Les discussions

Carte mere comment brancher le son sur jaud1

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un probleme pour brancher mes connecteurs sur ma carte mèe MSI K9N6GM sur le schéma, j'ai cela mais je ne sais pas vraiment à q...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Jul974

Carte mère asus p5q deluxe difference

slt voila je voulais une reponse simple la difference entre la Carte Mère Asus P5Q Deluxe et la Carte Mère Asus P5Q ?? j ai regarder mais j ai p...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
kenuse

Connaitre le nom de sa carte mère???

Bonjour, Bonjour je ne retrouve plus le cd des pilotes de ma carte mère. Je voudrais savoir comment peut on retrouver le nom et type de carte mère?...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Miloubre

Compatibilité avec carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ces composants sont compatibles avec cette carte mère que j'ai l'intention d'acheter(je n'en suis pas tout à fait sûr):...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
marcmarais

Carte mere e661gxm changer processeurs

 Résolu

Bonjour, tous j'ai un petit souci voila ma carte mere E661GXM donc chz acer, j'ai un Processeurs intel celeron d 347, et je veut savoir si je pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
luciano972

Probleme carte mere et pilote usb

 Résolu

Bonjour, j ai 2 problemes 1er-- Je ne trouve pas le nom de la carte mere de mon ordinateur 2eme-- je ne trouve pas le site pour installer les pilot...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
pico.l

Carte mére morte, transfer de donné possible?

Bonjour, Ma carte mére est morte, et on ne fabrique plus ce model. Je voudrais savoir si c'est possible de transferer les données stockées sur mes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
The dr1ver

Ma carte mere abime ma carte graphique ???

salut je voulais savoir si c'est possible qu'une mere soit defectueuse et endommage une carte graphique??? l'histoire c'est que mon écran affi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
joul31

Changement carte mère et processeur

Bonjour, Je voudrais changer si c'est possible ma carte mère et mon processeur afin d'optimiser les performances de mon PC. Je souhaiterais install...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Sheva7

Que choisir:hp dv-1199ef ou msi gx620-069?

Bonjour, j'ai décidé comme beaucoup de m'acheter un portable pour noël !!! après moultes recherches , mon choix s'oriente entre les 2 (3) modèle...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
miczfr

Probleme avec ma carte mere

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté une carte mere , mais je vois que mon boitier d'alimentation es de 20 pin et de ma nouvelle catre mere de 24 pin , je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
bigood51200

Alimentation et carte mére pci-e 2

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une cg gainward hd 4850 Golden sample, mais je ne sais pas quelle alim acheter pour elle et surtout quelle carte mére ave...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
i-love-me

[carte mère] p4t-m, cherche cd original

 Résolu

Bonjour Je dispose d'un PC de marque Tekneo acheté tout monté dans une chaîne de grande distribution. Ce PC est un PC d'exposition. Il comporte une c...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jmp59

Carte mère

Bonjour, mon ordinateur est assez ancien (2003) et mon père voudrais acheter une nouvelle carte mère mais comme on si connait pas trop ... je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sanandreas

Compatibilité ati x550 vs gigabyte eg31mf

 Résolu

Salut à tous !!! Voilà J'aimerai savoir simplement si je peut brancher une carte video ATI X550 256 mo sur une carte mère Gigabyte EG31MF ^^

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
alexdu37

Carte mere a7vbx-la

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à connaitre les caracteristique de la Carte mere A7VBX-LA

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
destructeur38

Est se que ma carte mere sera compatible?

Bonjour, je vous écrit pour savoir si j'aurai pu mettre une carte graphique de dernier génération on va dire sur ma carte mère qui... a de l'age ^^ m...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lsheitan

Problème avec ma carte mère msi k8 ngm-v

Bonjour, Depuis une ou deux semaines, ma carte mère modèle MIS K8-NGM-V me joue des tours au niveau résolution graphique ; j'aime jouer de temps en...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
bijoucaillou17

Carte mere msi k9a2 platinum

Bonjour, voila je viens d'acheter une carte mére msi k9a2 platinum avec un amd 9500 quad de chez amd qu'elle type d'alimentation pouvez-vous me conse...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
raoul

Changer ma carte mere

Bonjour, je voudrais changer ma carte mère (qui est trop ancienne) mais je me pose certaines questions : - je serai obliger de réinstaller Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
James-patagueule

Je souhaite changer ma carte mère

Bonjour à tous, Je souhaite changer ma carte mère par un modèle plus récent et plus performant. J'ai vérifié la comptatibilité avec l'ensemble de m...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Claude Lachance

De l'aide svp carte mere grillée

Bonjour, Ben dernièrement j ai eu un G problème avec mon Asus F5rl AP238c la carte mere est grillée a cause de l’eau renversée dessus j’ai essayé d...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
bibi124

Alimentation carte mere

Bonjour, voila,j ai un probleme ,quand j éteind mon ordi,mes usb reste alimentés,ainsi que le port ethernet;resultat j ai un tas de led qui reste all...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
alann24

Processeur compatible avec carte mere?

Bonjour, Je possède un pc dont la carte mère est une asus P5GDI socket 775, le processeur un intel pentium 4 (2933mhz) et la carte graphique une ATI ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
mirael39

Carte mere et procésseur

Bonjour, je souhaite vendre mon procésseur qui est un AMD athlon 64 X2 dual core 3800+ et ma carte mere qui est une msi MS-7225. A combien pourrai j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
mermo

Chipset carte mere toshiba l300 1ar

Bonjour, Qui connait le nom du chipset de la carte mere du protable toshiba L300 1ar ? c'est pour installer son pilote merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
criket83

Pile sur carte mère

Bonjour, Tout d'abord bonsoir à tous... J'ai un petit soucis avec mon portable Toshiba M35X et je l'ai ouvert... Ma question est : ou se trouve la ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Danyellew

Probleme connecteur ide sur carte mère p5q

Bonjour, Je suis en train de monter ma nouvelle config Carte Mère P5Q Deluxe, Socket 775, Asus Carte graphique Radeon HD 4870, PCI-E 2.0, 51...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur carte mere

Bonjour, je souhaiterai connaitre le meillleur profil d'un super ordinateur equipe d'ue carte mere recent, derniere generation.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
tcham_78

Pilotes/drivers msi p35

Bonjour, J'ai un problème avec les slots PCI de ma carte mère MSI P35 NEO-F, et le problème vient probablement des drivers que je n'ai pas pu install...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
leplubodeslapin

Crossfire sur bonnecarte mère

 Résolu

Bonjour, Je vais faire une configuration jeux et je voudrais savoir si la carte mère était bonne pour faire un crossfire car pour un des ports PCI-E ...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
xazazaxa

Carte mère

Bonjour, Je change de config pour noel, j'ai déjà commencer a acheter des pièces (boitier : HAF coolermaster, alimentation : corsair 620 HX, disque...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
As-I-Am

Ma carte mère : vitesse max barete ram?

Bonjour, voilà j'voudrais savoir a quelle fréquence max elle peut supporter les rams ddr3?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
nicedydy

Carte graphique integre carte mere intel

Bonjour, j'ai un ordinateur P4 avec une carte mere intel n°D845GLLY acquise recement ,mais lorsque j'installe windows,l'affichage est alteré (4bits) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Destrio5

Msi gtx260

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la carte graphique cité dans l'objet. J'ai vue qu'il était nécéssaire de brancher celle-ci a une alimentation extérieur...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
bruno.fery

Quelle carte mere prendre

SALUT tout le monde quelle carte mere prendre avec processeur intel core 2 duo E8600 LGA 775 carte mere pouvant prendre ma carte graphique HD 48...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
epango

Acheter kit carte mère proco ram?

Bonjour, voilà j'voudrais remplacer mon pc par du plus neuf je voudrais acheter un kit carte mère proco ram ddr3 3go ram si possible et compatible at...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Isendil

Choix carte mere ?

Bonjour, g plusieur carte mere et je veut savoir la kel est la mieux - ABIT KT7 - MSI K7T-Pro2 ver:1 - M6TWG ver1.3 - KSXV3+/66 rev:B2 -...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Roy

Question carte mère!

Bonjour, j'voudrais savoir si sur cette carte mère il y a t'il une carte son? et si non quelle carte son prendre? merci d'avance! carte mère: AS...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
nicedydy

Quelle carte mere prendre reponder important

 Résolu

SALUT tout le monde quelle carte mere prendre avec processeur intel core 2 duo E8600 LGA 775 carte mere pouvant prendre ma carte graphique HD 4...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
bruce911

Nom de carte mere introuvable

Bonjour, Je ne parviens pas a trouver le nom de ma carte avec everest et j'espère que l'un de vous saura me donner son nom, car je cherche le nombr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
valoche29

Je cherche un pilote pour ma carte mère

Bonjour,je n'ai plus de son a mon ordinateur.il ni a pas de peripherique d'installer .ma carte mere et Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
pico.l

Quel processeur pour ma carte mere

Bonjour a tous ! J'aimerais savoir , je cherche a avoir un Dual Core , j'aimerais savoir quel processeur peuvent etre supporté par ma carte mere . ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Claude Lachance

Est-ce une bonne carte mère?

Bonjour, voilà j'voudrais savoir si cette carte mère est elle performante pour l'overclocking et compatible ati radeon hd 4870? Carte mère MSI P45 P...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
As-I-Am

Carte mère compatible ?

 Résolu

Bonjour a tous. Voila étant un utilisateur de cette superbe carte mère ^^' http://www.commentcamarche.net/guide achat...ques techniques Je voul...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
chrixxx77

Carte mere et alimentation

 Résolu

Bonjour, jai une carte mere elle a comme port d'alimentation ATX-PWR quelle alimentation lui convient? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Claude Lachance

Mettre a jour mes pilotes carte mère .

Bonjour , Je souhaiterai mettre les pilotes de ma carte mère Gigabyte a jour , seulement , je ne sais pas dutout comment faire , est-ce possible q...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
1ncognito

Carte mère accepte-t'elle pci express x16?

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté l'an dernier cette carte mére : ASROCK 4COREDUAL-SATA2 R2.0 détail ici : https://www.materiel.net/ Elle a la parti...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
MaxGix

Help branchement power de carte mère

Bonjour, Bonjour, Voila, j'ai un gros problème ! Question de vie ou de mort presque !! Alors voila : J'ai changé certaine pièce de mon pc (cart...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Chonu

Sos pour ma carte mère p4vm800m

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC équipé d'une carte mère VIA P4VM800M Mon PC se plante intempestivement, je suis obligé de faire un appui long pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Taekwondo lover
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 22 056