Les discussions

Vampire diaries

Bonjour tout le monde J'aimerais savoir si vous connaissez le nom d'une chanson dans "the vampire diaries". C'est dans l'épisode 1 juste apres l'in...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
titouxd

Tntsat

Bonjour, Je possède une parabole qui permet de recevoir les 6 chaînes hertziennes. Avec le passage au tout numérique, je me pose des questions. Apr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
gil

Reprogramation télé

Bonjour, Je voudrais reprogramer mon téléviseur il vien de Normandie et j'habite en Bretagne. je n'est plus le manuel. et aimerai regarder toute le...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Flow35

Topic pubs

Bonjour a tous, Sur ce topic, j´aimerais que vous nous fassiez découvrir des pubs de tout pays, Drole, Etonnante, Désuette, Mauvaise, Trasch etc.....

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bo avatar

Bonjour, je cherche désespérément le nom de la musique de la BO d'avatar... j'aimerais la télécharger légalement... je tiens à le préciser pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique gossip girl saison 2 épisode 8

Hey ! Dans l'épisode 8 de la saison 2 intitulé "pret-a-poor Jenny", à la fin de l'épisode qd Jenny et Nate s'embrassent, c'est quelle musique ?????...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Grenadidine

Les films les plus romantque

J'imagine qu'il existe des films romantiques qui vous ont fait "vibrés" et touché tout au fond du coeur... jusqu'à vous faire pleurer... quels sont-il...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
fatima radi

Recherche musique pub

Bonjour a tous , Je recherche la musique de la publicitée qui passe sur rtl pour un concour on l on peu gagner un voyage. Voila j espere que vou...

35 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
anorhu

Recherche titre de film!!

 Résolu

Coucou Voilà, ya moins d'un an, j'ai vu un film et j'ai pas retenu son nom:(( resumé: c'est l'histoire d'un homme qui est fou amoureux de sa belle...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kitchi76

Autre concour ouvert lol

Salut! quelle et le tite de c'est deux clip svp ^^ https://www.youtube.com/watch?v=plNGIhWLSfE&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=vwul7f...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Sagesse

Avoir des photos de ammar et nermine

 Fermé

je veux reçevoir des photos de la série DOUMOU3 LWARD de AMMAR et NERMINE

Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
coucou jaziri

Les chevalier d'emeraude

Bonjours Je pense lire le premier tome des chevalier d'emeraude mais esque cet serie est vraiment bien? je lis deja eragon et je le trouve pas mal. M...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Athena de Theia

Musique kyle xy

 Résolu

Salut! encore moi lol quelle et le titre de ce passage svp https://www.youtube.com/watch?v=NpkXSVpAZDk Merci ^^

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Sagesse

Film rigolo

Euh: La Tour Montparnasse Les Visteur Louis de les amendes (un peu vieu rencontré bon) Fosse Blonde Infiltrés La réouverture de la fesse (trop dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Thibault36

Trouver un film

Bonjour, j'aimerai retrouver le nom d'un film passant sur une des chaîne nationnale, diffusé entre fin Décembre 2005 et début 2006... L'histoire se...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
mathieu68

Voir mon compte

Bonjour,pourriez vous me donner precisement detail sur mon compte actuellement. en attente d une reponse. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Farfadet88

Cherche titre court-métrage

Bonjour, je cherche donc le titre d' un court-métrage diffusé il y a un mois environ sur Canal +. Il parle de deux rongeurs (de la taille de souris,...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Squalman

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu quand j'étais petit et je retrouve asolumnt pas le nom... Je me rappelle juste de quelques détails... Jm...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Squalman

Les freres scott

Bonjour, Je suis désesspéré, je recherche un site ou je peu écouter toutes les émissions des frères scott ! jai pas mal de retard a rattraper ! svp a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Zpoupette

Recherche le titre d'un film

bonjour, j'espere que vous pourrez m'aider, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années, cependant, je ne me souviens pas du no...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Zpoupette

Hanasakeru seishonen

Bonjour,Je voudrais savoir combien il y a d' épisode pour cette série merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
romi1950

Enregistreur dvd - tnt

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Lecteur/Enregistreur de DVD sur Disque Dur Philips et d'un écran LCD 101 cm Sony TNT Intégrée. Je n'arrive pas à enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
HGauthier

Musique nip/tuck saison 2 ep 4

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver la chanson de Nip/Tuck dans l'épisode 4 ou Kimber va au toilette afin de se droguer pendant son diner avec Christian. M...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Telecherger cinema

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
renard101

Séries japonaises

Bonjour, N'appartenant pas au continent européen, j'ignore donc vos programmations passées et actuelles dans le domaine télévisuel. Ma question est...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
aerendel

Recherche titre musique

 Résolu

Bonsoir et oui encore moi je recherche le titre de cette chason ^^ https://www.youtube.com/watch?v=-gZz9DEiANM Meric ^^

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Sagesse

Film marthe mercadier

je recherche le film de jean francois claire, tourné en 1985 a bordeaux avec comme acteurs principaux marthe mercadier et guy trejean; j'etais figuran...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Vostro

Ps

 Résolu

cela me fait fippé cette date 21 decembre 2012

29 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
canac2010

Pluger moniteur sur télévision

Bonjour, je voudrais pluger mon moniteur sur mon écran de télévision le fils dont je dispose est un fils usb.on avait réussi mais en noir et blanc.et...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
noscarius

Série en vo sur free

Bonjour, Comment voir les séries TV (type les Experts de TF1) en version originale avec FREE. On a l'option de choisir VF ou VO, mais quand on sélect...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
kikou

Présentatrice de gulli...

Bonjour la communauté de CCM ! Ma petite sœur regardait une émission sur Gulli : "Ils sont fous ces humains" Ma maman m'a dit que la présentatrice...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
mister42390

Bones saison 2 episode 14 musique à la fin

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de la fin de l'épisode 14 de la saison 2 de Bones, quelqu'un connaitrait le titre? je ne trouve rien sur le net, e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Cacooooo

Decodeur tnt

Bonjour, j'ai un tv Bluesky 2007. je voudrais un decodeur tnt double tuner. merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
bruleur de loup

Recherche chanson 99 f

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson très connue dont malheureusement je ne me souviens plus du titre, elle commence à 53 minutes et 45 second...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
neufleur

Prise casque pour téléviseur led samsung

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon casque sans fil sur un téléviseur led samsung 82cm car mon mari est un peu sourd et monte le son ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
colt

Cherche film

Salut a tous je cherche un film avec denzel washington(je ne suis pas sure)qui est avocat,qui accuse2 hommes blancs d'avoir tué une fillette noire est...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
natacha63140

Cherche dessin animé

 Résolu

Bonjour, je cherche un dessin animé ou peut étre etait-ce juste un generique. Je ne l'ai plus jamais revu depuis peut étre l'age de 10 ans (j'en ai 21...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Khajuraho

Je sais pa si jai le droi pr aller au casting

Bonjour, J'ai postuler pour un casting dans le cinéma et il m'on accepter ses géniale mes le problème sais que mais parents je ne sais commen leur di...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
krazykat

^^

Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Farfadet88

La princesse et la foret magique

Bonjour à tous, voila je suis a la recherche d'un dessin animé nommé ,la princesse et la foret magique, mon problème ses que je les regarder quand j'é...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ccj87

Je recherche le titre de 3 films/téléfilms

Bonjour, Je recherche les titres de 3 choses. Je pense que c'était plutôt des téléfilms que des films. - 1 téléfilm pas connu qui est passé un a...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jkl123

Recherche titre dessin animé

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé en épisodes, qui passait à la télé vers 2001 ou 2002 (peut-être sur Télétoon). Ca passait peu avant...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jkl123

Telecharger publicité

Comment peut on telecharger une publicité et ap n'import laqel cel qon ve. Merci de me repondre avan 2m1.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
athena223

Installation decodeur tv livebox

 Résolu

Bonjour, plusieurs fois que j'essaye d'installer mon décodeur tv livebox, tout le tant ça ne marche pas ! Je branche mon décodeur comme indiqué dans...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nodapio

Quelle antenne choisir

Bonjour, je viens de prendre l'offre internet Orange 18Méga + Tél fixe illimité + TV. Dans mon nouvel appartement (dans la campagne je précise) je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gil

Recherche notice de television toshiba

Bonjour, je recherche une notice de télecommande mode d'emploi d'1 télevision toshiba modéle 287 D9F.sans celle ci ce n'est pas possible de retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
chan78

Recherche de fréquences et symboles pour tv

Bonjour,je voudrais les fréquences et symboles de tv gabon et des chaines françaises DOM1,DOM2,DOM3,DOM4,DOM5,DOM6,DOM7,DOM8.....merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
asimwe

Film en streaming

Bonjour, pour ceux qui cherchent a regarder des films en streaming gratuitement, voilà un bon site: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

bonjour je recherche un vieux film de mon enfance je me rappelle vaguement de quelque détail. c'était une histoire fantastique avec un jeune garçon d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
marinethebn

Thriller

Bonjours à tous. Je m'adresse à vous car je suis fan de film, je penses comme beaucoup de personne ici, et je voulais savoir si vous pouviez me rec...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
le-rack
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000