Les discussions

Appareil photo ou camescope ?

Bonjour, Je voudrais réaliser des clips vidéos, le problème c'est que je ne sais pas ce qui fait la bonne qualitée d'un appareil photo ou d'un cam...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
glandu

Caméscope qui fait belles images

 Résolu

Bonjour, je cherche un caméscope pour 500€ qui fait de belles vidéos (au au moins aussi joli que la vidéo sur reflex) car lorsque je regarde des...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bouvine

Capture de film d'une caméra à disque dur ext

Bonjour, Je souhaite transférer mes films d'une camera jvc mini dv sur un disque dur externe afin qu'un ami puisse les monter avec final cut. s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
glandu

Mon mac ne détecte pas camescope sony

Bonjour, Mon MAC (OS 10.7.4)ne détecte plus mon camescope SONY DCR-HC39E. Est-ce dû à cette version de l'OS (j'ai beaucoup de problèmes d'incompat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
glandu

Camescope vers pc

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré sur PC mes vidéos depuis le camescope mais je n'arrive pas à visionner en continu les différentes séquences ,même en diap...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
pierre van mon

Camera numérique

Bonjour, Samedi soir je dois faire des photos a un anniversaire. Comme je n'ai pas d'idée de cadeaux et qu'ils sont adoré le film "projet X" j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jojo31170

Camescope jvc : importer les videos sur pc

Bonjour, J'ai acheté un camescope JVC Everio (GZ-HM430) à l'occasion de la naissance de mon fils. Je veux enfin importer les videos sur mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
glandu

Caméscope hd étanche

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1 Je voudrais votre avis sur les différents camescopes HD étanches qui existent sur le mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
glandu

Probleme lecture video camescope jvc sur pc

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je ne suis pas du tout expert en informatique. On vient de m'offrir (pour mes 30 ans quand mê...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Vie de Haut

Comment fixer ma caméra sur pied?

Bonjour, ça va vous paraître bête, mais j'ai des difficultés pour visser ma caméra sur mon pied d'apareil photo et caméra, avant j'arriver à la fi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
David Roffat

Transférer les vidéos du camescope vers mon p

Bonjour, Je possède un caméscope modèle Samsung VP-D21i et je voudrai pouvoir transférer sur mon PC les vidéos pour les sauvegarder et aussi pour le...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
honda78

Importer video camescope d453i samsung sur pc

Bonjour, Je possède un camescope vidéo numérique D453i (pas dernier cri donc..) et souhaite pouvoir importer mes videos sur mon pc. Seulement...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
nico140798

Probleme compatibilite camescope/pc portable

Bonjour, j'ai un vieux camescope sony avec mini dv et souhaiterais transferer mes dv vers mon disque dur pc. Je n'ai pas de firewire sur mon pc, ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
glandu

Probleme de lecture de mini dvd de camescope

Bonjour, voila j ai un soucis depuis plusieur moi j ai acheter un camescope samsung vp.dc161 j usque la tout va bien il va bien il enregistre mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
glandu

Batterie horloge hs camescope jvc gz-hm200

Bonjour, Je dois régler la date et l'heure à chaque mise en marche de mon camescope, pas très pratique ! A priori la batterie de l'horloge est épuis...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
glandu

Camera embarqué

Bonjour,mesdemoiselles,mesdames et messieurs je cherche une camera embarqué pour mettre sur une moto mais je ne sais pas comment la choisir. je sa...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ben

Quelle caméra utiliser pour un court métrage

Bonjour, Je souhaite réaliser très prochainement un court métrage et donc voudrais investir dans une caméra, je possède actuellement une caméra JV...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
glandu

Camera sony hvr z1

Bonjour, Je voudrais m'acheter la nouvelle camera HDV de sony, la Sony HVR Z1E. J'ai fais des recherches sur le net et je lui ai trouvé differents no...

48 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Inconitto

Camescope hd / tv hd/ quel lecteur ?

Bonjour, j'envisage d'acheter un camescope HD: je voudrais savoir si je pourrai visionner les films sur ma tv HD avec un lecteur de dvd apres l'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
bibi

Camera qui traverse les murs

Bonjour, existe il sur le marché une camera qui traverse les murs??? merci

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
gigi

Camescope numérique à disque dur!

Bonjour à tous et à toutes! Je me pose énormement de question concernant les camescopes numériques surtout équipés de disque dur! Je suis actuel...

74 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
ketroc

2 mini dvd camescope sur 1 seul dvd de salon

Bonjour, j'ai filmé ma fille à son spectacle de fin d'année, sur deux dvd de mon camescope SONY mais je voudrais les mettre tous les deux sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
ziggourat

Aide et conseil camera pro et/ou semi pro

Bonjour, je désire acheter une caméra pro ou semi pro pour lancer un eventuel collectif de réalisateurs, sorte d'association par passion... seulement...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
fnaticnoname

Camera digi8

Bonjour, Je viens de recevoir une camera digi8 1.3 mega pixels. Il n'y a rien qui s'affiche sur l'écran LCD. J'ai enlevé le cache de protection de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
pioupiou

Extraire video d'un camescope minidv vers pc

Bonjour, J'ai un caméscope Sony dont j'extrais habituellement les vidéos en le branchant à mon PC avec un cable firewire et avec le logiciel Windows...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ziggourat

Quel pilote pour mon camescope sony dcr-hc23e

Bonjour, J'ai un camescope Sony de réfèrence DCR-HC23E. Mon ordinateur est Vista. J'ai donc acheté un câble I Link. Mais cette fois c'est le CD d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
choucaldia

Une caméra pour faire des films amateurs .

Bonjour, Alors voilà , j'ai 15 ans et un grand passionné d'audiovisuel ( je rêve d'ailleurs de devenir réalisateur de film et d'en faire donc mon mé...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
rejictem

Chargeur solaire pour batterie camescope

Bonjour, Besoin d'acheter un chargeur solaire pour recharger batteries SONY type NP FH60 (7,2V 7,2WH). Que choisir ? quelles caractéristiques doit on...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
yoyo

Quel caméscope numérique pour basse lumière ?

Bonjour, Bonjour tout le monde, Déjà, je ne sais pas si je poste dans la bonne section du forum ou pas, mais bon...c'est pas évident de trouver un ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
pendesign

Demande d'avis caméscope

Bonjour, j'aimerais votre avis pour l'achat d'un caméscope, en effet après recherches j'hésite entre deux modèle, Le JVC GZ-HM446 (lien ci-contre --> ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Célien

Caméscope - sav pas sérieux, comment faire?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique mais je tente. En fait je souhaiterais plutôt un conseil au niveau administratif... En novem...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
glandu

Transmission caméra extérieure vers tv.

Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos réponses. Je souhaiterai récupérer des images (HD) de mon jardin sur ma tv en temps réel. Je recherche...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
videoman

Quel caméscope ?

Salut ! Je voudrais juste des conseils, quel caméscope me conseillez vous pour faire des vidéos toutes simples. J'en veux un avec flash, je peux mett...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ClemenTux

Quel caméscopes choisir ?

Bonjour ou bonsoir , voila j'aimerais savoir quel types de caméscopes acheter pour a la fois avoir une bonne qualité vidéo et une TRÈS BONNE qualité a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Tiipi76

Caméscope homday.

bonjour moi j ai achetée aussi caméscope homday.J'ai soussi, je n'ai pas de la batterie Li-ion dans l' emballage. Comment je peux savoir, quel batter...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
energiemobile

Problème caméra after effects

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: je réalise un filmstrip (image par image) avec photoshop et after effects. Dans mon montage je voudrais faire un trav...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Mcjess007

Bridge ou camescope en full-hd ?

Bonjour, Les constructeurs annoncent à tout va du full-hd & quand on y regarde d'un peu + près, on s'aperçoit que pour certains camescopes, le ful...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
salvateur.

Camera espion ? ou en trouver svp

Bonjour, sa fait plusieur fois que mon restaurant ce fait visiter; jamais aucune trace d'effraction. la caisse a meme etait forcer et refermer (mais s...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
flouk

Choix de la résolution pour camescope hd

Bonjour, Je dois choisir la résolution pour mon camescope que je viens d'acquérir. 1080P =1920X1080 mais on ne peux pas utiliser le zoom 720P6...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Bernorenard

Camera numérique atc 2k oregon probléme sd

Bonjour, j'ai fais il y a quelques temps de cela l'acquisition d'une camera Oregon étanche afin de pouvoir filmer lors des différentes activité na...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
yanton

Microphone pour camescope

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un caméscope JVC Everio dont je me sers actuelement afin de prendre des vidéos de mon groupe de musique...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
A Nameless Staffer

Probleme de transmission entre camera hdrhc9e

Bonjour, J'ai un problème de transmission entre ma caméra HDRHC9E sony et mon ordinateur ( fonctionnant avec le logiciel STUDIO 14 ); l'enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
glandu

Récupérer vidéos effacées sur dd camescope?

Bonjour, Existe-t-il une possibilité pour récupérer une ou des vidéos récemment effacées sur le disque dur du camescope? (JVC Everio GZ-HD40E)...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
yktronia

Conseille pour achat caméscope

 Résolu

Bonjour, Je demande vos conseilles pour m'acheter un caméscope vers les 300 Euros avec une qualité vraiment agréable ( Ex : Celle de la go pro hér...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
glandu

Carte memoire camescope

Bonjour, svp j'ai un camescope canon legria hfr18 je ne sais de quelle maniere, mais la carte de memoire sd est protégée en écriture je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lerougr

Problème de marche de la camera gopro hd

Bonjour, J'ai un problème quand j'allume ma camera gopro hd au bout de 3 seconde je ne peux pas filmer ni prendre de photo ... Il ya juste un mess...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
youpi

Filmer son écran de tv avec caméscope

Bonjour, je voudrai enregistrer des partie de jeu (gamecube). je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer le son, la video + des commentaire a...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Claire.Lopez

Camescope et vidéogrojecteur

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment brancher un cmescope SAMSUNG à un vidéoprojecteurinfocusX1 Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
glandu

Probleme camescope samsung vp-d20

Bonjour à tous j'ai un problème en mode caméra l'écran lcd passe du bleu au noir et impossible de filmer. cela marche une fois sur deux sans que je...

113 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
TOTO

Mini caméras infra rouge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer dans mes nichoirs pour oiseaux ou autres bestioles, une ou des mini caméras infra rouge, j'aimerais savoir quel type...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Jérôme
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 6 368