Les discussions

Musique de fin les simpson s5 e21

Bonjour, j'ai essayé de trouver la musique du générique de fin d'un épisode des simpson, c'est l'épisode 21 de la saison 5, "L'amoureux de grand-mère"...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
greg_le_dromadaire

High scool musical

kikou sa va ses un super film hight scool musical

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76

Bleach hors serie

bonjour, voila je regarde bleach je suis a l'épisode 231 et je ne comprends plus ce qui ce passe. Dans les épisodes 227 il y avais la bataille entre...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Demone

Dessin animé 90's grenouille inspecteur

 Résolu

Bonjour, je cherche un film ou un dessin animé des années 90(je crois) avec une grenouille de taille humaine qui est inspecteur(ou un truc comme ça)e...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Tout le monde & Personne

Recherche film depuis 3 ans

Bonjour, vous etes mon dernier espoir pour trouver le titre de ce film ( Je vous raconte tout les details dont je me souviens ) : Alors, il s'agit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
love

Usb sur tv lg

Bonjour, je ne sais pas ou telecharger un firmware pour mon tv LG 42LF2510.Je voudrais faire marcher ma prise USB . MERCI...................

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
rokoko

Enregitrer neuf box sur ordinateur

bonjour cela fait quelques temps que j'ai eu une neuf box hdtv et pour le moment j enregistre sur une carte micro sd 2 giga avec un adaptateur usb mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
swam agent 007

Écran plasma brisé

Allo, mon garçon ce soir a fait quelque chose qui m’a vraiment mit hors de moi ARGGGGHH, il a frappé un jouet dans notre écran plasma 42'' LG que n...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
homme88

Recherche unn film d'amour

Salut. J'ai un problème. Je me rappelle de l'histoire d'un film que je veux réécouter, mais je ne me rappelle plus les acteurs et le titre. Alors ceux...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
terezita

Devenir chanteuse ....

Salut tout le monde je m'apelle Kenza j'ai 11 ans j'aimerais devenir chanteuse je sais j'ai que 11 ans mais la danse le chant c'est ma passion depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
prapra4

Musique - debut de very bad trip

Quelle est La musique du debut de Very Bad trip ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Mouais

Windows media : impossible de voir le film

Bonjour, J'utilise Windows Média, mais des que je veut voir un film il ne me mettent que le son, mais pas d'image. Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
nicky3906

Titre de telefilm

bonjour, je recherche le titre d'un telefilm diffusé en plusieurs parties. C'est l'histoire d'un styliste appelé Nicolas, il va rencontrer une journa...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
lola

Naruto shippuden (questions sur la saga)

BONJOUR OU BONSOIR :p tout content de m'etre acheté un DVD de Naruto Shippuden j'ai été triste quand Asuma Sarutobi est mort.Je sais que Shikamaru l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Exorciste de Strasbourg

High school musical 2 : le nom

Bonjour, je voudrais savoir le nom d'high school musical 2 sachant que le premier est premiers pas sur scène et le troisième est nos années lycées. Me...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ELI

Comment mettre la tnt sur mon pc

bonjour j'ai window vista, et je suis à orange avec livebox, ne peut pas aller ailleurs malheureusement, je voudrais savoir comment regarder les chai...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
mimi.dpt65

Aceite de reception satellite

 Résolu

Bonjour, bjrr je sais c'est une questione bete mas je voulais savoir le nom d'appereil qui change l'oriantation et le satelite d'aceite de reception ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
himeche

Recherche d'un film

Bonjour, Je recherche un film, je ne me souviens que du résumé, qui peut m'aider à retrouver le nom? J'aimerais voir si je trouve encore ce film dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
fantasio2a

Je reve d'etre comedienne

coucou moi c aude j'ai 13 ans et je reve de devenir comedienne depui lonten mais jai bo chercher je ne trouve aucun casting et je sais que je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
leddir

Reception tnt sur numericable

Bonjour, Est ce que numericable diffuse les chaines en HF sue les canaux adjacents sur le cable et avec quelle norme ?(DVB C ou DVB T ou les deux).

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
kalf

Acheter une télé dans une grande surface

Bonjour, J'aimerais acheter une télévision, j'ai fait une étude de marché, regardée beaucoup de forum, comparer les prix... J'hésite encore entr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
dany31

Choix television lcd

bonjour! je suis actuellement a la recherche d'une television LCD mon choix se porte sur trois télévision il y a donc la LG 42LH4000 au prix de 66...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
dany31

Telecommande dune 80034, probleme !!! help

Bonjour, je viens tout juste d'acheter une telecommande universelle DUNE 80034. J'ai donc la notice et la marque de mon televiseur est DAEWOO. Cette ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
bst31

Je cherche le titre d'un film d'horreur

Je recherche le titre d'un film des années 80 ou 90 je sait que dans le titre il y a (Les mémés) mais je me souvient pas si il y avait autre chose dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
broute128

Domo3 el ward

slt ahlem j'ai rajeté ton msn tu conécté sur msn a quelle heur???? le soir parceque moi je rentre chez moi a 17h30 allez bizou a+++???????????????

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
tunisien91

90's film meutre avec mere et enfant

 Résolu

Je crois que c'est un téléfilm. 1990-1994 (même avant) Ce que je me souvien, une femme accompagnée de son enfant (fille, je crois) au centre commerci...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
elimix

Spiderman

Bonsoir à tous et à toutes.... Je recherche le titre ou les références du premier film de Spiderman des années fin 70 tout début 80. Bien avant les...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
teambeurlandu78

Cherche une serie policiere

Bonjour, a tous! je suis a la recherche d'une serie policiere dans les année 90 je crois? s'est lhistoire d'une jeune fille au debut de la serie qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
claas90056

Annonce historia

Bonjour, hier j'ai entendu une pub a Historia ( Québec ). On voit une fusée ou navette spatiale. Je crois que c'est un vidéo d'apollo, mais j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
marie

Recherche d'un film des années '90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film des années '90 (fin 80 - début 90) où il était question d'une prise d'otages dans un lycée : un groupement terroriste b...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
goldman

***assassin creed*** serie ou film?

Bonjour tous le monde, J'ai récemment entendue parler de film ''assassin creed'' qui est l'adaptation de jeu ''assassin creed'' , alors j'ai cherch...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
youcefbob

Samsung lcd led

Bonjour, J'hésite à acheter l'écran samsung lcd led en 117 cm ou celui en 140 cm. J'ai un recul de 3,40. Que me conseillez vous ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
syren76

Ferme celebrité

Bonjour, savez vous quel stars seron dans la nouvelle ferme celebrite qui se passera en afrique?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jokano92

Hd tv , tnt hd : ???

Bonjour, j'ai une tv lcd 56cm elle fait HDTV et TNTHD et j'aimerais savoir c'est quoi le hdtv ?c'est quel chaine et tnthd ? psk j'ai la chaine...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jokano92

Hq sur antenne numérique?

Bonjour, J'ai un petit probleme, Je vien d'acheter un ecran plat full HD et je suis chez un fournisseur internet et j'ai accorder le cable internet ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jokano92

Série canal +

Bonjour à tous, je recherche le nom d'une série passée je crois sur CANAL+, série britannique à plusieurs épisodes, où l'on voyait un sérial killer je...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
gigi06400

Cherche code art gratuitement

je cherche code art j aimerais bien l avoir avec tous mes felicitation pour asim chouali

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
pompier

La tv sur pc

Bonjour,je voudrait savoir comment avoir des chaine de tv comme tf1 ou nt1 ? s'il vous plait reponder moi.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
raw695

Castiing 12 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans, & je voudrais faire un casting de mode ou, jouer dans un film & peu ètre, etre une futur mannequin . Je mesure vers 1m54 Je fa...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
oceane835

20 ans des guignols en streaming

Bonjour les mais, je recherche l'émission des 20 ans des guignols en streaming. Quelq'un connaitrait-il un site où l'on pourrait la regarder?? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Vanoli

Formats avi

Bonjour, jai, pleins de films en formats avi et je voudrai les lire sur mon lecteur dvd comment dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
dramane09

Help !!!!

Bonjour, salu je voudré savoir ou trouvé le dvd de tout mon coeur rt de préférence pa en espagnol merci

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
alex23

Cherche titre d'un film

je cherche le titre d'un film! pouvez vous m'aider svp? je ne me souviens pas de grand chose! il ya une femme qui prépare du café pour un homme et ell...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
chéyenne

Aide pour trrouver film

bonjour à tous, je cherche un site pour voir le film "bella mafia" ("les charmes de la vengeance" en français) en streaming. j'en ai trouvé quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
nikko77

Recherche sans resultat

je recherche "au commencement...."avec martin landau et diana rigg diffusé sur téva pendant les vacances de noel.qui peut me le fournir ou me dire ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mimi

Fma

Bonjour,je voudrai savoir quelle est la difference entre full metal alchimist et full metal alchimist brother hood merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Gl@dior

Csi ny

j'ai une question dison un peut conne mais bon je sais pas si quelq'un reste au canada mais dans la bande annonce sur vtele csi ny j'aime trop cette c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
bbka

Antenne intérieure tv pour écran plat ?

j'ai l'intention d'acheter un écran plat pour ma cuisine mais je n'ai pas de prise antenne au mur et le raccordement à mon antenne de toit est compliq...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
gouyette

Musique hyper tension 2

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! Voilà, ça fait pas mal de temps que je cherche le nom de cette musique ... en vain. La musique en question passe très s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
larkin44

Télévision lg

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une télé lcd j'ai retenu deux télé mais je ne sais pas trop laquelle choisir j'aimerais avoir vot...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000