Rechercher : dans
Par :

Jaquettes de films (jaquettes SLIM)

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 13:39:53 fifou44100, le 10 mai 2009 à 12:00:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un site ou je peux trouver des jaquettes pour mes films DVD mais je cherche que des jaquettes SLIM existe t'il un site?? mreci!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « jaquettes de films (jaquettes SLIM) » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger Filmotech VoirFilmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les formats DVDs, Blu-ray, DivX, CD, et même VHS comme au bon vieux temps. Filmotech vous permet d'effectuer une publication dynamique...

1

lelandaisa, le 10 mai 2009 à 12:44:55

Bjr.. oui il t a deux sites dont je me sert, on y trouve des slim si l'on veut aussi
http://www.cinemapassion.com/jaquette-de-dvd-1-9.php
http://www.cinewax.com/

Répondre à lelandaisa

2

fifou44100, le 10 mai 2009 à 12:56:09

Merci, lelandaisa !je viens juste de me mettre sur "ciné passion" SUPER je te remercie beaucoup

Répondre à fifou44100

3

lelandaisa, le 10 mai 2009 à 13:18:54

Re rien. perso, j'imprime ensuite mes jaquettes avec print pratic3. c'est un logitiel gratuit que l'on trouve partout sur le net.

Répondre à lelandaisa

4

fifou44100, le 10 mai 2009 à 13:25:22

Je les imprime avec mon imprimante ! peu tu me dire en quoi consiste print pratic3??

Répondre à fifou44100

5

lelandaisa, le 10 mai 2009 à 13:39:53

Bien sur, je les imprime aussi avec mon imprimante, mais par le biais du logitiel print pratic, que j'ouvre, ensuite je choisis "jaquettes dvd standard", je vais chercher dans le dossier "mes images" la jaquette a imprimer, apparait alors une jaquette echelle, avec laquelle on fait parfaitement correspondre la jaquette avec le format du boitier dvd. et c'est parti pour se faire une belle collection de dvd ..........

Répondre à lelandaisa
Collection CommentÇaMarche.net