Rechercher : dans
Par :

Dossier winzip a extraire

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 14:57:14 uir74, le 12 déc 2005 à 21:36:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir ,

c'est la 1ere fois que j'utilise winzip,et de ce fait je suis novice avec ça,j'ai un dossier application'dll' a installer sur mon ordi ,mais je ne sait pas comment.
merci de votre aide

Meilleures réponses pour « dossier winzip a extraire » dans :
Utilisation de Winzip Voir Qu'est-ce que la compression de fichiers ? La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde....
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...

1

antic80, le 12 déc 2005 à 23:24:22

Ben tout depend ou dois aller ces fichiers

pour extraire les fichiers de l'archive zip tu fais un clic droit et tu choisi extract ...

tu indique l'emplacement et ok

Répondre à antic80

2

djaloula, le 12 nov 2008 à 14:57:14

Slt tout le monde j 'ai problème de winzip . je télécharge un jeux sur internet mais je l'ouvre avec winzip il ne veux pas ouvrir et il me demande d' acheter maintenant .et envoir

Répondre à djaloula