Les discussions

Camstudio

Bonjour, depuis quelques jours j'ai installer camstudio et je narive pas a faire des videos en plus c ecri en anglais alors jy comprend codale Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
TheRenantel

Besoin de conseils pour faire le bon choix...

Bonjour à tous, j'ai depuis plus d'un an un caméscope canon Legria HV-40, mais mon ordinateur ne dispose pas d'entrée firewire... il est donc diffic...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pacalvideo

Impossible filmer avec la neige ;écran blanc ;rien ne se voit

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 j'ai un camescope sony et avec la neige je ne vois que du blanc:arbres ,maisons... ne se dét...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
arromanche

Finaliser cd/dvd 8cm sans le sony handycam

Bonjour, Sans réfléchir, j'ai vendu mon caméscope DVD 8cm SONY HANDYCAM, mais je n'ai pas pensé à finaliser mes dvd... résultat, je ne peux pas li...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pacalvideo

Cherche un logiciel pour filmer mon ecran d'ordinateur

bonjour,je suis nouveaux,je cherche un logiciel pour filmer mon écran d'ordinateur(ps,parler moi pas de camstudio et hypercam,ps2,ses urgent j'ai une ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
timy4567

Go pro hero 3 pc

Bonjour, j'ai acquis récemment un Go pro Hero 3 Black Edition, et je voudrez savoir s'il est possible de la commander depuis un ordinateur. Ric...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Easydor

Compatibilté

Bonjour, j'ai un camescope sony DCR-HC14E, sur mon wondows 7 ça met incompatibilié que faire!merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
pacalvideo

Video mp4 sur mon pc

 Résolu

bjr j ai mis des video sur mon pc d un camescope en mp4 j ai telecharger le logiciel media, playerclassic la sa marche mes l image n est pas terrible...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glandu

Pilote de webcam pour mon asus k52f

Bonslt a tous j'ai besoin d'aide pour mon webcam j'ai pas de pilote pour le faire marcher c'est un asus k52f.merci de votre aide Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
scinarf

Appareil photo fujifilm

Bonjour, Cela fait plusieurs appareil photos numérique que j'achéte, mais bien que je prenne des pile de 2700 ma, je ne peu prendre que deux trois p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Jacques

Batterie pour camescope lidl

Bonjour, J'ai acheté ce camescope et souhaiterais avoir une batterie complémentaire . J'ai écrit à LIDL , mais je n'ai eu aucune réponse . Pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
pahiky

Station

Bonjour, je cherche une station d'accueil pour un camescope hdr-sr7. si vous pouviez m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
pacalvideo

Quel gopro hero3 choisir ?

Bonjour, Voilà j'aimerais acheter une gopro hero3 mais j'hésite entre la Silver et la Black edition. C'est ma première gropro. Voila mes utilit...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
glandu

Dcr-pc3

Bonjour, Je cherche un cable pour copier mes films de mon caméscope DCR-PC3 vers mon PC. Côté camescope c'est une sortie firewire. Où puis-je trou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
glandu

Problème de detection de camescope sur mon pc

Bonjour, J'ai un camescope HD Canon HV 10 et je souhaiterai mporter mes videos sur mon pc. J'ai essayé de le brancher sur le pc via le port usb mai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
pacalvideo

Panne de camescope

Bonjour, MON CAMESCOPE JVC SE MET CODE E03 QUESQUE C,EST MERCI DE M,ECLAIRER Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
pacalvideo

Langue

BONJOURS voila j'ai reçu le manuel le problème est que mon came est en chinois merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
toitoine1

Quelle camera pour débuter

Salut a tous, je me présente je suis étudiant et a mes heures perdus je passe du temps a regarder des vidéos ainsi qu'a en faire. Mais bon me voila a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
glandu

Enrengistrement de camera de surveillance

 Résolu

Bonjour, Y'a quelques moi on m'a donner une petite camera de surveillance en tres bonne etat qui se connecte a une tele en cable s-video, vu que j...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour copier des vidéos sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope JVC GZ-MG26E, sur lequel j'ai des films que je voudrais mettre sur mon disque dur de l'ordinateur mais celui-ci apparamen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Bidouyeur

Il y a française marque caméra de surveillance ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais chercher caméra de surveillance de française marque. Pouvez-vous me parler des française marques? Merci Beaucoup! Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Camescope de poche

Bonjour, je cherche un bon camescope de poche avec un flash, et un budget de 150€ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
dark_antone0205

Filmer en direct

Bonjour, J'espère que cette question n'a pas déjà été posée au cas où je vous prierais de m'excuser. Alors voilà lors d'un oral, j'aimerais que...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
DucDu20

Récupérer un flux h.264 caméra ip

Bonjour, J'ai des caméras ip et je voudrais accéder au flux de celles-ci pour les intégrer à mon site seulement je ne connais pas le lien, j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
erimen

Finaliser un dvd sans le camescope

bonjour, voila mon soucis : j'ai un camescope dvd samsung dc161wb, quasi neuf, et depuis le debut j'ai plein de merde avec : parfois il ne recon...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
cocorico

Je n'arrive pas à mettre les film de mon camescope sur l'ordinat

Bonjour, J'ai des films sur mon camescope et lorsques je veut les mettre sur mon ordi il y a une fenêtre qui me dit qu'il n'y a aucun périphérique...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
glandu

Mode d'emploi

Bonjour, je cherche la notice de mode d'emploi de came sony hdv 1800i merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
pacalvideo

Lecteur pour video camera panasonic hcv 100

Bonjour, j'ai fait des videos avec mon camescope panasonic hcv 100. aucun de mes lecteurs ne lit la video correctement ( VLC, Media palyer classic,L...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
pacalvideo

Jvc everio gz-mg330 en full hd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupérer un caméscope JVC Everio GZ-MG330 et malgré quelques réglages, je n'arrive pas à mettre mes vidéos en HD. Alors bon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Vylance

Récupérer une vidéo camescope sony sans le cd

 Résolu

Bonjour, mon fils a fait un petit film pour un devoir de collège avec un camescope handycam DCR -DVD 406 E Sony. mais on ne retrouve plus les CD ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Mm06

Grand angle compatible avec canon legria hf r306

Bonjour, Je viens de m'acheter un camescope canon legria hf r306 et je cherche un grand angle pas trop cher qui serait compatible avec mon camescope...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
pacalvideo

Conseils pour premier achat de camescope / fisheye

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet, j'ai toujours du mal à trouver le camescope qui me conviendrait. Les comparatifs sont souven...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
pacalvideo

Carte tf - sdhc (classe 10)

Bonjour, Je me suis acheter une caméra pour voiture avec une micro carte de 16Gb (4). J'ai eu des soucis d'enregistrement. Le fournisseur ma consei...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Ptilou1957

Jvc gr dx25e recherche driver pilote

Bonjour, je ne retrouve plus mon cd pilote de mon camescope jvc dx 25e pourriez vous m indiquer où est ce que je peux télécharge un driver de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
pacalvideo

Comment utiliser un caméscope en webcam

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 caméra sony HDR PJ260 Je tiens à remercier les personnes qui m'ont aidé lors de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Papybidouille

Problème de mémoire sur ma caméra handycam (sony).

Bonjour chers internautes, Je rencontre un gros souci avec ma caméra Handycam HDR-CX150E. Nous avons investit dans cette caméra à l'occasion d'un voy...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
pacalvideo

Dvd + r verbatim

Bonjour, Je viens de graver une vidéo (anniversaire d'une copine) sur un dvd + r verbatim, je peux le lire sur mon pc mais pas dans mon graveur ho...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ziggourat

Probleme sur mon web cam

Bonjour, mon webcam de mon ordinateur portable ne fonctionne pas que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème transfert du son caméscope vers pc

Bonjour, Je possède un caméscope Sony DCR-SX21E et quand je transfert ma vidéo du caméscope vers mon PC, j'ai l'image, mais pas de son. J'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
LuDu25

Que choisir pour association

Bonjour, j'ai la responsabilité d'étudier le projet d'achat d'une caméra / camescope pour filmer les matches de basket. Je n'ai auacune connaissance...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
francis.dupuis5

Camescope

bonjour je possede un camescope jvc movp1 E2,5 " z x 700 GRDF54 OEX quand je visione une cassette ,cela me fait de la mosaique que faut...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pacalvideo

Le song hd sur ma easy snap hd

Bonjour ! Alors voilà, j'ai voulu faire des tests avec ma caméra pour un court-métrage. C'est une easy snap HD. Au niveau image c'est magnifique, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
glandu

Achat/ choix caméscope

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un caméscope pour réaliser des courts métrages dans un cadre non professionnel. Je dispose d'un budget de 500 à 900 euros. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
h25jk

Cherche un bonne caméra pour faire des vidéo !!

Bonjour, voila je me présente moi c'est samuel je fait des podcast et des défi et j'aimerai acheter un caméra HD pas cher (moins de 100 €) mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
DavYoshi

Probleme avec skype/youcam

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser la video de skype sans passer par youcam parce que je ne dispose que d'une version d'evaluation. au mieu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
GrifOli

Panasonic nv-ds60eg

Bonjour, mon camescope semble bien fonctionner, mais je n'ai plus d'image sur l'écran et le ciseur , seulement les menus? quelqu'un peut'il me dir...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
fb85

Logiciel pour appareil photot

Bonjour, J'aimerais avoir le logiciel pour que quand je branche mon appareil photo a l'ordinateur et que je film avec l'appareil sa se voit sur l'o...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne détecte pas ma cam

Bonsoir , Alors je vous explique mon problème . Mon ordinateur beugué vraiment beaucoup du coup j'ai du faire un ''petit nettoyage '' en supprimant pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glandu

Caméscope toshiba camiléo p25

 Résolu

Bonjour, Mon caméscope TOSHIBA neuf, affiche au bout de 2 ou 3 minutes de prises vidéo, que la mémoire est pleine ou saturée? Que dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ekury03

Camescope canon mvx3i

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession du Canon MVX3I N° 214850200... depuis le 15-01-2001 qui me donne toute satisfaction. La memoire mini SD est de 180Mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Docomega
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 6 366