. La plupart, sont des personnes partant à l'étranger et qui remettent leur véhicule à une personne qui doit venir le livrer à mon doimicile, sans frais de tranport et san conditions annoncées.
Y at'il sur le forum des experts ou personnes au courant de cette pratique et en mesure de me dire ce qui se cache là-dessous ? Merci

3 réponses

c'est une grosse arnaque...paiement par mandat poste avec code que nous donnons après satisfaction sauf que le cc est volé el que le mandat est encaissé sans code en Afrique
1
Bonjour
Une vraie transaction de camping car ,ou automobile se fait devant la chose à vendre
et après avoir vérifié l'identité du vendeur en concordance avec la la carte grise et son contrôle technique
Vous me copiez 100 fois toute livraison est une arnaque à 100% (et sans copié collé)
1
ATTENTION.

Je suis actuellement à la recherche d'1 CCar, et effectivement il y a des vendeurs peux scrupuleux (si ce sont des vendeurs?).

Voici ce qu'il mes arrivé..

Je trouve une annonce très alléchante, je contacte par mail (il ne laisse pas de num de tél car trop facile a retrouver.), en effet, le vendeur ce trouvent à l'étranger, il me demande mon adresse pour la livraison.
(Il ne faut jamais donnée son ID ni son adresse).

J'insiste pour savoir ou se trouve le CC affin de le visiter, là il me donne 1 num de tél commençant par 0022XXX (Num à l'étranger). Il m'explique qu'il faut que je face un manda d1 tiers du montant et que je me présente à la visite (que moi j'ai fixé 1 lieu loin de mon domicile) au cas ou je souhaiterais l'acquérir.

Le jour J on me contacte 4 heures avant le RDV et la personne (différente du vendeur, cousin ou garagiste) me demande si j'ai bien le manda et insiste sévèrement. Je lui répond que je ne ferais pas de manda sans voir le CC. Celui ci me raccroche au nez.

L'heure H, personne au RDV. je rentre et la je trouve un mail qui me relance au quel je n'est pas donnée de suite.

Conclusion, je suis persuadé que j'ai eu affaire à un réseau d'escroquerie qui m'aurait dépouillé.

Cdlt
0
BONJOUR

JE ME PRESENTE RJ.CAMPING-CAR QUI EST MA SOCIETE JE VOUS DONNE MON SITE QUI EST ENTRAIN DE TERMINER.

AFFERMATIF ATENTION AU ARNAQUE QUI SONT DE PLUS EN PLUS NONBREUX LA PREUVE EST LA CHEZ FOD 34 MOI QEN JE RECOI UNE ARNAQUE DE CE GENRE JE LEUR DIT QUE LEUR EMAIL IRA DIRECTEMENT A LA POLICE INTERNATIONNAL DU WEB POUR ENQUETE DE FRODE.
0