Les discussions

Augmentation de ram

Bonjour, je possede un pc avec une carte mere gigabytre h61 avec 4Go de ram , j'ai rajouter une autre barrette de 4 Go ce qui me fait 8Go de ra...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Franck7511

Packardbell easynote tk

Bonjour, j'ai un pc portable packardbell easynote TK11 BZ j'ai 2 GO DDR3 de mémoire RAM dessus je voudrais savoir si je peut monter jusqu'a 8 GO...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
titine08800

Ram corsaire ne marche pas !

Bonjour, j'ai un pb avec ma corsaire XMS3 4GO*2 ,Bha tout simplement des que je la branche sur la carte mere et que j'allume mon pc rien ne s'affiche....

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
shoot111

Barrette memoire

Bonjour, qu' elle barrette memoire prende pour mon pc portable je c que c de la ddr3 mais je conprend rien avec les frecance merci Configu...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
epango

Ram cl6 compatible avec des cl5?

Bonjour à tous. Mon ordi est équipé d'une carte mère asus p5kc avec 3 kingston 1go ddr2 pc 6400. En méconnaissance de cause j'ai acheté dernièrement ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle barrette de memoir puis je rajouter

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter de la memoire vive dans mon vieux pc mais je ne c'est pas quelle barrette acheter mon pc est Champ Valeur Ordin...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mangaonepiece

Dual channel

Bonjour, Voila j'aimerais installer deux barette mémoire sur une asus leonite p5lp en dual channel, les barrete sont du meme fabricant, la meme fr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
flo88

Carte mere fijitsu siemens drivers

Bonjour, J'ai planté mon FUJITSU SIEMENS M440 et j'ai dons réinstallé XP mais hélas j'ai un petit problème de drivers de carte mère (XP ne reconna...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Dudule100

Gigabyte ux79 + i7 3820 + ssd crucial - installer windows xp?

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'installer xp sans succes! (windows professionnel 64bit sp2) je ne sais pas si le sp3 aiderait? Gigabyte me prop...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ERICMTM

Combien mon portable surpporte de memoire vive

Bonjour, J'ai un problème mon ordinateur Portable de marque e machine qui a actuellement 2giga de ram Une carte T4500 intel® Pentuim® Processor e...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Kinder-74

Carte mère asrock fatal1ty professional code c5

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je commence par vous exprimer mon problème, je viens de recevoir une carte mère ASrock fatal1ty Professinal, et...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
orschwihrer

Plus de ram pour mon pc?

 Résolu

Bonjour à tous, si quelqu'un pourrait me renseigner, je voudrais savoir jusqu'à combien de ram je peu monter avec mon pc. Ma configue: -windows 7 64...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
foulfy

Augmentation ram

Bonjour, sur mon PC carte mère P4P800 x Asus j'ai 4 barrettes mémoire pour un total de 2 GO, système XP familiale SP2. J'ai en ma possession 4 ba...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Philippemontpellier

Choix difficile de carte mère...

Bonjour, J'envisage de rénover ma configuration actuelle, avec un nouveau processeur I5 3570K Ma carte mère est en socket 1156, donc je dois au...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gluto

Carte graphique ou cpu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mere GA-M57SLI-S4 (https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M57SLI-S4-rev-20#) la carte mere est neuve un pro compat...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Depannage connectiques carte mère

problème connectique carte mère bonjour j ai un souci avec ma carte mère voila j en ai installé une autre plus performante de la même année mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
manu30piges

Problème dû au changement d'un processeur.

Bonsoir, alors voilà j'explique mon problème, hier je me suis acheté un Intel I3 3220 pour remplacer mon intel pentium G630, une fois le processeur in...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Miura564

Question msi p45 platinum

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 il y a peut j'ai acheté un hp pavilion a6553.fr donc : carte mère dérivé de asus :...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
FireSkull

Les connectiques arrières de ma carte mère ne fonctionnes pas

Bonjour, je me suis racheté une carte mère car j'ai eus le même problème et sa marche jusqu'à que je veuille accélérer le processeur dans le bois et p...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Cocof56

Tiendra le coup ?

Bonjour, J'ai une question importante, donc merci d'avance pour votre réponse. Voilà, j'ai une config bureautique, et j'aimerais changer de carte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
DébutantInformatique

Manuel branchement carte mere ms-6585

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un pour m'indiquer ou je pourrai trouver un schema de branchement pour une carte mere PC MS-6585 VER : 1.0 Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
wadagobert

Overclock

Bonjour, J'aimerai savoir quand est ce qu'on peut savoir qu'un pc est overclockable . Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer 2 barrettes ram sur mon pc portable gericom hu

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu 2 barrettes de 512 Mo pour mon PC portable GERICOM HUMMER. J'aimerai les installer sans rien abîmer! Quelqu'un peut-il me guide...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
pourquoipas30960

Carte memoire

Bonjour, je suis actuellement sur pc bureau j ai un netbook (ordinaire) j aimerai pour mes petits enfants ajouter logiciel de jeux j ai acheté carte...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Je ne connais pas la puissance de ma carte mère?

Bonjour, comment savoir la puissance de ma carte mère??? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Comment savoir la mémoire ram supportée par son pc

Bonjour, voila, je voudrais savoir jusqu'a quelle capacité peut supporter mon pc : Dell Inspiron 15R 5520 windows 7 64 Bits et je tourne deja avec ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
celika76

Rien au démarrage

Bonjour, j'ai un problème lors du démarrage d'un PC. J'ai débranché tout les périphériques afin de démarrer uniquement en ayant : alimentation carte m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
John

Remonter mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc n'a plus d' image!! Ma carte mère est une Asus P5K pro, j' ai récupéré une carte graphique (Geforce 8800GT 512 DVI DDR3) et t...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
epango

Augmenter sa ram au-dela des specs de la carte mère

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je voulais savoir s'il était possible d'augmenter jusqu'a 4 gb sa ram meme si les...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
slimshady_34

Ram fréquence différentes ?

Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il est possible de mettre 4go (2*2go) 1333Mhz sur deux slots avec 4go (2*2go) 1600Mhz sur deux autres slo...

57 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
celika76

Que me conseillerez vous?

Bonjour, je vais me monter un Pc car ma carte mere est morte même avec reboot rien a faire ... j'ai une carte vidéo Asus 210 silent 1GB DDR3, j...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sosinfo44

Compatibilité cpu svp

 Résolu

Bonjour, j'ai voudrais acheté une carte mere asrock N68C-GS FX et je voudrais savoir si le cpu AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3,4ghz était compati...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
yass93

Probleme utilitaire controle center msi

Bonjour, j'ai un problème d'utilitaire de gestion MSI Contrôle Center qui me permet de faire je ne sais quoi mais quand je le lance il m'ouvre un...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lekikoudu34

Je ne ces pas si ma carte mère et une i3

 Résolu

Bonjour comment savoir si ma carte mère est une carte mère I3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
yass93

Ram

Bonjour, peut on remplacer des ram 4200u existantes par des ram 5300p (dans une tour),merci,crdlt,daniel.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
paradis78

Multi gpu

Bonjour,je voudrais savoir si une carte mere qui a un multi gpu crossfire x est compatible avec une carte graphique avec un multi gpu sli . Par e...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère/processeur

Bonjour, Je voudrais changer un peu la configuration de mon ordinateur mais j'ai du mal à comprendre certaine choses, je me suis renseigner aupr...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Weyzii

Le million ? oui le million d'erreurs memetest.

 Résolu

Bonjour, N'arrivant pas a me connecter sur mon ordi, j'ai décidé de faire un test memetest. Je lance et au test 7, c' est la cata. Voici les scren...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
matraqe

Pc démarre mais rien à l'écran

Bonjour, lorsque mon pc démarre rien ne s'affiche à l'écran il ne s'allume qu'au pour de 3 à 4 arrêts j'ai aussi des freeze sous windows totalement ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle ram pour mon pc ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelles seraient les meilleures barrettes mémoires (8 Go) pour ma config : Carte mère : MSI Z68MA-G45 Process...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
RDM38

Ssd de 30 go au lieu des 64 annoncés

Bonjour, J'ai fait aujourd'hui l'acquisition de la tablette Hp Envy x2 qui est censée disposer de 64 Go. Après avoir installé iTunes et Google Ch...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
rekteur

Ram / que choisir ?!

Bonjour, Je possède un vieux coucou en 512 mo de ram et je souhaite lui donner un coup de fouet car il rame atrocement (5min avant que les icônes ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Compatibilité carte mère hp dv6000

Bonjour, Merci epango, ce pc est bien un portable, mais je souhaite en acheter un autre d'occasion vendu pour pièces. Le modele que je cherche est...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ram 4 gb - 2x2gb ou 1x4gb

Bonjour, Je vais acheter un nouvel ordinateur portable dans quelques jours. J'ai trouvé un Packard Bell le11bz avec 4 GB de RAM mais il y a 2 mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Cocofredo52

Plus d'écran

Bonjour, en changent de disque dure la prise sata ces arracher et depuit y a plus d ecran es que ca peut venir de la carte mere merci de me renseigner...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fouji

Panne,carte mere,graphique...

Bonjour, suite a un nettoyage pc,quand j'ai voulu redemarer,le ventilo de la carte graphique tourne a fond,le pc sallume mais lecran reste noir, win...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mapuce13

Mémoire utilisable inférieure à la mémoire installée [w7 64bits]

Bonjour et bonne année !, ... ... pour Noel, j'ai refais un ordinateur. J'ai mis Windows 7 64bits .... Windows 7 détecte bien 4Go, mais seulement ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Antoine47

6950 crossfire probleme

Bonjour, jai installer ma deuxieme carte graphique une gigabyte 6950 oc, et bien jai activé le crossfire bien mit le point , driver a jours etc, ma pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
synergy123

667mhz limitées à 333mhz

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur ma carte mère GIGABYTE G331M S2L 2 barrettes mémoire CRUCIAL DDR2 PC2 5300 667HZ de 2 Go et bien que dans le BIOS la mém...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mère hp 494282-001 flash alim !

Bonjour, Ben voila je viens de récupérer le pc d'un pote qui a pris un coup de jus ! Donc la carte mère est une hp 494282-001. Cette dernière cot...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Daedaluz500
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 22 058