Les discussions

Réglage des mètres améra

Bonjour, Je voudrais faire des belles photos des oiseaux...à combien de mètres dois-je installer ma caméra et en savoir un peu plus sur le réglage d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
glandu

Caméra de surveillance

Bonjour, est-il possible de placer une caméra wifi d'intérieur sur le bord de la fenêtre afin de surveiller l'extérieur. Si oui, avez-vous un modèl...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
brucine

Connexion magnétoscope samsung / tv samsung ue 49nu7305k

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi acheter pour relier les 2 appareils.

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Andy31200

Problème de zoom

Bonjour, Lorsque je lis une cassette avec mon camescope canon MVX 200, le zoom s'active automatiquement, je dois garder le doigt sur le bouton pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
glandu

Recherche camera pour live

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une camera/webcam/appareil photo, avec une sortie clean HDMI et une prise jack 3.5, qui me permettra de ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
glandu

Transfert mini dv sony sur pc

Transfert mini DV sur PC. Mon PC ne trouve jamais la sortie caméscope Voici les manip que j’ai fait Avec un Camescope Sony HDV 1080/mini DV Power s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
glandu

Comment réinitialiser mon dvr multistar

Bonjour, J'ai un dvr ip de marque multistar dont j'arrive pas à renitialiser. S'il vous plaît quelqu'un peut-il m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
romuald

Impossible a lire fichier mov

Bonjour, Un ami m'a envoyé un fichier au format mov par Swiss transfer mais je n'arrive pas à le lire. J'ai déjà essayé avec VLC, QuickTime qui de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
glandu

Vandalisme voiture camera

Bonjour, Alors voilà, je désire surveiller ma voiture (surtout l'avant) quand elle est garée dehors. Je cherche une caméra "espion" (pas de dashc...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brucine

Videosurveillance camping car

Bonjour à tous, je viens exposer un problème ennuyeux et compliqué à résoudre. je viens d'installer deux caméras de surveillance sur mon camping car....

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
turbo17

Problème de lecture k7

Bonjour, J'ai un caméscope md101 mini dv30x a chaque Foix que j'utilise la K7 un problème s'affiche retirer la K7. J'ai changé de K7 mais sa n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
glandu

Arnaque caméras inoméga

Bonjour, Je suis victime d'une arnaque par le biais des fournisseurs de caméra de sécurité Inomega le service client est une grosse blague, ils fo...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Clarckos

Problème lecture vidéo gopro

Bonjour, ce matin, j'ai fais une session de parapente et j'ai filmé avec ma gopro. Pour regarder la vidéo, j'ai voulu utiliser l'application "Quik...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
glandu

Impossible de me connecter

Bonjour, je coince au niveau du username ca demande le admin ??? et mot de pass ?? tout essayé et ca ne marche pas merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
jeannets

Avis camera

Bonjour, Alors voilà je voudrais me lancer dans la vidéo en réalisant de petits courts-métrages pour débuter pour un jour réaliser un documentaire...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
glandu

Relier caméscope à la télévision

Bonjour, Je possède un caméscope VP-L500 et avec beaucoup de vieilles cassettes, je souhaitais les lires sur la télévision, mais impossible de la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Carte sd

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer une carte SD qui est tombée accidentellement dans le corps du caméscope ?

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10

Transfert vidéo sur pc

Bonjour à tous, Je possède un camescope Hitachi DZ HS 500E depuis lequel je transferrais mes fichiers vidéo vers mon PC sous Vista à l'aide de Pixela...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
ziggourat

Caméra de surveillance wifi - sans fil - camsafe™

Bonjour, Je recherche la notice d'emploi en français de la Caméra De Surveillance Wifi - Sans Fil - CamSafe™en français , ce serait sympa lol Me...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
TROMBINI

Boîtier k7 caméscope tr640e 8 bloqué.

Bjrs. Mon Caméscope Sony TR640E 8, ne réagit plus quand je pousse ÉJECTEUR dans le sens de la flèche. POUVEZ-VOUS S.V.P M'AIDER. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
glandu

Manuel camera

Bonjour, Peu t on trouver le manuel en Français de la camera IP CAMERA MODEL C-P105- C (EN) C MANUAL v 4.0 Déjà merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
lozetcades

Caméscope jvc gr sx21

Bonjour, quand je navigue dans le menu de mon caméscope, je n’arrive pas à sélectionné les sous menus (en appuyant sur la molette ça fait office de « ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
glandu

Camescope hitachi dvd vidéo

Bonjour, Mon camescope reste en permanence sur "DVD ACCESS" et je n'arrive plus la trappe du DVD ; Pouvez vous m'aider - et je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
glandu

Problèmes de bandes blanches horizontales sur l'image.

Bonjour, Toujours pour mon camescope Sony TRV 740 E. J'ai fait des essais en mode infrarouge et normale et il n'y a plus de bandes ( les bandes était ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Andy31200

Bande sur l'image à la lecture

Bonjour, je recherche la revue technique de dépannage pour un camescope SONY TRV740E. Il est du 06/07/2002. Son problème, avoir une bande de défilemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
camaldules91

Caméra sur pc

Bonjour , j' avais utilisé il y a une quinzaine d' années une cam que je branchais sur mon ordi . J' ai toujours un appareil fixe et j' aimerais savo...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Denis

Ctronics et alerte mail

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer les alertes par mail en respectant pourtant la configuration avec smtp gmail pouvez vous m'aider svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Andy31200

Numérisation cassettes mini dv sur pc portable

Bonjour, J'ai récupéré un camescope Panasonic NV-GS10 avec de nombreuses cassettes mini DV. Je souhaiterais numériser les cassettes directement su...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Andy31200

Caméra thermique qui voit à travers le mur

Bonjour, Comment se protéger du voisin qui utilise une caméra thermique infrarouge qui voit à travers le mur ? Salut la communauté.

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
serjio

Installation camera de surveillance

Bonjour, j'ai installer un camera de surveillance et je veux le configurer au reseaux.Pour pouvoir connecter sur mon telephone a distance. type de...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
ston11

Mise à jour

Bonjour, je vais sur le site pour faire ma mise à jour de ma gopro hero 3 blak mais impossible sa n'a marche pas sa veux pas téléchargez le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Andy31200

Reglage camera maginon wk4hd

Bonjour, comment régler ma camera maginon car elle prend trot de photos

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Daniel

Manuel en français merci

Bonjour, comment avoir un manuel en français v 380

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97

Problem avec ma sq8 mini dv

Bonjour, j'ai un problem avec ma camera quand je le mais en mode video sois en 720p ou 1080p elle film tout flou j'ai essayer de faire une mise au po...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
ShinySpy

Assistance pour numériser mes films super 8

Bonjour, J ai acheté un appareil pour numériser mes films mais je ne sais pas m'en servir Pourriez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Andy31200

Le volume de la camera

Bonjour, J’aimerais savoir comment réduire le volume de la camera quand elle est à l’extérieur merci pour une réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Habiba

Accès camera ip de l'extérieur via wifi ok mais pas via 4g

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines, voire surement mois, le même pb: j'ai accés en wifi à ma cam mais plus en 4G! Je n'ai rien changé depuis l'...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
At415

Oublié mot de passe caméra free box delta

Bonjour, je n arrive pas à me rappeler mon mot de passe pour accéder à ma caméra freebox delta depuis mon téléphone comment puis-je faire merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
bazfile

Camescope sdr h80

Bonjour, J'ai un camescope Panasonic SDR-H80. J'aimerai telecharger les videos du disque dur du camescope sur mon pc equipé de windows 10 . Il y a t...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
glandu

Camescope adapté aux lieux sombres

Bonjour, Je cherche un camescope pour filmer une pièce sombre éclairé par des bougies, mon téléphone ne faisant pas l'affaire. J'ai un budget en...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
glandu

Problème de connexion caméscope vers tv

Bonjour à tous, je souhaite lire mes cassettes HI8 sur ma TV HD. Je branche le câble RCA ( jack à une extrémité et 3 fiches RCA blanche-rouge-jaune...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Andy31200

Alimenter une gopro en extérieur pendant 10 h.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je fais des prises de vues en extérieur, image par image, sur des périodes de plusieurs heures avec ma caméra Gopro Hero. Pour l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
glandu

Écouteurs gauche bluetooth jbl free 2 qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté des ecouteurs bluetooth il y a trois ou quatre mois mais du jour au lendemain l'écouteur gauche a refusé de s'allumer. Non se...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Axel

Trouver un technicien

Bonjour, À quel corps de métier dois-je m'adresser pour faire fonctionner la caméra V 380. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Andy31200

Transfert camescope mv630i vers pc

Bonjour, J'ai connecté mon camescope Canon MV 630i au PC via la prise DV sur une Borne IEEE1394 du PC. Pouvez vous m'indiquer quels sont les lo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
glandu

V380 avec la base ou sans

Bonjour, j'aimerais savoir si cette caméra fonctionne seule ou si nous avons absolument besoin de la base avec antenne?? Parce que Sérieux ça fait un...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
glandu

Camescope canon mv 430i en panne

Bonjour, mon camescope canon mini-dv MV 430i qui n'a pas servi depuis des années refuse toute cassette enregistrée ou neuve en indiquant eject. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
glandu

Filmer

Bonjour, Comment on fait pour filmer avec canon 300d ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
madmyke

Connectique camera

Bonjour, J'aimerais quelle cable pour cette sortie sur camera sony (ancienne) Il s'agit de la sortie en dessous de la S-Video... Pouvez-vous m a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
glandu

Transfert de k7

Bonjour, J'ai des K7 que je voudrais transferer sur mon ordinateur, malheureusement je n'ai plus de lecteur de K7. Existe-t-il un moyen ou un logi...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200
Résultats 251 - 300 sur un total de 6 366