Recepteur tnt

framisa - 29 janv. 2010 à 08:54
framisa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 16:59
bonjour,
j'aimerais vos conseils j'ai une tv sans tnt dans mon mobil home équipé d'une parabole quel récepteur TNT choisir car je suis dans un camping entouré d'arbre

3 réponses

fab92n Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 6
29 janv. 2010 à 10:25
La plupart des récepteurs se valent, après cela dépend de la réception via la parabole.
Mais si elle est tournée vers une antenne diffusant la TNT, pas de soucis.
Sinon, j'ai testé plusieurs décodeurs TNT, le CAGEM est celui qui capte les chaîne avec le plus de facilité.
0
attention aux confusions et melanges, de quoi veux tu parler de la reception via la TNT = Tv Numerique Terrestre (rateau, ici entouré d'arbres ) ou plutôt de la TV par satellite ( parabole degagée vers le ciel) depuis un mobil home ( reception plus connue sous nomade) car les reponses ( récepteurs) sont absolument pas les mêmes... ?
0
framisa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 16:59
ma télé date de 10 ans et actuellement j'ai une parabole dirigé vers le ciel et j'aimerais recevoir la TNT au mobil-home avant la fin 2010.Que dois-je choisir {recepteur TNT SATELLITE) j'ai acheter pour mon domicile chambre un recepteur TNT et une antenne TNT de marque sagem cela fonctionne très bien car je suis au dernier étage.
0