Les discussions

Mon pc portable s'éteint et se rallume tout seul sans s'arréter

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec l'ordinateur de mon fils qui s'éteint et se rallume tout seul sans s'arrêter. Quant il s'allume j'ai un message d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Ambucias

Problème de compatibilité carte mère/cartes graphiques en crossf

 Résolu

Bonjour, J'envisage le montage d'une config avec une carte mère Asus P8 Z77 VPro Thunderbolt et deux cartes graphiques Gigabyte GV R795WF3 3GD en cr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
RUMO

Carte réseau

Bonjour, Je me suis acheté un PC la semaine dernière et il viens d'arriver. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de wifi, du coup je compte m'acheter...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
MacGamer

Quelles sont les mémoire de l'ordinateur?

Bonjour, L'ordinateur dispose de combien de mémoire? Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mack.bolan

Bon type de ram ?

Bonjour, J'aimerais 2go de ram, j'ai vérifié sur Everest quel type de ram il faut, c'est une DDR3-1333 (667 Mhz) Je me suis trompé ? Voila la...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
nathan96

American megatrends - boot ssd/hdd

Bonjour, je vient de finir ma config, après installation de W7, un problème m'est survenue l'ors du démarrage. J'allume mon pc & je tombe sur cette pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mere socket 775 p5ne-sli & ms-7174 gypsum-gl8e

Bonjour, J'ai une P5ne-sli qui est défect au niveau de la carte réseau, je n'arrive plus a instaler mes drivers ethernet. Ou trés difficilement....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
tribun

Asus p8z68v pro ---> hdd 2to indetectable...

Bonjour, Je vous écris ce message pour vous exposer mon problème, je me suis fait une nouvelle config avec une carte mère Asus P8Z68-V pro un i5 2...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement carte wifi

Bonjour, J'ai une carte-mere.php3 Gigabyte GA-8SMIL NF, et j'aimerais savoir si il est possible de brancher une carte wifi dessus et sur quel prise...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
epango

J'ai voulu booster mon vieux et rien ne marche

Bonjour, j'ai voulu améliorer mon vieux pc , j'ai acheter un carte mère FM2-A85XA-G65 avec un A10 5800K 4,2 GHZ MAX TURBO de chez AMD avec une gefor...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jimmy13

Carte mère et processeur.

Bonjour, je voudrai savoir si je peux monter un processeur AMD Phenom II X4 965 3.4 GHz Black Edition + Ventirad Hyper TX3 EVO , sur une carte mèr...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
poloto3678

Asus p8z77-v premium avec ram ddr3 2800 mhz

Bonjour, je me poser une question sur la asus p8z77-v premium parce-que sur le site de assus c'est marque qu'elle est compatible avec ram DDR3 280...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de changement de mémoires

Bonjour, Je rencontre un problème qui m'embête beaucoup j'ai reçu il n'y a pas très longtemps des barrette mémoires de 2x4go car je n'ai que 4go sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
NicoHelper

Memoire

Bonjour, carte mere gigabyte ga-7n400 pro2 je n'arrive pas a faire reconnaitre mes 4 barettes de 512 Mo ensembles la carte ne reconnais qu'u...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
leone

La msi-ms6367n4, permet-elle du booter sur une clef usb ?

Bonsoir, Je crois que tout est dit dans le titre: "La MSI-MS6367N4, permet-elle du booter sur une clef USB ?" Effectivement après de longue...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cette carte memoie ne peut pas etre lu sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai une carte mémoire "sanDisk" "M2" de 8GB et je voudrai la lire par mon ordinateur (fixe ou portable) se n'ai ps une ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
bnyc

Pci express

Bonjour, Carte mère MSI GF615M_P33 PC fonctionne sous vista à l'exception du port pci express en défaut, de ce fait je ne peux ajouter une ca...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
XaForest

Ram compatible ?

Bonjour, bonsoir, Je souhaite retirer les 3Go de RAM actuellement branché sur ma carte-mère. https://www.asus.com/Motherboards/P5G41CM/#specif...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
DextroyMax

Problème carte mère

 Résolu

Bonjour, je suscite vos avis concernant mon problème. carte mère neuve>> P8Z68V-Pro j'ai installé ma nouvelle configue aujourd'hui même. et ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Nico-love-jess

Code c1 carte mere

Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond C1 en code de blocage sur ma carte mère lanparty dark dk 48 ( ma ram fonctionne très bien , mes disque a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
aerendir68

Choix carte mère pour i5 2500k

 Résolu

Bonjour, J'hésite pour le choix de la carte mère pour ma nouvelle configuration : Intel Core i5 2500K Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Puissance carte mère à carte graphique

Bonjour, je dois connaitre pour demain la puissance maximale qu'une carte mère peut distribuer à une carte graphique externe. Est ce que vous pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
zorkyan

Demarage windows 7

Bonjour,apres avoir change de carte mere au demarage il ya d'abord un tableau m'invitant a rentrer dans le bios avec cette remarque :CPU FAN DETECT FA...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tiralia

Mot de passse bios

 Fermé

Bonjour, i'ai un pc portable toshiba qui a un un mot de passe dans le bios comment je peux l'effacer et merci en avant

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
kaneagle

Remplacement carte mère

Bonjour à tous et à toutes. Mon frère m'a récemment donné son PC qui est franchement pas mal. Seul problème, lorsque je l'allume, le pc s'éteint, se r...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chochojunior

Problème carte mère

Bonjour, j'ai déplacer le jumper d'une unité hp puis j'ai oublié et allumer l'unité directement, alors il ne rien affiché. que ce que je doit fair...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
amina1983

Choix carte mère

Bonjour à tous, Voila du fait d'une carte mère défecteuse(plante tout le temps avec écran bleu même en changeant les composants, clear-cmos, valeur...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Alexm44

Compatibilité ram/carte mere

Bonjour, Je voudrais m'acheter de la mémoire RAM en plus, mais je ne sais pas si les barrettes sont compatible avec ma carte mère, ma CM est une : A...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rajouter mémoire vive

 Résolu

Bonjour, Puis-je rajouter 1 go de mémoire vive sur ce pc : pc portable packard bell easynote tk85-ju-063 Impossible de trouver la carte mére p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
TheJonathanChan

Compatibilité carte mère processeur

Bonjour, j'ai actuellement une carte mère de type : Gigabyte Technology Co., Ltd. M720-US3 et un processeur AMD phenom II x2 550 black edition j...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mère asus / kingston 16gb

Bonjour, En espérant que vous aurez un avis éclairé sur ma situation : - J'ai refait une configuration en achetant divers composant : - Cart...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
clement.a

Problème de son

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 8, je n'arrive plus à avoir un son correct. carte mere asus p5sd2-vm

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Callysta06

Jai un doute sur la compatibilité ram corsair et carte mére asus

Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur le site donc désolé si je ne fait pas tout bien comme il faut Je suis en train de me monter un p...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
MV86

Ordi qui ne démarre pas en dual channel

Bonjour, 1) J'ai deux barrette DDR-2 800 en kit (identiques) que j'essaye de faire démarrer sur le dual channel de ma carte mère -> http://i...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
jens1

Carte mère acer aspire m5641

Bonjour, Suite à la panne de mon PC Acer Aspire m5641 je souhaite changer la carte mère. Ceci dit, savez-vous comment choisir une carte mère co...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
marcodusud

Notion de base

Bonjour, Je voudrais s,il vous plait avoir une notion de base ;à savoir qu'est ce qu'une carte mère? et une carte graphique? Merci! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire vive

 Résolu

Bonjour tous le monde =) Voila, hier j'ai acheté une barrettte de RAM de 512 Mo. Cependant, quand je vais sur executer, dxdiag, sa me dit que le p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Plagor

Nouvelles barrettes ddr 2

 Résolu

Bonjour, Tous mes voeux pour la nouvelle année et longue vie à notre forum.... Voici mon problème : je dispose actuellement de 4go de mémoire v...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
morvan63

Ram partiellement reconnue par windows

Bonjour, Voici mon problème : Windows ne détecte que 2,00 Go de RAM alors que j'en ai installé 4 (2 barrettes de 2 Go). Le problème existait ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Marie

Mémoire pour amilo m1451g

Bonjour, ma soeur possède un Amilo M1451G avec 512MO de mémoire. Elle aimerait augmenter donc cette mémoire mais...à du mal à savoir quelle type de ba...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Chochojunior

Ajout carte s-ata

Bonjour, dans le but de booster mon vieux PC (2005), j'envisage de lui rajouter un SSD Crucial Adrénaline. Config. actuelle; Pentium4 2.6 Ghz sur ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jadejbt11

Changement de carte mère , dd et mon windows 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelque conseils , afin d'être sûre . En théorie je devrai parfaitement m'en sortir mais demandé des conseils ne fait de...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Cysteur

Am3+ asus m5a78l-m lx plus amd760g

Bonjour, Quel est la meilleur RAM que ma carte mère peut supporter ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
MV86

Pc reboot au logo windows suite a un changement de cm/cpu/cv/ram

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Voila mon problème, ma config actuel est: -carte mere : asrock g31m-s carte video: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
yaamakoni

4,00 go ( 2,00 go utilisable )

Bonjour, svp je viens d'acheter un pc portable HP 630 4,00 Go Ram mais je viens de découvrir lorsque j'ouvre "" Informations système générale "" ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Miura564

Memoire ddrii monter du pc6400 avec du pc8500, possible ?

Bonjour à tous ! Je suis ici de savoir si il était techniquement possible de monter sur ma carte mére (ASUS M3N-HT Deluxe), 2 barrettes de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
abdel2881

Probleme detection i3

Bonjours, j'ai une un config pas trop chere a un amis a qui j'ai donne mon ancienne ram et anciennes carte mere...mais probleme sont i3 qui est sensé...

37 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
JwTdd

Problème carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probléme d'idantification d'une carte mère. J'ai une carte mère P4P800 Rev2.00 + RAID 0+1 et chez asus elle n'est réperto...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
aria

Carte mère asus

Bonjour, je viens vers vous car je voudrais avoir des renseignements sur ma carte mère que je ne trouve pas sur le support asus n'y sur internet. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Daru01

Changement de rame

Bonjour, mon ordinateur est très lent j'ai fait du ménage à l'interieur par le biais de ccleaner mais le problème est toujours le même. J'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Daru01
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 22 056