Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Réparateur pour Camescope Panasonic

Fanta - Dernière réponse le 12 déc. 2010 à 22:26
Bonjour,
Je cherche un réparateur de camescope Panasonic sur Bordeaux. Auriez vous un tuyaux pour moi me sauver?
Merci.
Stéphanie.
Lire la suite 

Réparateur pour Camescope Panasonic »

17 réponses
Réponse
+7
moins plus
JE PEUT REGARDER VOTRE CAMESCOPE. JE SUIS EN REGION PARISIENNE.
181 RUE DIDEROT
94500 CHAMPIGNY SUR MARNE
TELEPHONE: 0148891532
JE FAIT LES REPARATIONS DE TOUTES MARQUES DE CAMESCOPE.
TELE/CAMESCOPE - 16 déc. 2008 à 14:48
Bonjour la reference de votre camescope n'est exacte, je ne trouve pas de panasonic dvx100, dans l'atente de la bonne reference , cordialement
TELE SAINT MAURICE.
le Champenois - 4 nov. 2009 à 17:58
Vous serait-il possible de me fournir le circuit imprimé flexible qui se raccorde sur la tête de lecture du camescope PANASONIC NV-DS60EG. Me donner son prix.
Merci
chris - 12 déc. 2010 à 22:26
Bonjour, j'ai un panasonic NV-DS60EG.en mode video, quand je filme, je ne vois rien, ni par le viseur ou l'ecran lcd,aucune image . Sinon, pour le reste, tout fonctionne, les icones sont present, le zoom marche... en mode lecture, impeccable!
pouvez vous me dire si c'est reparable ou pas et combien ça couterai, car je suis aller chez un photographe et il a refusé d'y regarder. il m'a dit que c'était pas réparable!
d'avance merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour.
Je cherche un réparateur Sony dans la région de bordeaux, mon écran lcd est en panne je ne vois plus
ce que j ai filmé, il est tout noir, merci pour la réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je possède un camescope Panasonic NVMX 5 le mécanisme qui contient la cassette est en panne. Le tiroir se ferme bien quand il n'y a pas de cassette, mais lorsque j'en met une il ne se ferme pas et le petit voyant rouge "position caméra" clignotte. J'ai fait faire un devis de réparation mais il est trop bien élevé a mon avis. Je recherche quelqu'un sur Bordeaux qui pourrait me dire ce qu'il en pense et éventuellement faire la réparation. Merci infiniment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi, hélas!!!
j'ai un problèble de Camescope Panasonic NV DX 100 EG, problème du déclencheur coincé continuellement. L'autre problème c'est que je n'habite pas en France mais le camescope a été expédié.
Merci de nous aider
Pampargentina
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi, hélas!!!
j'ai un problèble de Camescope Panasonic NV DX 100 EG, problème du déclencheur coincé continuellement. L'autre problème c'est que je n'habite pas en France mais le camescope a été expédié.
Merci de nous aider
Pampargentina
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai acheté il y'a 4 mois un camescope numérique panasonic NV-GS47. A ce jour il ne démarre plus et il m'affiche un message Push the reset button. En faisant cela rien ne se produit. mon réparateur m'a dit que la carte mère est grillée. Pouvez vous me confier à un réparateur de camecope panasonic en France . Il me faut l'expédier. je suis au Congo Brazzaville Donnez moi des conseils et renseignements. Mr NKODIA
Claver GUERET - 2 déc. 2008 à 19:30
Bonjour Mr NKODIA
Je vous prie de m'excuser de ce derangement vous etes le frère à Hedras NKODIA qui étais au senegal ? c'est très important pour moi repondez moi je vous en prie Que Dieu vous benisse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Réparateur pour Camescope Panasonic » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?