Rechercher : dans
Par :

Telechargement de winzip sur vista

Dernière réponse le 29 aoû 2008 à 23:10:30 opal, le 29 aoû 2008 à 22:26:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite télécharger Winzip sur mon postable. Durant la procédure de chargement, la destination par défaut est le e: (cd/DVD) il m'est impossibe de choisir un autre emplacement cible et de ce fait la procédure s'interrompt.

Merci d'avance de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telechargement de winzip sur vista » dans :
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

armandaudric, le 29 aoû 2008 à 22:30:29
Répondre à armandaudric

2

opal, le 29 aoû 2008 à 22:34:32
  • +1

C'et cool, mais est-il aussi valable, voir Plus que le bon vieux winzip??

Répondre à opal

3

armandaudric, le 29 aoû 2008 à 22:39:41
  • +2

Je pense en mieux

Répondre à armandaudric

4

kal0mpee, le 29 aoû 2008 à 22:40:24

100x mieux ^^

Répondre à kal0mpee

5

opal, le 29 aoû 2008 à 22:42:57

Ok merci pour cette info je vais suivre vos conseils.
Toutefois je ne m'explique pas pourquoi il n'est pas possible de changer la destination p.ex C: lors d'un téléchargement de logiciel.

Répondre à opal

6

kal0mpee, le 29 aoû 2008 à 22:44:15

Tu as essayé en modifiant dans les options la destination de téléchargement ?

Répondre à kal0mpee

7

opal, le 29 aoû 2008 à 22:54:55

Désolé mais je ne trouve pas cette option .

Répondre à opal

8

kal0mpee, le 29 aoû 2008 à 23:02:50

Moi non plus ^^
par contre dans Firefox c'est possible.

Répondre à kal0mpee

9

opal, le 29 aoû 2008 à 23:10:30

Ok merci a chacun, je vais voir ce que je peux faire avec le 7zip...

salut

Répondre à opal