Les discussions

Documentaire

 Résolu

Bonjour, Je recherche une caméra pour un documentaire dans des conditions difficiles (4X4 donc poussière,lumières forte ou basse,autonomie complète ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
salvateur.

Se connecter à ma camera de surveillance à distance

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour me connecter a distance aux cameras de surveillance de mon magasin, quand je me déplace j'ai envie des fois d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
dean82

Camera devant derrière

Bonjour, Mon fils de 7 ans fait de super petits films avec mon Iphone 4S grâce aux optiques qui filment devant derrière. Mais comme c'est l'iphone d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
krakixx

Problèmes de transferts de fichiers camescope/pc

Bonjour, J'ai acheté rédemment un camescope panasonic HC-V100. Le problème est que lorsque je veux télécharger les vidéos de mon camescope sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
glandu

Raccorder un graveur blu-ray samsung à un camescope sony hd

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un caméscope SONY HDR6PJ30VE et voulant partager mes films avec mon entourage je viens d'ach...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pacalvideo

Equivalent accessoires gopro pour sony

Bonsoir ! Possédant un Sony DSC-TX20 (waterproof, résistant aux températures froides et aux chocs ...), je souhaite l'exploiter à fond. L'année der...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
pacalvideo

Detecter des micro camera espion a son domici

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai des micro camera espion a mon domicile et sur tout mes telephone et peut etre ailleurs ke faire urgent je nai parler de cela a personne ...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
raleboldesripoux

Problême son camera oregon atc 3k

Bonjour, moi j'ai un problême de son...je m'explique, ma caméra oregon scientific atc 3k fonctionne et enregistre bien, je la fixe sur le pare-choc d...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
pacalvideo

Caméscope sony model no.ccd-fx700e handycam vidéo hi8

Bonjour, Mon caméscope Sony ne fonctionne plus et je ne peux plus visionné mes k7, aussi il me faut un walkman vidéo GV-D200E ou GV-D800E et éga...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
coyotte3

Go-pro

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte pas ma caméra "Go-pro" lorsqu'elle est connectée. L'icône n'apparaît pas à l'écran. Que faire? Merci, par av...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
glandu

Impossible de mettre en route ma camera heden sur mon mac

 Résolu

Bonjour, comment installer une camera fournie avec un cdrom windows sur un mac ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
pacalvideo

La cam. sony snc-ep521 est-elle compatible avec rsm v4.2.1.1?

Bonjour, Je dispose d'une ancienne version d'un logiciel de gestion vidéo de SONY: RealShot Manager V4.2.1.1. Je souhaiterais acquérir une camé...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
pacalvideo

Caméscope full hd toshiba camileo x400

Bonjour, je vais peut-être acheter cet caméra et je voudrais savoir si la qualité de son était bonne ou s'il faut que j'achète un microphone avec. Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
glandu

Comment transférer des vidéos sur le pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai une vieille camera digitale de type vp-d351 Samsung et je voudrais transférer toutes les cassettes sur mon ordi... Comment dois-je m'...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
irongege

Quel bridge choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un appareil photo numérique, un bridge. Sachant qu'il y en a pas mal j'aimerais savoir si vous en connaissait de...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
camoulle

Numero de serie camescope canon

 Résolu

Bonjour, comment trouve-t-on le No de série du camescope canon Alegria hf 200 e Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cbauf

Logiciel simple & gratuit. mais bien.

Hello tout le monde, Je vous présente vite fait mon problème ; pour noël j'ai eut un caméscope et je me suis donc dit que j'allais faire des vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
glandu

Caméra go pro

Bonjour, Je souhaite acheter une caméra Go Pro, pour filmer le quotidien, quel modèle me recommanderiez-vous. Merci de vos réponses Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
glandu

Besoin d'aide (canon rebel t3)

Bonjour, Je tient à m'excuser des nombreuses faute d'orthographe d'avance XD... Bon alors je me présente, je suis Keven Grenon, filmmaker depuis e...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tobby2468

Compatibilite dvd sur magnétoscope

Bonjour, j'ai un magnétoscope combi D-VR41KF de marque toshiba je n'arrive pas à enregistrer des K7 VHS sur un DVD car le magneto n'accepte pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pacalvideo

Camera grande vitesse, amateur

Bonjour, je voudrai m'acheter un camera dite grande vitesse. Je n'ai pas besoin d'une camera qui propose beaucoup d'ips, 300 images par secon...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
glandu

Ça boooogue

Hello! J'ai un problème avec ma caméra Panasonic, j'enregistre des vidéos et tout va bien, je les regardes sur ma caméra et tout est parfait, mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
glandu

Conseils d'achat d'une caméra pour cinéaste débutant.

Bonjour, je me présente Romain 18 ans . Passionné de cinéma depuis mon plus jeune âge, j'envisage l'année prochaine de passer le concours de l'Esra o...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
pacalvideo

Hvr-hd 1000e

Bonjour je souhait achète cette camera mais avant je voudrai savoir comment metre les video enregistre sur cassette sur l'ordi cas j'ai pas trouver...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
glandu

Problème de transfère de film sur ordi.

Bonjour, Je crois avoir compri mon problème de camescope mais pas résolu pour autant. L'écran LCD de mon camescope "Samsung VP-D355" ne s'allume p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
pacalvideo

Réponse à glandu

Bonjour, Bourvil Bonjour et merci à Glandu pour la réponse faite. J'ai déja fait des transfères de films de mon caméscope vers mon ordi et tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
glandu

Vidéo full hd sur reflex

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la qualité du son sur le mode vidéo des reflex était bonne ou s'il existait un sortie pour brancher un micro ect... ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Andy

Demende de pilote

Bonjour, j'aimerai trouver le pilote de mon webcam qui est connecter m'intenent. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transferer des videos de ma camera jvc everio vers mon p

Bonjour, je suis novice en la matiere je desire transferer des videos de ma camera jvc everio vers mon ordi mais je ne comprend pas les explication...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
pacalvideo

Apn compact grand capteur avec excellente qualité vidéo ?

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie car je cherche un APN pour filmer. Je cherche en fait le meilleur du compact. Notam...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
pacalvideo

Problème de transfère de film vers ordinateur.

Bonjour, Je ne peux plus transférer mes films de la mini-cassette dans le caméscope VP-D355, vers mon ordinateur. Je ne vois pas de solution. Si qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Bourvil

Installation cam

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer la web cam sur mon iPad 3 pour qe'elle marche sur face book Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
jolyjump3r

Toshiba camileo clip

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cet mini caméra mais lorsque je démarre un vidéo, elle ne dure que quelques secondes. ps : je n'ai pas encore acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
ausecourslyon

L'appareil photo numérique idéal pour des vidéos

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique pour me faire des vidéos de bonne qualité, même qualité qu'il y a là: http://www.youtub...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
glandu

Il ya pas d'image video sur mon mpman aidez moi !!!!!!

Saluut.Jai Une Tablette Mp Man.Je Voudrai Lire La Video Que J'ai Fillmé . Mais Il Ya Que Le Son Pas D'image .Aidez Moi S.v.p !!!! C'est Urgent Et Merc...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
L.yasmine

Logiciel qui permet de me filmer avec une webcam(video et audio)

Bonjour, j'ai un ordinateur portable(sans webcam,micro intégrés)avec7 (32 bits).(c'est un vaio) Je cherche un logiciel gratuit qui permet de me film...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
glandu

Est-ce un bon caméscope ? merci !!

Bonjour, je pars en voyage pendant 10 mois et je voudrais acheter un caméscope pour pouvoir filmer puis monter les images sur mon ordinateur. J'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
glandu

Probleme camescope jvc gz-hm446be

Bonjour, je possède un camescope JVC GZ-HM446BE depuis 2 ans. Après quelques mois sans y avoir toucher, j'ai voulu m'en resservir sauf que, impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pacalvideo

Probleme il ne s'allume plus!!!!

Bonjour, Moi aussi j'ai achete un stylo espion sur amazon mais il ne fonctionne pas!!! quand je l'allume il se reteint apres. j'ai deja essaye ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
steph810

Carte mémoire sd

 Résolu

Bonjour, Comment lire une carte mémoire (j'utilise des SanDisk pour la caméra Blue-Lumix). Mon fils me dit qu'il y en a de différentes forces...ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
salvateur.

Go pro hero 3 black édition

Bonjour, Comment ouvrir le boîtier étanche ? Avez une demo car même avec le manuel je n y arrive pas. Merci Jo Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
saag

Pouvez vous me renseigner?

Bonjour à tous, je sais que ma question n'est pas en lien direct avec votre forum mais qu'importe! voilà on ma commandé cette go pro hero 3 sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
nico34p

Ip camera

 Résolu

Bonjour, J ai acheté une IP CAMERA pour surveillance bébé via PC ou IPHONE. J'ai réussi à installer le programme sauf qu'au bout d'un moment on...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
calogerette

Fujifilm finepix s2950

Bonjour, je me suis achete un FujiFilm FinePix S2950 et j'ai 2 questions a propos. 1. Comment faire un focus sur un objet plus proche pour que le f...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
pacalvideo

Panne la camera ne s'allume pas

Bonjour, ma camera sony hdv 1080 ne s'allume plus Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
pacalvideo

Retrouver l'usage de ma camera integree ds mon pc toshiba

Bonsoir, Jusqu'a maintenant, je n'ai jamais eu de soucis pour utiliser ma webcam, d'autant plus qu'elle est integree à mon PC TOSHIBA. Je corresp...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
venizia67

Transfert vidéos 8mm

Bonjour, Je cherche à tranférer mes vidéos 8mm sur mon ordinateur. Mon caméscope est un SAMSUNG VP M50. J'ai cru comprendre qu'il fallait soit pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
glandu

Choisir sa caméra full hd

Bonsoir à tous! Voilà j'aimerais m'acheter du bon matos afin de filmer : - Soirées - Sorties - En interieur - En courant ( Pour montages ) E...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
pacalvideo

Réparateur pour camescope panasonic

Bonjour, Je cherche un réparateur de camescope Panasonic sur Bordeaux. Auriez vous un tuyaux pour moi me sauver? Merci. Stéphanie.

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
King

Qualité vidéo gopro 3

Bonjour, Je souhaite avoir une précision sur les Gopro hero 3. La silver faisait 11Mpixels et la White 5 Mpixels je souhaiterai savoir si cette di...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
glandu
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 6 367