Les discussions

Film sf 1980-1990

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un le titre d'un film de science fiction des années 80 ou 90, il est question d'un frère et une soeur, sur terre, ils fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Wis

Cherche vieux film français

je cherche un vieux film je ne connais pas le titre et c'est surtout cela qui m'interesse . l'histoire en deux mots c'est que les acteurs font tourner...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
fab92n

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film américain, vu il y a quelques années déjà... Pour l'histoire, un professeur de criminologie fait connaissanc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Auvergnate

Cherche film tv

salut je cherche le film suivant la première image se déroule sur un bateau de milliardaire qui expolse et retrour sur le passé genre 6 mois auparav...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mano111

Besoin d'aide, prblm usb

Bonjour, J'ai une télévison DGM, et je veux brancher ma clé USB dedans pour regarder des photos, etc.. Quand je branche ma clé USB, rien ne se passe...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Nanouu_

Film karmina et karmina2

bonsoir à tous. j'ai vu il y a deja quelques années un film "karmina" je le cherche en dvd quelqu'un connait il ce film si oui pourriez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Tulip

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour, je cherche un film d'horreur pas gore mais qui fait peur pour regarder avec mes potes le soir de mon anniv et pour l'instant je n'ai rien ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
kapy

Recherche de musique forest gump

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de Forest Gump : on ne l'entend que pendant quelques secondes vers la 47ème minute, quand la compagnie de Forest ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
tiennou_roux

France 2 sur p.c ?

Bonjour, J'ai un problème avec ma télévision et recherche donc un site sur lequel je pourrais regarder la télévision, où tout du moins, pour ce so...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
epsilon59

Chobits

Bonjour, C'est pour savoir si il y a une saison 2 de Chobits ou un film ... Car je vient de finir les 25 épisode et je suis Nostaligique un peux d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les episodes de la saisons 3

SALUT, c'est bestà du 34 .pourquoi les épisodes de la saison 3 ne sont pas en vente dans les magasins ou sur les sites, car je l'est attends depuis 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ninja-sam

Cherche un film

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps .c'est l'histoire d'un ado qui ,au debut du film est dans sa chambre et pirate un...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Gl@dior

N'arrive pas a enregistrer avec tnt dbl tuner

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un récepteur tnt double tuner . j'arrive a voir tous les programmes ( de 1 a 18 ). je peut enregistrer mais il faut que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
castor

Bug avec décodeur télé orange

Bonjour, j'ai un décodeur pour la télé qui vien de chez Orange , j'ai la télé par ADSL. Et j'ai un petit probléme.. en faite, disons que le décodeu...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
phen0-men

Pas m6

Bonjour, j'ai acquerit une television a tube cathodique ( je sais elle est vieille ) et j'ai utiliser un repartiteur en T pour brancher la tele aux c...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
mister1452

Noms de génériques de films

 Résolu

Bonjour, Je chercherais des GENERIQUES : de films, séries TV, Courts - métrages et émissions TV connus. Eventuellement Un site où je pourrais trouve...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jojo91210

Recherche site pour film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site pour pouvoir regarder le film My Name is Khan en streaming. -- Donner l'amitié à qui veut l'amour c'es...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
sana38

Recherche titre film avec victoria principal

Bonjour, Je recherche le titre d'un film avec Victoria Principal. Tout ce dont je me souviens c'est qu'elle était dans une maison, au téléphone et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gouyette

La ferme célébrité

salut a tous qui a regarder la ferme célébrité hier soir? car sur sur le prime y avait une brune assise a coté de philippe candeloro et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
epsilon59

Série tv don je me souvient plus

bonjour , la derniere fois j'ai regarder une serie le soir , je me souvient plus de la chaine , c'etait une serie ou il y a un pere alcoolique qui a l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
kevs17

Il était une fois... l'homme

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous connaissiez un endroit où voir les quelques épisodes de cette serie d'animation en streaming ou en Downl...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
counta981

Branchement tnt satelite sur enregistreur dvd

Bonjour, Je me suis acheter un lecteur enregistreur dvd mais celui si ne possede pas la tnt. J'ai alors un boitier tnt satellite sur ma télévision et...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Peut-on s'abonner à canal tnt avec parabole

Bonjour J'ai besoin de votre aide. Depuis l'émergence de la TNT et l'arrêt progressif de la diffusion hertzienne, certains secteurs géographiques so...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gil

Nom de ce film

 Résolu

Bonjours, je vu un film quand j'étai petit 5-8 ans (j'ai 13 ans) ce film parle d'un gars qui creé une machine a remonter le temps et il arrive dans u...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
leddir

Ecran cinema sans la télé .. ca existe ?

Salut, voila je souhaite savoir si il existe des ecrans de cinema sans la télé dessus parce que je n en veux tout simplement pas .. et c est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
paname56

Vieux film

Salut, je cherche un vieux film qui raconte l'histoire d'un homme qui perd beucoup d'argent aux jeux et vend sa fille à un homme;je me souviens que l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Deforest

Recherche nom de dessin animé midi les zouzou

je recherche un nom de déssin annimé ou il ya 2 canard le premier cé l'inspecteur et l autre il apellé sa tantine c'est un déssin animé ou les deux ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
omarrrrrrrrr

Question tres originale je recherche un film

Bonjour, Je suis, depuis longtemps à la recherche d' un telefilm diffuser sur tf1 y a au moins 2 ans. C'est l'histoire de 2 filles qui se resse...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
nicky3906

Titre l word saison 6 épisode 2

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson diffusée dans l'épisode 2 de la saison 6 dans L word, au moment où Tasha, Kit, Helena et Alice sont dans...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Amandine

Est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter ce téléviseur : https://www.lg.com/fr/televiseurs Mais j'aimerais savoir un truc : Dans ma chambre (endroit o...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film medieval

bonjour je vais essayer d'etre clair et precis je recherche le titre d'une film si je me souviens c'est assez medieval il y a je crois 5 ou 6 gu...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
pegase1973

De tout mon coeur

Bonjour a tous alors voila j'ai rater tous les épisodes de " De tout mon coeur " du mois de aout si quelqun connait un site pour revoir ces épisodes ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
emmy054

Je me fé mal traiter par mon marie

 Résolu

aidé moi svp je sui mal traiter par mon mari en+g 3 enfant avec lui é il me tappe merci de repondre svp

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche un titre de vieux film de guerre

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film de guerre. Dans mes souvenirs, c'est très vague, mais c'est l'histoire d'un vétéran de guerre , ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
pepito10

Musique de bienvenu a zombilande

Bonjour, J'ai Regarde "Bienvenu à Zombiland " et j'ai bocoup aimer les petit morceaux de métal mais je ne c pa de kel groupe c tirer pouver vous maide...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire

Bonjour à tous les fans de films de guerre. Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur ce site. L'informatique n'étant pas ma tasse de thé, comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
00lina00

Jtrouve pas de blogue sur sai

bonjour! je trouve pas de blogue sur sai,jadore le manga de naruto et je suit folle de sai,kakashi,sasuke et deidara mais a seque je voi persone n'aim...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
saioushe

Tv thomson

Bonjour, J'ai acheté un ecran Thomson LCD 40FR5524 est ma telecommande ne commande plus mon téléviseur, les piles sont bonnes et les voyants s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gouyette

Bonjour

bonjour, sa fai plusieur jour que je cherche le titre d'un manga. je ne m'en rapelle plus trop. je regarder sa sur game one. je me rapelle que ct d ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
greengreen

Qui de vous a vu full metal jacket?

bonsoir, j'aime énormément le chef d'œuvre de Stanley kubrick, le fameux Full Metal Jacket, et je voudrais savoir qui de vous l'a vu, parce que j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
furax

"les oiseaux" d'hitchcock

Bonjour, est-ce que quelqu'un a vu les oiseaux d'hitchcock ?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Coleen10

Je cherche un dessin animé

Bonjour, Je cherche un dessin animé,je crois que c'est un manga,je regardais ça quand j'étais petite. Dans l'anime ya 2 garçons et 1 fille,eux 3 ils...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Yamada-Ryosuke

Transformers chanson de him

 Résolu

Bonjour a tous je cherche le moment du passage de la chanson HIM : Passion's Killing Floor dans le film Tansformers g beau regarder le film et cher...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
crysis44

Les film death note 1/2/3/4

je recherche les lien pour les film de death en francais et no vostfr si possible Merci : )

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
kiki

Comment activer carte jazeera sport

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achete carte jazeera sport de tunis mais en france sur le hotbird ne fonctionne pas , pouvez vous m'aider s'iul vous plais merci

36 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
boulizz

Comedies

je veut des films comme les sous-doués

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
shady90

Aidé moi svp

 Résolu/Fermé

je cherche un dessin animé sur midi les zouzous sétait une petite fille ki é parti abité ché son grand père passe que sa mère était morte elle é parti...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
M@thew

Reglages samsung plasma ps50b550

Bonjour, Je cherche désespérément les meilleurs réglages image pour mon plasma, une âme charitable saurait -elle m'aider ? Merci, Stéphanie

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
knowingme

Tnt alsace variabilite signal emetteur ?

Salut j habite Mulhouse en Alsace au dessus de la gare Mardi prochain plus d analogique j ai resilie recemment numericable tv (je reduis les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
frenchwife

L'épée de vérité

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que leroman de Terry goodkind l'épée de verité en 12 tomes a été fait en série TV.. quelqu'un a t-il des infos pour savo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
moksha57
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000