Les discussions

Connecter un caméscope analogique au pc.

 Résolu

Bonjour, comme j'ai lu sur le forum, j'ai aussi un caméscope analogique et j'aimerais le connecter à mon pc pour enrégister mes vidéos en format numér...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
glandu

Objectif pour vidéo effet net/flou

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre je ne connais absolument rien aux reflex et objectif. Mais les fêtes de fin d'année approchent à...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
glandu

La qualiter de ma gopro hero 3 white n'est pas bonne

bonjour voila jai un problem avec ma gopro hero 3 white voila je film avec ma gopro normalement en 720p 60fps et la qualiter n'est pas bonne ya t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
glandu

Micro cravate :

Bonjour, Voilà je pense bien que je suis dans le bon forum : Mon but est de faire une vidéo amateur mais de qualité supérieur de son , on ma co...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
glandu

Probleme recharge camera jvc gr-d280e

 Résolu

bonsoir, ma camera (une 10e d'année) ne se recharge plus lorsque je le branche, du coup je ne peux plus visualiser mes micros cassettes merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
glandu

La lampe de mon video projecteur oki ne s'allume pas

Bonjour, je n'arrive pas à allumer mon vidéo projecteur OKI la lampe ne s'allume pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transférer des cassette 8mm sur clé usb

Bonjour, Toute mon enfance a été filmée sur le caméscope de mon papa qui enregistrait sur des cassette de 8 mm. Il l'a allumé récemment et malheur...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Cordon de branchement de camescope sony dcr-sx34 a la television

Bonjour, cordon de branchement de camescope sony dcr-sx34 a la télévision Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle caméra pour filmer les concerts ?

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil concernant les caméras pour filmer un concert, voilà j'ai actuellement un appareil photo Coolpix P500...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Etna59

Branchement tv,decodeur,home cinema,lecteur,graveur enregistreur

Bonjour.Je viens d'acquérir un lecteur,graveur,enregistreur et j'aimerai si possible l'installer alors que j'ai déjà décodeur,home cinéma sur la télév...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
armoricain29

Lire des cassettes hi 8

J'ai un camescope Sony qui ne peut plus filmer mais qui,jusqu'ici,lisait les films.Depuis quelques temps il lit l'image mais le son est inaudible.J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
glandu

Je n'arrive pas à importer une musique sur gopro studio

Bonjour, Quand je veux importer une musique pour mettre sur ma vidéo il ne se passe rien la musique ne s'importe pas. je suis dessus depuis 2h et j...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Toinewigwam

Camescope pour débuter

 Résolu

Bonjour à tous ! Je pense qu'il y a eu beaucoup de topic de fait sur ce type demande d'aide mais tous ce que j'ai trouvé, date un peu donc par avan...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Wolvyz

Enregistrement direct (gopro)

Bonjour, Depuis un moment je cherche une solution à mon problème et n'ayant rien trouver de satisfaisant je viens vous demander "Comment ça marche"...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
mad

Bruits autofocus

Bonjour, je possède un Nikon D3200 et un objectif 18-55mm et quand j'essaie de tourner une video avec l'auto focus, on entends le bruit du moteur de l...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
miss_fabbiha

Comment mettre film camescope dans pc?

 Résolu

Bonjour Je v bientot etre papa, et je crois que je v bcp utiliser mon camescope. Cmt faire pour mettre les futurs films de bébé dans le pc... quel l...

80 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Ben

Live camera grande distance

Bonjour, Je suis sur un projet pour envoyé une camera et tout un tas de capteur a plus de 30km dans le ciel (en arduino). Mais j'ai une question. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Gil

Cd d'installation pour le caméscope

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation pour le caméscope a disc dur JVC GZ-MG332. Merci d'avance pour votre aide ou vos idées qui pourront m'av...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Janicaf

Caméras rocambolesques ap003

Je ne sait pas comment faire pour faire fonctionner ma caméra sur mon iPad merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jas50

Rhode m3 ou zoom h1 ?

Bonjour, je fais des court-métrages et j'aimerais améliorer la qualité sonore de ceux-ci... Mais je ne sais pas quoi choisir comme micro: un zoom h1 o...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
glandu

Caméra hd 720p 1280*720 combien de minutes pour 32go de stockage

 Résolu

Salut, j'ai acheté une caméra HD 720p qui capture des vidéos et des photos en 1280*720px, et j'y ai mis une micro SD 32Go dedans, pendant combien de t...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
electroking

Récupération de données sur disque dur hs

Bonjour, Détentrice d'un camescope SONY HDR-SR11 dont le disque dur est sans doute hs, j'aimerai savoir s'il existe une solution pour récupérer les ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Korydwenflj

Comment relier un camescope sony handycam vidéo 8 au pc?

Bonjour, Je souhaite savoir comment relier un caméscope Sony Handycam Vidéo 8 au pc. J'ai acheté un boîtier d'acquisition vidéo usb avec un logic...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Andy31200

Probleme video projecteur sanyo plc-xd2600 voyant warning rouge

salut , voila j ai un video projecteur sanyo plc-xd2600 quand je l allume le voyant power se mes au vert pendant 5 seconde et apres c le voyant warnin...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
matoss

Que choisir comme première camera sport??

Bonjour, Alors j'aimerai faire l'acquisition d'une camera sport type Gopro pour faire des montages sportifs (plonger, vélo, courir etc..) mais le pro...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
transit

Probleme lecture photo et video go pro hero 3

Bonjour j'ai un probleme qui marrive souvent avec ma gopro j'ai pour chercher la reponse sur les forum mais aucun repondent a ma question C'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Laura

Edimax 3115

comment activer l envoie de mail en ca de detection de presence

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
paris@

Youtube - quelle caméra choisir ?

Bonjours, J'aimerai commencer Youtube mais j'aimerais acheté une caméra ou appareil photo pas cher pour commencer quel crèmera ou appareil photo cho...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Jarose

Une maison hantée....

Bonjour à tous !! Alors voilà, il se trouve que dans le village à coté du mien, il y a une soit disant Maison "Hantée" ... Bcp de mes potes m'ont ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
SkyBlush

Cameras vtt pour casque

Bonjour, bonjour je voudrez essayez de filmer avec une cameras vtt sur le casque pourriez vous me conseillé j'ai un petit budget 80€ merci C...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
AlexSF72

Boitier acquisition compatible vhs et hi8 sur imac27"

Bonjour, Bonjour, je cherche un bon boitier d'acquisition pour mes transferts de cassettes VHS et HI8 sachant que j'ai le bon magnescope qui reconna...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement camescope

Bonjour, Comment brancher un caméscope Canon MV901 sur un PC HP. Je possède que ce câble, mais je n'ai que des prises USB sur mon PC. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
BRIMAU

Impossible de transféré des données

bonjour, je n'arrive pas a transféré mes donner de freemakers sur mon ordinateur car par la suite je souhaite faire un montage video avecmoviemaker qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Patdepanique

Reprogrammation de ma caméra sony dr200e

salut tout le monde, mon bleme c'est que j'ai une camera sony dr200e voila que mon ami à du effacer tous les programmes qui s'y trouvaient donc on ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
glandu

Camescope hdr-sr11e

Bonjour à tous, Voila j'expose mon problème: En premier j'ai windows7 edition familiale premium sp1 système 64bits Donc mon camescope HDR-SR11E e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
glandu

Caméscope canon mv 901

Bonjour, Je galère, je voudrai connecter mon caméscope Canon MV 901 vers mon pc portable Hp qui ne possède que des prises USB, je ne trouve aucune...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
BRIMAU

Skype mobile

Bonjours, Alors j'aimerais savoir comment je pourrais améliorer la qualité de ma caméra frontale sur SKYPE. Par exemple sur ordinateur c'est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
thiassou69

Panne camescope canon

Bonjour, mon camescope canon n'enregistre plus.Il fait un bruit quand je mets une batterie,par contre il lit parfaitement les anciennes vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
=]

Probleme carte sd fichier video illisible

Bonjour, J'ai tourné plusieurs vidéos sur mon camescope Luxya DVR-510HD. Jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais eu de problème pour transférer mes ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Estellou49

Quel caméra choisir pour faire un clip vidéo ? (en extérieur)

Bonjour, Comme il est marqué dans le titre je cherche une caméra qui serait capable de filmer en 1080p en 60ips de préference avec une très très b...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glandu

Porte manteau camera espion

Bonjour, comment fonctionne camera espion porte manteau svp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
e.t

C'est quoi des mp pour un caméscopes?

Je souhaiterais savoir ce que veux dire MP et MPX pour un caméscope.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lepetitmail2000

Dazzle

Bonjour, j'ai dazzle digital vidéo creator 120, mais j'ai un problème. Le périphérique s'installe, mais le pilote pour Windows 8 n'est pas trouvé. J'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help !! problème caméra jvc

Bonjour, J'ai une caméra JVC Everio et du jour au lendemain sans aucunes modifications des paramètres quand j'allume mon appareil l'écran afficher e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Labrador S

Jvc

Bonjour, je voudre savoir comment fair pour fair des video avec un camescop avec cassete Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Fermiparadox

Camescope mini dv : quel cable d'alimentation

Bonjour, j'ai retrouvé un camescope Panasonic NV-GS80EF-S mais je n'ai pas le cable secteur. C'est à dire le cable qui permet d'alimenter en contin...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Andy31200

Quelle caméra choisir: caméscope ou go pro?

Bonjour, Je pars en voyage l'an prochain, 1 mois aux USA, et j'aimerais réaliser à la fin de ce voyage un film (de 5-10 minutes) qui résume tout, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Darkdu03

Question go pro 4 héros

Salut , on m'a offert une go pro 4 Silver j ai vue que je peu utiliser mon smart phone pour l utiliser à distance ce qui évite l achat de la télécomma...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Judge_DT

Tranférer des videos

J'ai un camescope Toshiba camiléo, j'ai transférer mes vidéos sur mpon ordi mais je ne peux pas les lire en vidéo mais en photo. Et maintenant elles s...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jeannets

Camera 360° embarqué pas cher ?

Bonjour , Je cherche une caméra embarquée 360° pour moin de 200€ Quelqu'un peut m'aider ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
glandu
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 6 367