c'est la 1ere fois que j'utilise winzip,et de ce fait je suis novice avec ça,j'ai un dossier application'dll' a installer sur mon ordi ,mais je ne sait pas comment.
merci de votre aide
Utilisation de Winzip VoirQu'est-ce que la compression de fichiers ?
La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de
un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent
destinés à servir de sauvegarde....
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ?
Extraire en WAV avec VLC
Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante :
Télécharger VLC
Puis, après installation :
1. Menu Fichier =>...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes :
Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système
Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés
...
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats.
Voici une sélection des...
Slt tout le monde j 'ai problème de winzip . je télécharge un jeux sur internet mais je l'ouvre avec winzip il ne veux pas ouvrir et il me demande d' acheter maintenant .et envoir