Les discussions

Tentative de chantage

Bonjours, j’ai 13 ans j’ai envoyé des photos de moi très intime à mon ancien petit copain est mon ancienne meilleure amie veut tout dire à ma mère si ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Anonyme.5825

Acheter sur aliexpress

Bonjour j’ai commandé 2 housses de voiture j’en n’ai reçu que 1 seul housse j’ai informé le vendeur AliExpress qui me dit de voir avec Colissmo ,peut-...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Afrikarnak

Rowd-shop.com

Bonjour Ce site semble professionnel, j'ai appelé on m'a répondu. J'ai commandé depuis une semaine toujours pas livré alors que le délai est de 48...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Tof-Occitanie

Avis site la-sneaker.com

J’ai commandé sur la-sneaker et je voudrais savoir si il est fiable car j’ai reçu numéro de commande ect mais DHL me dit qu’il ne connaît pas ce numér...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Jec

Je suis hereux

Xlt a vous tous j'ai gagner mais je ne c'est pas comment faire pour reçu les cadeaux pardon aide moi

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brucine

Je cherche mon colis pas reçu à ce jour

Bonjour Je suis a la recherche d'un colis non reçu à ce jour, Svp besoin d'aide pour avoir des informations

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
tadeo42

Appel de paypal

 Résolu

Bonjour J ai ouvert un compte PayPal le 17 / 10 2021 , pour vente sur markeplace , Marie *** , c est le nom de l' acheteuse , à virer 80 euros pour ...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Simplementmoi

Message

Bjr j' ai été bloquée par une femme a qui je posais une question sur le sexe mais jamais j ai été vulgaire et iripecteux

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MPMP10

Trottinette défectueuse

***** Bonjour. J'ai acheté une trottinette en 10/2020. En panne après 80 km, je l'ai renvoyée en avril 2021. Depuis lors, plus de nouvelles !!! Imposs...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile

Commande toujours pas reçu

 Résolu

Bonjour J'ai fais une commande le 4octobre celle ci aurait dû arriver entre le 18 et 19 octobre depuis rien !!!! je vois sur le site que ma commande ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
piquesous

Commande en attente

Bonjour, j'ai commandé un article sur fnac depuis le 24 août 2021 et c'est toujours en attente d'acceptation qu'est que ça veut dire ? Vais-je rec...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Hoopa

Erreur de commande de la part de showroomprivé

bonjour, j'ai reçu la commande SEE ME d'une autre cliente. Sur le colis c'est bien mon nom, mais à l'interieur c'est la commande d'une autre personne...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Concour iphone 12 pro max fèe ou ps?

Bonjours on ma envoyé un mesage sur Instagram pour un concours avoir des iphone gratuits et que je devais envoyer mes coordonnées et que je devais env...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Afrikarnak

Accès au paypal via carte débit

Bonjour, Je voudrais faire un achat avec ma carte de débit mais mon achat demande paypal alors est-ce que ça fonctionnerait pour acheter mon achat. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
fabul

Streami cool : fiable ou arnaque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J’ai trouvé un site de streaming qui a l’air plutôt pas mal : Streami Cool Ce site me demande une souscription à un abonnement pour...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Mikael1997

Qr code

Bonsoir à tous comment interpréter le QR CODE après le scan ? Voici le numéro que le qr code me donne après scan ( 9852317964924 ) . Merci de m’aider...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
contrariness

Concour iphone 12 pro instagram

 Résolu

Je suis entrain de vivre le même problème en ce moment sur insta avec un célèbre youtubeur je ne sais pas si ces une arnaque mais une chose es sur ces...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Boffboff

Arnaque paypal sur le bon coin

Arnaque PayPal sur le bon coin, Un escroc qui as essayé de me faire croire qu’il m’a envoyé un règlement PayPal pour l’achat d’un appareil photo. Ef...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Mattis

Retirer 3 prélèvements au lieu de 1 prélèvement

Bonjour hier soir je me suis inscrit pour prime vidéo la ligue 1 Et j'ai vu ce matin qu'il y a eu 3 prélèvements au lieu de 1 Comment faire pour se ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jmarion3

Colis en double

Bonjour, J'ai commandé récemment sur un vendeur en ligne une commande qui devrait me parvenir en 5 jours max, mais malheureusement, le colis a été ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
piquesous

Facture impayée

 Fermé

Bonjour, J aurai besoin de vous envoyer un mail depuis ma boîte mail en France pour dénoncer une fraude

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
crapoulou

Commande shein

 Fermé

Bonjour,sa fait 9 jour que ma commande et en transit je n'est pas de nouvelle depuis est-ce ce que c'est normal et est-ce que je vais recevoir ma comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

J'ai envoyé par sms le bon pcs de 100 et 50 euros arnaque avec paypal comment r

Comment récupérer cette somme J ai ouvert un compte PayPal et la transaction avec la clientèle n a pas bien marché. On m à demandé d aller chez ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Afrikarnak

Droit d'auteur pour publier la couverture d'un livre

Bonjour, Doit-on demander l'autorisation de l'auteur/l'éditeur avant de publier la première de couverture d'un livre sur Instagram ? Car je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Colis en cours de dédouanement

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Alors j’ai commandé sur AliExpress. Mon colis doit être envoyé en point de retrait donc il n’y a pas mon adresse dessus, seulement ...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brucine

Vrai ou fausse jordan

Bonjour j’ai acheter ces chaussure et j’aurai besoins de l’avis de personne qui si connaisse se sont des Jordan 4 military blue

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
fabul

Besoin contacter viagogo france

bonjour suis desesperee j ai commande et paye le 20/09/2015 une place concert aupres site de vente de billet viagogo pour ce dimanche qui a lieu 25/1...

72 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Loumora

Chantage sextorsion via e-mail

Bonjour, En cliquant sur un lien hier annoncé comme dangereux dans ma boîte spam je lis ceci:" you have an outstanding payment.." puis s'ensuit la (tr...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Lulu69

Code de recharge

Bonjour. La question vous semblera peu-être bizard. Un escroc peut-il utiliser un code de recharge transcash plusieur fois ou seulement 1 seul fois ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Bastien

Récupérez mon compte

Je souhaiterais que l on me débloque mon profil et promet de respecter la Chartres du site .merci cordialement

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
tanteelise

Commande sur un site aliexpress

Bonjour , j’ai passer une commande pour des habits mais j’ai mal écris mon adresse par contre mon adresse-mail est correcte et mon code postal est cor...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Piège par webcam

Bonjour j'ai besoin d'aides, une fille de mon âge m'a abordé sur les réseaux et m'as demandé au début s'il aurait pu y avoir une histoire entre nous, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
dada

Prélèvement abusif chez amazon

 Résolu

Bonjour* Cela fait plusieurs mois que je n'ai rien commandé chez amazon et je constate aussi un prélèvement abusif de 49euro le 13 juillet alors qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
DIDIDAM

Mon compte amazone est bloqué aprés avoir passé une commande et déjà payé

***** Bonjour. que faire pour avoir les renseignements concernant ma livraison pour une commande datant depuis le mois de mars 2021. ***** Message...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10

Compte amazon bloqué commande annulée ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai récemment acheté un galaxy s8 sur Amazon ils on accepté ma commande mais on bloqué mon compte ( je ne peut pas confirmer mon identité par...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Alex334_6417

Non remboursement croisière par showroomprive

Bonjour J’ai réservé une croisière chez showroomprive qui a été annulée par Costa suite Covid A ma grande surprise le solde du règlement a été prél...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Anarque

Bonjour, Une dame m’a demander de faire un payement sur paypal et après une dame m’a appeler et m’a demander d’acheter une carte pcs à 100 une aut...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Xileh

Sogecor

Bonjour Quelqu un peut me donner leurs coordonnées leurs siège est définitivement fermé Je souhaiterais les appeler J avais un crédit à la conso...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Afrikarnak

Aide vêtements

 Résolu

Bonjour j’ai acheté au Magasin o’parinord un parka PARAGOOSE et non CANADAGOOSE. Le logo n’est pas le meme c’est une espèce de feuille et je l’ai quan...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
AaaMilos

Contrefaçon sur amazon ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter un sweat à capuche Tommy hilfiger sur Amazon. J'en ai trouvé un à 24€ ce qui me paraît vraiment pas cher et suspect...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Bernard

Déposer un concept d'émission

Bonsoir à tous, Je me retourne vers vous car j'aurais voulu avoir quelques informations concernant le dépôt de droits d'auteur pour un concept d'...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Mestafa

Faux acheteurs sur le bon coin ?

Bonjour, alors voila le problème. J'ai mis mon lit à vendre sur le bon coin, et il y'a 3 personne qui m'ont contacté par mail, en me disant qu'il étai...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Orianej

Pendule de voyage sur leboncoin

Bonjour, Quelqu'un connaît il le vendeur Aliice ? Je voudrais lui acheter cette pendule : https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1871879227.htm ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Afrikarnak

Internet+

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des sites acceptant internet+ svp?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Xileh

Western union transfert d'argent envoyé de la france bloqué

Bonsoir" je m'adresse a vous ce soir pour savoir etre bien informé vu une affaire au sujet de Western Union . Je souhaite avoir une reponse affirmativ...

38 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Koktepe

Profitons de la vie

Après plusieurs essais pour inscription qui n ont pas abouti , je ne parviens pas à m inscrire sous prétexte que l on ne peut avoir 2 comptes avec l...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Aliexpress

Bonjour, il y a 4 jours j’ai passé commande pour la première fois sur aliexpress. Le problème c’est que depuis je n’ai aucune nouvelle de ma commande,...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Avis?

Bonjour Je voudrais commander sur le site soldemax.fr a votre avis et il fiable ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Clarckos

Je suis parmis les gagnats de la 89eme anniversaire 2020 de porsche company

j'ai reçu un message de porsche company qui m'informe que mon numéro de mobile a été selectioné parmis les 5gagnats de cet anniversaire de porsche com...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Fullafrh

Réclamation

Bonjour, j’ai parié et j’ai gagné mais le problème c’est que je n’arrive pas à retirer les gains et le comble tout l’argent es reparti je ne sais où m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Afrikarnak
Résultats 3501 - 3550 sur un total de plus de 50 000