Rechercher : dans
Par :

[Winrar] erreur extraction d'un fichier

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 17:15:43 sacredead, le 14 oct 2008 à 14:29:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un logiciel en plusieurs partie (17) compressé avec winrar.
j'ai toute les parties dans le même dossier.
le problème c'est que lorsque j'essaye d'extraire la première partie ou une autre, l'extraction se fait mais a la fin j'ai un message d'erreur du type "erreur de création du fichier: "... ISO"
j'ai regarde dans beaucoup de forum mais aucun ne répond à mon problème.
si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si quelqu'un est assez compétant pour m'aider..
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « [Winrar] erreur extraction d'un fichier » dans :
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant Voir Un fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...

1

tchaning, le 14 oct 2008 à 14:33:23

Ouvre chaque archive.

Pour toutes les archive ouvert , faire outils ==> réparer l'archive.

Apres avoir lancer la manip sur toutes les archives ... relance l'extraction

Répondre à tchaning

2

sacredead, le 14 oct 2008 à 14:34:27

Merci de la rapidité de ta réponse, je vais essayer et je te dit ca

Répondre à sacredead

3

sacredead, le 14 oct 2008 à 14:37:52

Euh on fait comment sous vista ?? :s pour faire outils ==> réparer l'archive.

Répondre à sacredead

4

tchaning, le 14 oct 2008 à 14:41:36

Tu ouvre l'archive avec winrar , dans le menu de winrar , en haut il ya outils , cliques dessus ensuite ==> réparer l'archive

Répondre à tchaning

5

sacredead, le 14 oct 2008 à 14:50:13

Ca ne me les extrait que un par un donc je doit tous les faire..

Répondre à sacredead

6

tchaning, le 14 oct 2008 à 14:52:04

Oui tous les faire

Répondre à tchaning

7

sacredead, le 14 oct 2008 à 14:58:44

J'ai fini mais lorsque j'essaye a nouveau de les extraire en clican sur le prèmier et en faisant "extraire ici" ca me dit ID du volume 1 C:\Users\...CommunicationV10part01.rar

Répondre à sacredead

8

sacredead, le 14 oct 2008 à 15:04:20

Faut il que je laisse les nouveaux dossier winrar "rebuilt....." avec les ancien ?? et j'aissaye d'extraire lesquels?

Répondre à sacredead

9

tchaning, le 14 oct 2008 à 15:16:03

Tu laisse les nouveau et tu réextrai les nouveau

Répondre à tchaning

10

sacredead, le 14 oct 2008 à 15:19:24

Ok ok je viens de le faire donc tout se passe bien, mais a la fin le fichier (extrait) apparaît puis disparaît imediatement.. c'est normale? tu a la solution ?

Répondre à sacredead

11

tchaning, le 14 oct 2008 à 15:27:35

Alor la .........

Répondre à tchaning

12

sacredead, le 14 oct 2008 à 15:48:32

Je ne sais pas si j'ai été assez précit mais le fichier que je veux extraire (qui est compressé avec winrar) est une image CD avec l'extension ISO
(petite précision)

Répondre à sacredead

13

tchaning, le 14 oct 2008 à 16:03:15

Ok. et bien la je ne c pas quoi te répondre , je sais ce que c'est qu'un ISO , mais pour pouvoir le récupérer ..... je ne sais pas

Répondre à tchaning

14

sacredead, le 14 oct 2008 à 17:04:00

Problème résolut merci beaucoup pour ton aide

(il y avais deux fichier un peu coromput :s )

Répondre à sacredead

15

tchaning, le 14 oct 2008 à 17:15:43

Oki merci tant mieu alors . a bientot.

Répondre à tchaning