Les discussions

Help!!! un film qui ressemble à shinning..

 Résolu

Salut! Voilà, quand j'étais toute petite j'ai vu un film qui m'es resté en mémoire.. J'ai cherché en vain sur internet avec quelques mots clés mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Livine

Titre de film

 Résolu

Bonjour je recherche un film (année 80) dans lequel les animaux (domestiques et sauvages) s'attaquent aux hommes après une contamination de leur nourr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lunak

Je cherche chiefs

 Fermé

slt . je cherche un film ou plutot une serie de 3 ou 4 episodes de 1983 qui s'apelle CHIEFS . c'est avec charlton heston , keith carradine et brad dav...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
spleck

Question sur buffy contre les vampires

 Résolu

bonjour, enfaite je n'ai jamais regarder buffy et j'aimerai bien le voir mais j'aimerai savoir si buffy et spike finissent ensemble ? merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Ch. T.

Bonjour je cherche un film avec un requin

 Résolu

Bonjour il y as plus ou moins dix ans j'ai vus un film qui mas beaucoup plus c'est l'hstoire de cherche qui trvaille sur un requin il le croise av...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
prototype59

Recherche film sur les beach boys

Bonjour, est-ce que vous connaitrez un site où l'on peut visionner le film Beach Boys an american family et de préférence en français. Mici de répondr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
choucaldia

Recherche film d'horreur

bonjour/bonsoir je recherche des film d'horreur dans le genre d'esther,daisy,. Merci d'avance de me repondre. K

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
choucaldia

Recherche de film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui est assez ancien. C'est un enfant qui fait une courses avec son chien pour sauver la ferme de son grand ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
natdu15

Je cherche une musique de menace 2 society

 Résolu/Fermé

Salut a tous , voila mon problème : Pour ceux qui ont vu menace 2 society : Je cherche le nom de la musique quand on voit les Watts tower , et L...

72 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Nico D.

Gossip girl

j'aimerais savoir si les acteurs Leighton meester et Ed westwick avaient de vrais relations , en dehors de la série ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
margaux0903

Bad boys 2 musique

bonjour je voudrai savoir quel est la musique que l'on entend quand ils interrogent ritchi pour qu'il sortent avec la fille a marcus

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Marine

Zombie

 Résolu

Bonjour, J e cherche un film de zombie, je ne connait pas le n om et je voudrais que vous m'aidiez. Voilà ce que je sais sur ce film : des personn...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
fluti

Dessins animé francais

Bonjour, Je cherche des nom de dessins animés français de maintenant mais j'en trouve que des americains . quelqu'un pourrait m'aider?? Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
pépaune

Recherche titre de film

bonjour, je cherche le titre d'un film assez recent , je n'ai vu que la bande annonce donc ma description sera breve mais je vous remercie d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Squalman

Recherche un film d'horreur

Bonjour actuellement je recherche un film d'horeur : sa se passe dans la soirée des filles entrent dans une fête ou une soirée ou il y a des mecs , ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
BarisXDD

Canal +

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment poser nos propres questions à la boîte à question de canal+. Parce que on dis vas sur le site mais on s...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
lilo839

Prison sur la lune

Bonjour, j'ai vue un film au cinéma il y a environ 3 mois mais je ne me souvient plus du titre, il y a une prison sur la lune ou les prisonnier s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Ch. T.

Recherche le titre de ce film

Bonjour, je recherche le titre d'un film (ou téléfilm étant donné que je l'ai vu a la télé) qui date d'il y a a peu prés 5-6 ans et qui m'a beaucoup i...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Gamesharked

Comment s'appelle ce film ?

Bonjour je recherche un film. C'est l'histoire d'un champion de natation qui un jour se fait renverser par une voiture. Dans le film ils expliquent sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
laurab

Meilleur manga pour fille

Quel est le meilleur manga pour les filles ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ellie

Retrouver titre série.

Bonjours , moi ça fait un bon moment que je ne me rappelle plus d'une série de quelque année voir 3-4 ans.Cette série passait sur radio canada vers 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
natdu15

Recherche titre d'un dessin animée

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. Je recherche le titre d'un dessin animée qui passé à la télé dans les année donc le personnage était...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
natdu15

Je le retrouve plus!!!

Bonjour à tous! Je cherche désespérément un animé que je regardais étant petite, je pense qu'il passait sur FoxKids mais je ne me souviens plus... ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
natdu15

Vieille émission teletoon

 Résolu

bonjour, je cherche une émission qui passer vers 2007-2009 sur teletoon je crois. C'était l'histoire de 2 enfants, une fille et un gars qui son...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
natdu15

Pourquoi harry-potter ne continue pas ?

Bonjour je vais répondre a cette fameuse question que tout le monde doit se poser - Harry-Potter va continuer ? Non je suis vraiment dsl pour tout l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Templier Nocturne

Je cherche le nom d'un film

bonjour, je recherche le nom d'un film, dont j'avais vu un extrait il y'a deux ou trois ans. Il parle d'un groupe d'amis étudiants, qui pour un jeu en...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
natdu15

Recherche nom d'un film

Bonjour, Je recherche depuis longtemps, un film avec Mathilda May. J'ai déjà fait beaucoup de recherche, apparemment le titre original serait ''only...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Vince L.

Retrouver le titre film/série.

Bonjours , moi ça fait un bon moment que je ne me rappelle plus d'une série de quelque année voir 3-4 ans.Cette série passait sur radio canada vers ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
kizx

Celine@^^

bonjour/bonsoir je recherche des films d'horreur dans le genre: esther,l'esprit d'une autre,the mother J'espere que vous pourrez m'aider! Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
natdu15

Recherche téléfilm

Bonjour, J'ai besoin d'aide, voilà je recherche un téléfilm français (il me semble) depuis longtemps, je me souviens pas beaucoup de l'histoire...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film sur noël

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un film sur Noël qui se passait en partie dans un base souterraine au Pôle Nord. C'était une comédie - aventure...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
LoliaJianu

Svp aidez moi

salam;je cherche le titre d un dessin animéé depuis plusieurs jours je crois que ca se difuser a canal j ;et il faisait tard quand je voyais;je me rap...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Le Duc d'en Haut

Recherche titre film

Bonjour je recherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'une vie d'un homme sans cesse naret par un voi d'homme, meme que tout les matin la voix ra...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Ch. T.

Lie to me musique épisode 2 saison 2

Salut à tous Quelqu'un saurait-il quelle la musique à la fin de l'épisode 2 de la saison 2 de Lie to me. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ElodieWWW

Séries

Bonjour, je viens de commencer à regarder grey's anatomy et je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un site ou on peut regarder des séries gratu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Jeanne1996

Hairspray

bonjour est ce que vous connaisser un site pour voir le film Hairspray en ligne ?

25 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
bobo

Cherche film sur la dansse

bonjour , je cherche des films de dansse genr dans une académy ils doivent passé des audition et tout et y'a des histoires entre les dansseurs ect... ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
aadelinee

La porteuse de pain

-- seule pour tout, difficile de se tenir au courant des nouveautés  dan sles année 70 la télévision belge a passé en épisodes et le soir , La porte...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
phoebus64

Je veux de venire une star

 Résolu/Fermé

bonjoure je ma pelle alison M et ja dore etre une star same tarde etre une star et comment de venire une star je ser pas comment de venire une star ja...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
moska

Recherche un dessin animee

Salut,je recherche un dessin animee ,c'est des petit animaux ,qui sont a l'ecole ,l'ecole est dans un bus . Je me rapelle que de ca ,c'etait un des...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mlol

Cherche bruitage / son de film

Bonjour, Je me suis mis à faire une petite vidéo et j'aimerais ajouter un sons spéciale, mais impossible de le trouver dans les banques de sons gratu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mcnico

Allo maman

oui je vois de quelle scène tu parles... mais je ne peux t'aider pour le titre de la chanson moi je recherche le générique de fin .... toujours dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Bruce Willix

Bonjour,

Alors quand j'était petite je regardée Cartoon Network et j'ai oublié le nom d'une série, excusez-moi pour le peu de détails mais c'était un homme qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
eva-gina6

Journal d un vampire et autres questions

Bonjour, je voulais savoir si cette série a déjà été diffuse sur TF! y a t il un projet au ciné? a propos de TARA DUNCAN y a t il un projet au ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Liloulafritte

Idées de film

Bonjour, à tous. J'ai un blog assez connu dans mon collège et avec une amie on aimerait créer un mini-film pour l'animer un peu plus, mais le seul...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Liloulafritte

Problème cle usb

Bonjour, Comment peut-on ouvrir un clé USB protéger en écriture? Aidez- nous svp. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Guiguidu4928

Alice aux pays des merveilles

 Résolu

Slut! j'ai une question un peu plus bizarre que la plupart des questions . Dans Alice au pays des merveilles de Walt Disney . Il y a un passage à ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mmeeeeee

Titre film

Bonjour je cherche le titre de ce film: c'est une ado qui déménage avec sa mère dans une autre ville. Leur maison se situe près d'un cimetière et l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sabychou

Serie pretty litte liars saison 3

Bonjour, Bonjour, je suis fan de la serie pretty little liars et dans la saison 3 episode 1 et 2, spencer possede un smartphone qui me fait envi...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
cody92i

Vost

Bonjour, Connaîteriez-vous un site où je peux trouver des films et séries en streaming, en anglais et sous-titré en anglais également ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Max
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000