Les discussions

Recheche un films d horreur

 Résolu

BONSOIR SA FAIT DEUX ANNEE QUE JE RECHECHE UN FILMS SANS TROUVE LE TITRE IL Y AURAI T IL PERSONNE QUI AURAI DEJA VUE CE FILMS C EST AVEC UN GROUPE...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Ahklefe

Recherche film

Salut, je recherche un film avec un pilote d'avion qui se crash à cause de canard prit dans ces hélices. Par la suite il doit survivre dans la montagn...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
torpedolos

Valérian et laureline

Bonsoir , Je recherche l'episode 23 de valerian et laureline en streaming . Je ne les trouve pas Merci de l'aide :)

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
baral

Recherche d4un film

 Résolu

C'est un film d"horreur"" qui ne fait pas très peur,,, enfin bref il y a une invasion de morts vivant et un groupe de personnes décident de se ré...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Squalman

X-men 5 ??

slt a tous je vien de voir le film de la soiré x-men et j'aimeré savoir si il auré une suite si oui quand merci a ce qui on des info

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
chrno

Films du même type que ... ?

Bonsoir, Je cherche des films du même type que "Contact" ou ce genre de film de science-fiction qui parle d'extraterrestre et de l'univers... . J'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
_Smoker_

Recherche film

Bonjour a tous, Besoin d'un coup de main sur le titre d'un film. C'est un film de science fiction assez vieux ou la seule scène que je puisse en...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Sevanaya

Chercher tom et julie

 Résolu

Bonjour, je recherche des images d'une dans les minikeums je crois qu'on adorait avec mon ami d'enfance. J'ai oublier le nom et je la trouve pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un réalisation cinéma recherche!!

 Résolu

Un finissant en réalisation cinéma recherche ....... Pour le tournage d'un court métrage, je recherche des bénévoles. -TECHNICIENS: 1 Ingénieur so...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Ffilms

Probleme tele toshiba

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai une TV 107 CM Toshiba Regza 42XV565DG et j'ai un probléme assez embettant car souvent elle n'arrete...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Arthman78

Titre du film

Bonjour!! J'en appel a votre bon coeur pour me dire quelle est cette actrice et de quel film est tirée cette scene? [URL=https://imageshack.com/][I...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Squalman

Recherche film

bonjour je cherche le titre d un film sf ou horreur , l histoire d un organisme qui se developpe dans le corp des humains et en sort sous forme de pla...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Squalman

Cherche le nom d'un film

 Résolu

Salut, je cherche un nom de film vieux des annés 90 enfait je me rappelle que c'est un grand gang qui doit franchir d'autres gang qui sont par theme(...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Squalman

Bande annonce de canal+ du 8 septembre nba

Bonjour je cherche depuis 3 mois la video de cette bande annonce de canal+ de la nouvelle saison de NBA 2010 mais je ne la trouve pas!! je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Squalman

Cujo ??

Salut tous le monde ! est bone année Euh je doit raconté lhistoire de cujo a mon proffesseur de Français Elle veut kon lui decrive des film fantas...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
BlackFox

Réception décodeur tnt tucson tt22b

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un décodeur tnt tucson tt22b chez leclerc. Mon précédent décodeur acheté également chez leclerc il y a 2 ans pas ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
bistrochop

Carte

 Fermé

Bonjour, vous avez une idée comment trouver le code de canal+magreb

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
toptitbal

Meilleur demo hd pour avoir tous les satelitt

Bonjour voudriez vous SVP, me communiquer le meilleur démo HD, pour avoir tous les satelittes merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gil

Ping et pong

Bonjour, Comme convenu je te contact car je suis également un fan du film ping et pong que je cherche en vain depuis très longtemps ! peux-tu m...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
brian johnson

Telefilm fantastique 90's

bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a de ca environ dix ans...! telefilm fantastique diffusé sur m6 a lepoque si je me souv...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
teambeurlandu78

Films avec audrey hepburn en streaming

 Fermé

Bonjour, Je cherche a voir des films avec Audrey Heburn (tels que:Drôle de frimousse ; Sabrina ; My Fair Lady ; Comment voler un million de dollars ;...

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Squalman

A l'aide

Salut !!! Mon probleme c que j'ai un travail pour l'ecole et ... Ce travail est de jouer au piano et de chanter en meme temps et le tout enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
youcefbob

Recherche d'un tuner lg rz-ba10 pour plasma

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un tuner LG RZ-BA10 pour une télé plasma ce model est tres vieux donc si vous savez ou en trouvez un ou alors un au...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ricou

Avatar

Bonjour, je voudrais savoir si avatar est bien même sans la fonction 3d au cinéma

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
youcefbob

Bons films

Bonjour, cher membres veuiller me communiquer des titres de bons films ( romance, horreur, comedie, avanture et triller) chui ouverte à toute vos pro...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
tiaiel

Musique film vanilla sky

Bonjour je cherche une musique du film "vanilla sky" ,que je n'ai jamais touver , c'est de 52:37 a 54:15 min dans le film , quand il est enfermée...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Caro777

Film 3d

 Résolu

Bonjour,sa fait quelque jour que je me pose une question et je voudrais avoir une reponse. voila es qu'il est possible de voir un film en 3D comme ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
juingonhito

Titre de film

je me souvien plus d'un titre de film que jecoutait quand jetait jeune je vous donne un petit synopsis de mes souvenir si sa vous fait pense a un film...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bobibob

Antenne tnt

Bonjour, je recherche des renseignements pour l'achat d'une antenne TNT j'ai un bateau, quoi acheté pour capté sur mon bateau en sachant que je re...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gil

Recherche film

je reherche le film "Ben n'aura jamais dix ans" il parle d'un petit garçon atteint du sida et les parentsdecident de faire de la derniere année de leu...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sev.0323

2 minutes du peuple, jacques cartier 6

Bonjour, je recherche l'épisode 6 de Jacques Cartier : "Jacques Cartier explore", aidez-moi svp !

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
drawoh

Le tourbillon noir

salut a tous, je recherche se dessin animé depui plusieur mois mais pas de reponce. je souhaiterai trouver un cite ou je pour regarder tous les ep...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
1conu366

Recherche une chaine chrétienne français

Bonjour, je recherche une chaine chrétienne avec canalsat je ne c'est ou aller pour sa . Donner moi un numéro de chaine si posible .

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
MON ANNUAIE CHRETIEN ON LINE

Tv sur ordinateur

bonjour, j'ai une antenne tv, un ordie, et je voudrais savoir si c'été possible d'avoir la télé sans carte tv car j'ai un embout ficheTV/prise jack. j...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Brancher un home cinema

Bonjour, voilà j'ai un home cinema que j'ai branché sur ma tv mais je n'arrive pas à faire sortir le son de la télé par le home. en fait tout foncti...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
massilia84

Film

je veux telecharger un film

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
readymade

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai déjà vu. Ne connaissant pas les acteur, ni l'auteur du film je vais vous donné des détails . Déjà je me souv...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gam82

Film peureux

 Résolu

Salut, je cherche le nom du film qui s'agit d'une poupée qui fait mort les gens

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
choukoukou

Les ailes de la guerre.

Bonjour, J'ai déja les épisodes 1 à 15 du film documentaire "Les ailes de la guerre". Je dirait que c'est la saisons 1. Je recherche la suite, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
testeur98

Titre d'une musique dans un film de snowboard

 Résolu

Salut! Je recherche le titre et l'artiste de la première musique du film de snowboard "The Haakonsen Faktor" (Cinemaseoane - 1999). Elle démarre ju...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Small Lebowski

Demande dun nom dun film

bonjour voila je cherche un titre de film depuis quelque temps mais karrive pa a le trouver je me rapel pad de grand chose je me rapel ki avait des en...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
stillie

Les films améliore t'on notre francais ?

Bonjour, Les films, le cinéma en général peut aider au progrès de notre langue, plus cinéphile que simple spectateur occasionnel ? Cela peut etre m...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Farfadet88

Musique du générique "the wayans bros"

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre de la musique du générique d'une série TV de comédie américaine des années 90 qui se nomme "The Way...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
SheZeve

Reherche de films

Bonjour, Je cherche des films récents comme "ensemble c'est tout", ou "P.S I love you", des films romantiques, un peu originale enfin si ça exis...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
dessin81

Bonjour

Je recherche le titre d' un téléfilm qui raconte l'histoire de soeurs jumelles est l'une d'elle se déguise en garcon pour intégrer un groupe de rock d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
teambeurlandu78

Dernier film de nicole kidman ?

quelle est le nom du dernier film de nicole kidman svpppppppppppppppppppp

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Edward Cullen

Cherche film

 Résolu

salut, ben le film raconte l'histoire d'une fille qui est amoureuse du ti copin de sa meilleur amie la fille en question fait du théatre et elle sor...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
djidj19

2012

 Résolu

Bonjour, svp en deux mots la fin du monde en 2012 COMME LE DISE LE CALENDRIER DU PEUPLE MAYA est il vrai ou une rumeur

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
samgunsjovirow

Un bon anime-film?

salut, Qui connait un bon anime (film) , où il n' y a pas beaucoup de combats et d'action. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
naruto130

Films

Salut Je cherche un bon site pour regarder mes films en streaming car pour l'instant tout les sites que j'ai trouvé me dise au bout d'un moment que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
moi6868
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000