Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Décompresser une archive.

pretender55, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:20:36
Bonjour,
Voilà j'ai photofiltre et je voudrais avoir des brush photoshop pour utiliser sur ça. Mais le format de l'archive des brush est abr. Quel logiciel je peut utiliser pour décompresser ? Pour après les utiliser sur 'tofiltre

le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas ...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à pretender55  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Moi7777, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:27:57
Bonsoir,

Regarde à ces lien:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6731746 fichier abr

http://filext.com/file-extension/abr

Bonne soirée.
Répondre à Moi7777

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pretender55, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:24:58
Merci mais j'ai trouver j'ai abr viewer ça marche super bien !
le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas ...
Répondre à pretender55
Décompresser archive auto extractible .exe (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé une archive zip auto extractible (un .exe), et souhaiterais l'extraire sous linux, mais je n'ai pas la moindre idée de quelle commande permet de le faire. Si quelqu'un connais une solution, en ligne de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6324700-decompresser-archive-auto-extractible-exe
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresserIZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3614-pratique-izarc-compresser-decompresser
Logiciel pour ouvrir des fichier bin sous mac (Résolu)Bonjour ; J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un fichier Bin sous un mac.Quel logiciel dois-je utiliser pour les decompresser . je vous remercie d'avence . www.commentcamarche.net/forum/affich-2494805-logiciel-pour-ouvrir-des-fichier-bin-sous-mac
(dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzhTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici") www.commentcamarche.net/faq/sujet-6366-de-compresser-les-archives-rar-7z-arj-lzh
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec KonstructINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3723-linux-installation-de-kde-3-5-4-avec-konstruct
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIPLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-955-linux-compresser-decompresser-un-fichier-zip
Extraire fichier winrar sans mot de passe (Résolu)salut tout le monde mon problème c'est que j'ai télécharger un logiciel compresser avec winrar et quand je veut l'extraire on me demande un mot de passe (que je ne connait pas) pouvez vous me dire ce que je peut faire pour accéder au... www.commentcamarche.net/forum/affich-8089273-extraire-fichier-winrar-sans-mot-de-passe
Archive qui ne veut aps se décomprésser (Résolu)Bonjour, j'ai une archive d'un dvd plus précisément c'est une image dvd qui fait 4.730 go et elle ne veut aps se décompréssée avec winrar ils me disent aucune archive trouvée et 7zip me dit nt2b_fxs-nems.ISO ne peut étre ouvert comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-6245996-archive-qui-ne-veut-aps-se-decompresser
Bombes de décompression détectées par AVAST (Résolu)Bonjour, AVAST a détecté sur mon ordinateur, lors de deux scans successifs, plusieurs bombes de décompression ainsi que des archives corrompues. J'ai essayé de m'en débarrasser en désactivant puis réactivant la restauration système, sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3707508-bombes-de-decompression-detectees-par-avast
Télécharger 7Zip7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser: 2 clics suffisent à décompresser une archive. 2 clics suffisent aussi à compresse un dossier. La compression est bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-91-7zip
Télécharger ICEOWSICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des fichiers ARJ. Avec ICEOWS vous pouvez décompresser, tester, lire les propriétés ou visualiser les fichiers stockés dans un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-167-iceows
Télécharger UnzipThemAll UnzipThemAll comme son l'indique, permet de décompresser plusieurs archives en même temps. En plus de cette action déjà ordinaire, il permet de décompresser chacun des archives dans des dossiers différents. Il ne requiert aucun programme d'archivage... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055893-unzipthemall
Toutes les réponses pour « Décompresser une archive. »