Les discussions

Recherche d'un film

bonjour ce serait pour savoir si l'un de vous connais un film avec un sportif aveugle j'avais adorer ce film mais il date et je ne le retrouve plus ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
sysy54

Parabole analogique

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. Jusqu'à très récemment, je recevais CNN sur ma parabole analogique. Aujourd'hui, impossible de regarde...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
tnt

Ncis

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai un rapport complet sur Leroy Jethro Gibbs ( pas de page web svp) Cordialement Siltex_ Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
siltex

Recherche nucléa 3000

bonsoir a tous voila des années que je cherche le titre de ce dessin animé et je ne me rapellais que du nom du personage et aujourd'hui par hasard voi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
marsoo

Pixel mort sur tv led samsung ue46b6000

salut, il y a environ 1 mois j'ai acheté un téléviseur Samsung led et aujourd'hui alors que je nettoyais l'écran j'ai noté la présence d'un pixel noi...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
tarik.du.maroc

Aides moi

je suis a londre et je vien dachete une cle 3g et je se pas commen fair pour avoir les program de france come tf1 et m6 . merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Drhouse

Téléfilm ou film sur le sida

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm dont j'ai oublié le titre. Ce téléfilm relate l'arrivée du sida aux USA au sein d'un groupe ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
omariomix

Cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d(un film d'horreur qui se déroule dans un cube ou il ya a pleins de pièges ect -- découvrait le monde de la magie...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Titaa

Multivision sur hotbird

 Résolu/Fermé

La diffusion des chaînes Multision sur le satellite Hodbird est-elle arrêtée difinitivement ou suspendue ?

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
saims

Dessin animé

Bonsoir je recherche le titre d'un dessin animé qui ma fait beaucoup rire dans les année 90 c'est une petite fille qui réccupère des animaux abandonné...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
sandrine 172756

Pub sport enfants

 Résolu

Je ne me souviens plus de la marque de la pub mais je cherche la chanson de la pub où on voit des enfants ( de couleurs je crois ) jouer au football d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
xav.qax

[résolu] film armure robotisée

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai vu avatar et les robots (les armures robotisés) http://img.filmsactu.com/datas/films/a/v/avatar/n/4aa53a109344...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Squalman

Musique de à prendre ou à laisser

Bonjour, je regarde quelques fois "A prendre ou à laisser" l'émission de Tf1 et je voudrais savoir quel est le nom de la musique qu'il passe après qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
damien53

Assassin's creed lineage

Bonjour Le film Assassin'S Creed Lineage a été diffuser sur NRJ12 le Jeudi 12 Novembre a 22h35, malheureusement, je n'ai pas pu regarder ce chef-d'...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
greg21

Je cherche le titre de 2 films s'il vous plai

bonjour, moi je cherche 2 film d'horreur mes bon je vous previen mes souvenir sont vague car j'été petit le 1er je me rapelle d'une scen...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
isidorici

Recherche titre musique charmed forever

Bonjour, voilà je recherche désespérément le titre de la musique de charmed episode 22 saison 8 (Charmed frever) qui est lancée à la fin où l'on aperç...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
chaline29

Port usb

j' ai une télé lg 19lg3100 et je n' arrive pas a utiliser le port usb. j' ai branché une clé pour regarder des photos mais rien ne se passe...d' avanc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
elora28

Film

svp depuis plusieurs mois je recherche le film ou un gars doit coucher avec toute les noms de femme de l'alphabet .

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
sasa-yo

Ou acheter carte al jazeera sport reg paris

 Résolu/Fermé

Bonjour J'habite dans le 95 près d'Argenteuil et je recherche en urgence un revendeur agréé Al Jazeera dans le coin Argenteuil, Gennevilliers, St ...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ain taya 16

Streaming

Bonjour, Je cherche désespérément un site où regarder Desperate Housewives en streaming en VostFr, et je ne trouve que les saisons 5 et 6 en VostFr. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Alice Cullen

Sims 3 les prochains

Je suius trop fan des sims 3 et je voudrais savoir quels sont les prochains disque additionel ! donc si vous savez prévenez moi et je ferait autant q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Alice Cullen

Dh saison 6 ??

Bonjour, Je suis une très grande fan de Desperate Housewives et j'aimerai savoir quand est-ce que la saison 6 va passer sur M6 ou TSR1... Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Alice Cullen

Desperate housewives tournage

Bonjour, j'ai juste une petite question: quand les dh tourne des scènes où elles sont dans leur chambre, au salon, à la cuisine, c'est bien dans les...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Amifun

Ecran lcd toshiba

Bonjour, Problème sur les contours noir de mon écran? Impossible d'enlever les traces de doigts et en plus pour un rien sa raye. peut-on me dire ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
webernard

Plus belle la vie

bonjour je suis partie une semaine et j'aimerais voir les episodes de plus belle la vie sur france 3 je dois aller sur quel site? merci de m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu une bande-annonce il y a quelques temps (entre 2007 et 2009), j'ai oublié le titre forcément mais je me souviens que dans l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
museuse-2010

True blood saison 1 épisode 3 musiques

Bonjour, je cherche la musique de la série TRUE BLOOD, saison 1 épisode 3 lorsque Jason ( le blond, le frère de l'héroine ) dans devant la caméra du ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
funboat

Film d'horreur - épouvante.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila je cherche des "bons" films d'horreurs-épouvantes à louer, mais malheureusement je ne sais pas vraiment les quelles sont bien ou pas...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
anna

Comment lire avec windows 7 les videos de c'

BONJOUR je n'arrive plus à lire en différé les émissions " c'est dans l'air "de la 5 avec un nouvel ordinateur équipé windoows7 , on me dit de téléch...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Daegalen

Films de guerre a la rambo ?

Bonsoir à tous, comme le titre l'indique je suis à la recherche de films de guerre du genre rambo 2 et 3, typiques, avec des militaires à tuer par di...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Daegalen

Aider moi

je cherche un titre de film un garcon trouve un livre et apre il y a des animau qui sort du livre aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Daegalen

Cherche titre dessin animé avec chien

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé dans les années 80-90 c'était japonais je crois. C'était l'histoire d'un chiot qui cherchait sa mère...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
fanny

Megavideo "video has been removed"

Bonjour, Je regarde tous les jours les series en streaming là je viens d'essayer plusieurs sites et plusieurs series et j'ai toujours ce même messa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
arghjeveuxmesseries

Kyle xy, musique

Bonjour, Je cherche une musique qui passe presque à tous les épisodes joué au piano que je trouve magnifique. Par exemple elle passe a l'épisode 3 de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Lola

Cle usb

bonjour est ce que quelqu'un a solution pour lire cle usb sur ecran LG 32lf 2510

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
SYLVIE42

Recherche film

 Résolu

Je rechercher un film fantastique qui parle de jeune adulte et qui on des pouvoir et qui vont dans une école???????????????? ses pas les X-men

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
basteen

Bleach 92 vostfr

voila il n'y a pas bleach 92 vostfr jai rechercher mais je n'ait pas trouvé donv voila quand je click sur les liens donné il y a le site wat qui sort ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
sinan67

Gossip girl

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider a regarder les épisode 16/17/18 de la saison 1 de gossip girl? parce que j'ai chercher su...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
ccilia25

Chanson de how i met your mother s-5 ep-18

Bonjour a tous =) je voulais savoir si quelqu'un connaissais le groupe de rap qui chante dans le flashback a lili vers les dix minutes du film quan...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mikael08

Les frères scott saison 7 combien d'épisodes?

combien y a t'il d'épisodes?? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
a12

Video en ligne

Bonjour, je voudrais savoir comment ou plutôt sur quel site peut-on regarder des films tel que LES PIRATES DES CARAÏBES, en ligne

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Abrama

Je cherche un site

salut je recherche un un site pour regarder des films d'horreur en ligne si vs saver dite si vs plé mici

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Abrama

Aidez moi

je peux savoir comment je peux regardez un filme en ligne avec youtub parceque dans tunisia ce site ne fonctionne pas alors je peux s'informer pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Abrama

Série à chercher!!!

Je me rappelle d'une serie tv qui passés sur fox kid avant que cette chaine ne change de nom. C'était le soir et parfois il y avait une série appellé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mikael08

Images des actrices de grand galop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les images des 3 actrices principal de Grand Galop adultes;pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
leoncie

Films de guerre d'un genre particulier

Bonjour, comme le titre l'indique je suis à la recherche de films de guerre du genre rambo 2 et 3, typiques, avec des militaires à tuer par dizaines, ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
kasskrane

Smallville saison 8 m6

J'aimerais savoir si M6 va mettre la saison 8 de smallville et si oui à quelle date ? Et combien couterai un DVD collector des 8 saison en VF et q...

67 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
pierrot

[rec]² scénario

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le scénario de [Rec]². Est-ce qu'on voit ce que devient la journaliste quand elle se fait attraper par le zombie...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Rec-AdmIn

How i met your mother saison 02

salut j'aimerais savoir si il y a un torrent ou un site ou je pourrais regarder How I Met Your Mother la saison 02 en français j'ai trouvé que les ver...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
petrokov

Mp3 dessin animé?

slt à tous............je veux télécharger les musiques des dessins animé en arabe ou en français .........comment ça marche !!!!!!!!!!SVP

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
eagles605254
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000