Les discussions

Avis sur ma carte mere?

Salut à tous Je viens de commander une carte mere pour mon pc: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM3/GIGABYTE/3014416-Car...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
mrmustang

Carte mère asus k8n

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère ASUS K8N avec un processeur AMD ATHLON 64 3000. Ma carte mère est HS donc, je voudrais la remplacer par ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Chris 94

Achat carte mere qui soit compatible.

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte mere qui soit compatible avec ma carte graphique ( ati 5770 hd ) et mon processeur un intel c...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
mrmustang

Incompatibilité carte graphique et carte mère

Bonjour, J'ai changé de carte graphique et j'aimerais savoir si il y aurait un risque d'incompatibilité avec ma carte mère. Ma carte graphique:...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
killy1292

Compatibilité carte mère et processeur

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un AMD athlon 64 4200+ et j'aimerais le changer. Voila ma carte mère: Compatibilité de plate-forme: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Franck7511

Quelle ram pour carte mère asus p5qd turbo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la barrette de RAM que je compte acheter pour ma carte mère ASUS P5QD TURBO sera compatible. Voila la RAM en q...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
seb

Carte mère asus

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi servent les 2 boutons sur ma carte mère : core unlocker , turbo key ; ca overclock mes RAM et mon CPU c'est ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilé processeur/ram/carte mere/cg

Bonjour, alors voila, noël approche et je pensai augmenté la configuration de mon ordinateur :) j'ai fait quelque recherche et je me suis décide a ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
payback57

Carte mère

Bonsoir, est-ce que cette carte mère a une carte graphique intégré svp ? :ASUS P5B Deluxe merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur carte mere asus m2v-mkse

Bonjour, je possede une carte mere asus avec carte graphique intégrée de référence m2v-mk se.je viens de reinjecter w xp pour un prob de driver syst...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
kaneagle

Carte mère asus m4n78 pro

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai monté un PC avec Boitier Antec sonata III avec alim 480 w carte mère ASUS M4N78 PRO 1 barette mémoire Kingston 2 GO KVR800D2N6...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
vinnzybee

Blocage ordi suite ini carte mère

Bonjour, je viens de tenter une initialisation du bios carte mère sur un acer aspire et apres lancement ordi j'ai l'impression que le disque dur n...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
bourequepro

Problème de carte mère

Bonjour, Voilà, j'ai acheté des barrettes de mémoires Kingston HyperX 2x1 GO - DDR2 - DDR400 - PC3200. Malhereusement ma carte mère ne me reconna...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
paslau35

Changement carte mère

Bonsoir à tous. J'ai un souci de carte mère sur mon pc de bureau Fujitsu Siemens Scaleo P, je tourne sous Windows 7 et j'ai régulièrement mon...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
DannyG7

Changer carte graphique et carte mere

Bonjour, j'ai un pc portable, windows 7, intel core i3 330m, mobility radeon hd 5145 est il possible d'acheter un nouveau processeur sans CG inte...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bigbobo

Explication lignes pci e carte mère

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer les performances des lignes 16x 8x 4x, le gain ou perte de performances tout ca ? C'est pour un crossfire de 6...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
skyland

Carte mère socket 1156 pour cf

Bonsoir, Demain je me monte une configuration pour une utilisation de jeux avances et du multimédia. Jusqu'a ce soir je partais sur une configurat...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Franckk64

Carte mere acer rc415t-am

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un pc acer a auchan,et dernierement la carte mere RC415T-AM a grillé.j'ai voulu la remplacer,mais j'ai constater que il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
miradji

Carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si ma carte mere prent en charge se processeur Processeur à 4 coeurs Phenom II X4 955 à 3,2 GHz d'AMD voici ma co...

25 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
azerty0

[carte mere] [boitier] connectiques

 Résolu

Bien le bonjour à tous. J'ai acquis il y a peu une CM Asus M2N8-VMX... et j'en suis tres content. En meme temps, j'ai acheté une nouvelle tour...et...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
rvm0b

Carte mere puissante, laquelle?

Bonjour, Je cherche une carte Mère compatible avec les caracteristiques suivantes: Processeur : 980X Extreme 3.33GhZ / 12M / S1366 Memoire: Vite...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Tiruss76

Conseil cg avec ma carte mère

Bonjour a tous ! Alors voila ma question se pose principalement sur le choix de ma carte graphique et surtout voir si elle est compatible avec ma c...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
pierre

[aide]cherche carte mère compatible sli/am3

Bonjour ! Voila j'ai acheté précipitament un processeur phenom II x6 1055T et une carte graphique GTX 460 1go gs parce qu'ils étaient en promotion....

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
charlesmix

Recherche aide pour monter carte mere asrock

Bonsoir, J'essaie de monter seul 1 pc; je viens de m acheter une carte mere asrock p4vm890. mon processeur est un pentium 4 . j ai du mal branch...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tifusse

Carte mère acer

Bonjour, Je recherche une carte mère pour un PC Acer Aspire m1100 ou compatible, et n'y connaissant rien, je ne sais pas ou chercher ! Je demande ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
darkness974

Carte mère

Bonjour, quelle sont les differents types de carte mère Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
exiv

Brancher les fils sur carte mere

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
aragon6980

Carte mere + processeur

Bonjour, voila j'ai dans l'idée de rafraichir mon pc avec environ 200 .250euros de budjet , il me faut carte mere , processeur , barrette de memoire v...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
stakopak

La cm msi-7185 k8n sli ne supporte pas 4go !!

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte mère MSI-7185 K8N SLI et la mémoire. En effet j'ai installé 4 barettes de 1Go chacune mais lors du démarrage de...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
fopa

Drivers et pilotes carte mere lite-on

Bonjour, J'ai un carte mere de PC de bureau Lite-On NR 146 qui affiche HP,et je recherche désespérement les Drivers et Pilotes Pour XP J'ai cherc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ekim55

Fréquence carte mère / ram

 Résolu

Bonjour, Est-ce utile de mettre 4 barrettes de RAM : https://www.materiel.net/memoire/l442/ de 2Go chacune sur une carte mère dont la fréquence...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
darkness974

Entré / sortie audio carte mere

Bonjour, Voila je connais pas trop ce domaine suivant donc si je dis des bêtise corriger moi ^^. J' aimerai configurer mais entrer audio en sor...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
tedybertin

Choix de carte mere+config?

Salut à tous Je vais finaliser la commande de mon pc, et là je viens de voir une carte graphique 3Euro plus cher que la mienne mais qui me semble plu...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
dany311

Problème msi h57- gpu intègre ne marche pas!

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je suis obligé de branché une vieille CG pour avoir le bios et je ne comprend pas pourquoi sa marche pas directement? ou ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide choix carte mere

Salut à tous Je vais finaliser la commande de mon pc, et là je viens de voir une carte graphique 3Euro plus cher que la mienne mais qui me semble p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Freedumz

Avis sur une carte mère?

Bonjour, je ne sais pas quel carte mère choisir en sachant que je veux plus tard faire un sli+overclocker un i5-750 carte mère choisit: asus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jey-l.1290

Problème carte mère

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'étais sur mon PC de bureau, tranquille, et la il se coupe... Je tente de rallumer rien, j'ouvre le pc, retent...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Bamby

Carte mère fujitsu d1562

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai installé, sur mon ordinateur, une carte mère D1562, mais, je n'ai pas de son, car je n'ai pas le driver. Quelq'un peut-il...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ekim55

Compatibilité carte mère, carte graphique.

Bonjour a vous, tout d'abord désolé de déranger pour si peu, j'aimerais être si possible rassuré car je souhaite faire l'achat d'une nouvelle carte ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Christophe

Quelle carte graphique pour carte merefoxconn

Bonjour, J'ai trouvé carte mère dans un pc abandonné, je voudrais savoir quelle carte graphique je peux y mettre. Il s'agit d'une foxconn N1523...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche personne ayant une msi p45 diamond(2)

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une personne ayant une carte mère MSI P45 diamond j' aurais quelque questions à poser concernant la carte mère svp, mer...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
snoopdoggydog

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir un truc, j'aimerais changer de carte mère pour avoir un port pci-e 16x et mettre la HD 5750 dedans mais sans payer beau...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
skyland

Pb carte mere asus pgd1-vm

Bonjour, J'essaye d'installer windows xp pro avec carte mere asus PGD1-VM, processeur intel pentium 4 3ghz, disque dur 40g et un lecteur cd-ro...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
niniferte

Schéma de carte mere

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un peut m'indiqué exactement ou je pourrait téléchargé le schéma et les catéristiques de la carte mère d...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bouba

Recherche manuel + pilotes carte mere ms 6380

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel et drivers de la carte mere MS 6380 ver 3 Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
pico.l

Carte mere pour amd phenom ii x6 1090t be???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer mon ancien processeur dual-core pour un AMD Phenom II x6 1090T Black Edition, mais je dois changer de carte mere. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ltghawk

Branchements carte mere front panel

Bonjour, Bon j'ai hier herité d'un ordinateur, apres une nuit acharnée pour le faire fonctionner, j'ai enfin reussi a m'en servir :D Cependant me v...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
rocknbast

Surchauffe carte mere

Bonjour, Bonjour a tous, voila mon problème , je viens d'acheter une carte mère MSI 785GT-E63 avec un processeur amd phenom 2 x2 3,2ghz 555...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
cristal11

Pb. carte mère portable aspire 7720g

Bonjour, Cela vaut-il encore le coup de réparer un Aspire 7720G qui a la carte mère HS ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Holy_2010

Installation carte mère d1562.

 Résolu

Bonjour, à vous tous, J'ai installé sur mon ordinateur, une carte mère Fujitsu D 1562. Mais, je n'arrive pas à avoir de son. Cette carte contient...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
HUBERT
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 22 060