Feuilleton "Vahidehi"

Résolu/Fermé
Amelya - 23 août 2009 à 23:57
 femme - 29 janv. 2010 à 13:52
Bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me resumer le feuilleton "Vahidehi"? ou si possible me donner un site ou je pourrais voir la suite.(actuellement on se situe ou le pere d'ariane demande a Nil d'entrer dans la chambre de Vahidehi)
merci

6 réponses

Es ce que Aeyane va mourir pour de vrais
6
slt j'aimerais savoir tout sur le feuilleton valdehi
0
fifi sangare > yoyo
12 janv. 2010 à 15:26
tout sur le feuilleton vahidehi.
0
je veux la photo de vaidehi
0
bonsoir amelya
contente de te rassurer. Neel va accepter la demande de yash, va aller chaque fois dans la chambre de vahidehi comme convenu, mais ne pas jamais la toucher. Neel fera meme mieux, il racontera tout à vaidehi et se sera leur sécret.

Présentement dans mon pays, neel et vahidehi sont en fuite, car aryan est devenu jalou de neel, le voyant aussi bien s'entendre avec vaidehi. Il tentera donc de les eliminer.............a+ pour ne pas t'enlever tt le suspence de la serie ; mais rassure toi vaidehi touvera la paix.
4
mais est ce que cest vrai que arryan moura
0
stp tu peux me resumer la fin du film
0
femme > daso
29 janv. 2010 à 13:52
je veux connaitre la fin de vaidehi et la suite de la saison 20
0
je voudrais voir la suite de vaidehi saison 17 18 19 20

merci
0
bien sur aryan mourra a la fin du film
4
cmt tu sais qu'il va mourir? tu peux me raconter un peu? ou peut-etre me dire le nom d'un site ou je pourrais trouver le resume?merci
0
bonjour comme vous le savez je suis la gentil fatimata si vous voulez la reponse cest facile devenons des amis je vais tout vous raconter nexite a me le demander les amis saider de tant en tant prenez mon email
je vais parler avec vous sur mns je vais tout vous raconter puis vous envoyer la video 1 a la video final. mon email doucourekada@hotmail.fr. busous a tous
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans le film oui ,mais reelement non
2
ouais il va mourre mais des bete vont ronger son dos
regarde a 22h ou 18h ou 21h sa sort sur rtb
2