Les discussions

Tous mes programmes s'ouvre avec winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voulais ouvrir un fichier avec Winrar, et je sais pas ce que j'ai fais, mais tout mes fichiers quand je les ouvre et je dis bien...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
melly

Est-ce que winrar va ralentir mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si WinRaR peut ralentir mon ordinateur car je l'avais installé sur un autre ordi et celui-ci est devenu plus lent.Merci de me...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
valentinpremier

[winrar] definir un mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite définir un mot de passe sur une nouvelle Archive WinRar mais je n'y arrive pas. Le bouton "définir un mot de passe" n'existe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Shooter78

Comment procéder pour décompresser un fichier audio ou video

 Résolu

Bonjour, Quand on reçois un fichier de musiques "Compressées" , comment doit t'on procéder pour le décompresser un Fichier ou Audio J'ai comme logic...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mapi56

Logiciel auto data

 Résolu/Fermé

Bonjour les amis je suis nouveau sur ce site mais j'aimerais surtout que vous à avoir le setup du logiciel auto data. Merci à vous.

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Mat974

7 zip.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. Sur mon ordinateur, 7 Zip est installé. J'ai téléchargé un dossier compressé (en RAR). J'aimerais ouvrir ce...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Pierrecastor

Probleme en .mp4

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème. Quand je convertit un film en .mkv en .mp4 pour le mettre sur mon IPOD il passe de 1,6G à 5,8G. Comment cel...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Musiques compressées dans rar/zip etc... perte de qualité ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Alors voilà j'ai utilisé le logiciel .rar pour réduire la place sur mon pc en mettant mes musiques achetées sur iTunes dans des d...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
RaceGame

Problème sur 7zip

 Résolu

Bonjour mon potentiel sauveur ;) ! J'ai un problème sur le logiciel 7Zip je suis novice je viens de le télécharger et ça m'a permis de décompresser p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
BLEU!!!!!!

Unlock winrar

 Résolu

comment trouver un mote de passe d'un fichier winrar

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle version de winrar a telecharger

 Résolu

Bonjour, à tous, Quelle version de "WinRar" dois-je télécharger. lorsque je vais sur le site de C.C.M. , j'ai le choix: pour Windows , ou pour 8 (...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir un fichier zip, même avec un logiciel

 Résolu

Bonjour tout le monde! Merci d'avance pour les réponses éventuelles sur ce post. Voilà mon problème, lorsque je télécharge un fichier zip, il n'...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
maxime rebh

Disque c saturé après compression interrompue entre j & d

 Résolu

Bonjour, Afin de faire une sauvegarde de plusieurs fichiers (208 gigas avant compression sur une partition HDD externe J), j'ai créé une archive RA...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Machin-Truc

Trouver mot de passe archive rar

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème j'ai télécharger un fichier sur internet est c'est une archive rar il y a un mot de passe est impossible d'y mettr...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Keiz13

Compression d'un document envoyé par email

 Résolu

j'ai un document scané qui n'occupe 1/4 d'une feuille 21x27 .mais apres un essai d'impression j'ai une partie de mon document écris en GROS dont-il m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
tsuyo21

Convertir un fichier mkv sans perdre la qualité ?

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si il existe un moyen de convertir un fichier mkv en fichier mp4 sans perdre la qualité ? J'ai utilisé Format Factory qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Winzip winrar winiso

 Résolu

Bonjour, existe-t-il des équivalents gratuits de ces logiciels? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
comteskyee

Comment modifier hiren's boot usb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment modifier ma clef USB hiren's boot car je veut supprimer revo uninstaller pour y mettre Iobituninstaller à la pl...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
titoalex32

Décompresser un fichier rar avec winrar

 Résolu

Bonjour, Comment décompresser un fichier rar avec winrar ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
valedure

Utiliser 7zip pour archivage photo, question fiabilité svp ?

 Résolu

Bonjour, sans vous demander d'être devins il est vrai, je voulais demander simplement votre avis sur cette question : D'ici 10 ou 15 ou 20 ans,...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Gigenevermind

Mes dvd remanié avec dvd shrink ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les DVD que je remanie avec DVD Shrink. J'ai suivis des tuto mais je n'arrive jamais à faire une gravure utilisable. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
MmeFoufou

Changement de format

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un "audio video converter" gratuit et sans publicité intempestive toutes les x secondes au milieu de l'écran. En somme, un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
cocob41

Plusieur dossier winrar

 Résolu

j'ai telecharger un dossier avec dedant plusieur dossier winrar separer et je sais pas comment faire merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
cocob41

Problème affichage icone .zip sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mes icone zip ne s'affiche plus comme avant. En effet je ne voit plus les trois livre les un sur les autre mais le petit icon...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
frenchpixart

Probleme de chargement de ma galaxy tab 2 10.1

 Résolu

bonsoir a tous, j ai moi aussi un probleme avec galaxy tab 2. elle etait decharger completement et lorsque j ai voulu la mettre en charge elle c est a...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
dvdmo

Convertir rar protégé en zip en ligne gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier rar d'images protégé par un mot de passe, que je connais, et j'aimerais l'ouvrir en format zip. D'habitude j'utilise 2zi...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Pouika

Comment lire un fichier zip

 Résolu/Fermé

bonjour,je suis nouvelle et j'ai du mal à m'en sortir toute seule.merci beaucoup pour votre aide:j'ai telecharger un fichier zip et un fichier rar et ...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mimsss

Décompresser un fichier et le mettre dans system32 windows 8

 Résolu

Bonjour, Je dois décompresser un fichier et le mettre dans systeme32 sous windows 8 , tout ça a l'aide du logiciel 7 zip Pourriez vous m'aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
nabil177

Winrar(vous devez posséder le volume suivant)

 Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui en voulant décompresser un dossier.rar et winrar me pose les question suivante : -saisir le mot de passe pour le fi...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
HABBY

Winrar, gratuité après période d'évaluation

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir où et si le logiciel Winrar restait gratuit après la période d'évaluation ? J'aimerais aussi savoir, si après cett...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
choucaldia

Envoie par mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer par mail un diaporama avec sons mais le fichier est trop lourd comment faire pour compresser merci pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
tatietictac

Les fichiers avec extansions rar s'ouvre sous forme de bloc not

 Résolu

Bonsoir, depuis un certain temps les fichiers Rar que je télécharge sont des blocs notes, c'est à dire que quand je les ouvre, une écriture incompréhe...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Infolock

Dezipper un fichier

 Résolu

Bonsoir pour mes fichiers de genealogies ,je n'arrive pas à las dezipper qui peut m'aider?merci

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
tribun

Impossible d'ouvrir un zip

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC et j'avais sauvegarder mes donner dans un zip de 7Go. Je n'arrive pas à le dézipper "can not open file as an...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
EGP-Swyx

Compression -décompression !

 Résolu

wrar420fr.exe et wrar500fr.exe servent à quoi eactement ? Merci de votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
cachouet1

[archives winrar] problème de crc ??!!!

 Résolu

Bijour bijour. Avant de formater un disque dur j'ai sauvegardé une série d'archive de grosses taille sur un autre disque dur. Le formatage et lé réins...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Dawa Bxl

Problème fichier .egg avec alzip

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ALZip pour extraire un fichier en .EGG. J'ai fais des sauvegardes de mon bureau, documents etc... et je les...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deamon tools ne se lance pas !!

 Résolu

Bonjour, Ceci étant mon premier post sur ce forum je tien à avoir une solution a mon problème. Quand je lance Deamon Tools cela me met ce message "...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Vaatoo

Markany/contentsafer, suppression de samsung kies

 Résolu

Bonjour, je sais bien qu'il faut avoir samsung kies pour transférer des trucs vers son téléphone, mais moi je l'ai installé, et, forcément y'a pleins ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
hebus888

Dossier dezippé introuvable

 Résolu

Bonjour,j'ai dezippé un dossier avec File Extractor,mais je ne le retrouve pas!

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
help 8430

Icônes du bureau dans win rare

 Résolu

Bonjours, je viens de formater et réinstaller win7 32 bit. réinstallé mes programmes dont win rar. Depuis les icônes de mon bureau sont win rare qua...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Compresser un dossier

 Résolu

Salut a vous, comment allez-vous? J'espere que vous allez bien. De ma part ca va. J'aimerais vous poser une question. Pouvez-vous m...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
irongege

Compresser fichier iso

 Résolu

Bonjour, J'ai une question tres simple : comment faire passer un fichier iso de 5go a 3go ou encore en faire 2partitions. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Rendre un jeu portable

 Résolu

Salut ! J'ai besoin de votre aide ;j'ai quelques jeux (notamment des Need for Speed) que je voudrais rendre portable (pour y jouer sur d'autres o...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment compresser

 Résolu

lorsque je fais un montage diapo power point je suis à 9 mO. Le fait d'enregistrer diapo power point 97-2003 ça monte à 43 Mo.Alors c'est trop lourd ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
maneville

Problème de compatibilité 7zip et windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur tournant sous windows 8. Utilisant très fréquemment 7zip j'ai voulu l'installer et là, et bien ça ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kaneagle

Winrar

 Résolu

bonjour ,qu'est ce que winrar et à quoi cela sert il?merci de votre aide. nemausus.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
nemausus30

Besoin d 'extraire un fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J 'ai téléchargé un fichier compressé securisé avec winrar et j ai pas le mot de passe.. Proposez moi une solution svp ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
kaneagle

Erreur crc

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à décompresser 5 fichier à l'aide de z-zip mais au sixième, le logiciel m'a afiché erreur crc...j'ai donc essayé d'autre logic...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
jeunepandawan

Compresseur

 Résolu

bonjour ou pourrait-je trouver win zip gratuitement , car j'ai un fichier que je peut pas ouvrir sans . d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
loup81660
Résultats 151 - 200 sur un total de 696