Problème décompression avec 7 zip

Résolu/Fermé
petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 21 juil. 2008 à 18:19
petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 28 juil. 2008 à 15:54
Bonjour,

Après avoir importé mes photos compressées de ma boite mail vers un dossier photos, j'ai voulu les décompresser pour les lire à l'aide du logiciel 7zip, mais après un cic droit dans la colonne de la fenetre de dialogue 7zip, et un clic gauche dans la fenetre du logiciel sur " extraire les fichier " , une fenetre de configuration apparait et quand je clic sur ok, rien ne se passe...Pourquoi et comment faire pour décompresser mes photos avec ce logiciel 7zip dont beaucoup d'internautes sont contents ? Et y'a til une autre manière de faire avec ce logiciel ? Merci à toi de m'aider si tu connais ce logiciel.
A voir également:

1 réponse

petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 8
28 juil. 2008 à 15:54
problème résolu...l'envoyeur du fichier avait oublié une photo, si bien que je ne pouvais pas dézipper un fichier de photos dont il manquait des éléments.
Une fois la photo manquante reçue, le dézippage s'est fait d'un clic !
Je le dis pour rendre service à ceux qui ont déjà eu le meme problème que moi: recomptez le nombre de paquet de photos reçu et comparez le au nombre qu'on vous déclare vous avoir envoyé. En cas de problème de dézippage, il y'a toujours une différence...réclamez votre complément de fichier photo.
0