Problème de transfère de film sur ordi.

Fermé
Bourvil - 2 janv. 2013 à 11:26
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 2 janv. 2013 à 13:01
Bonjour,

Je crois avoir compri mon problème de camescope mais pas résolu pour autant. L'écran LCD de mon camescope "Samsung VP-D355" ne s'allume plus et je pense que c'est la cause du problème de transfère de films. Par contre je peux visualiser les films dans le viseur mais sans son.
Je crois que les camescopes d'une manière générale ont un point faible à ce niveau. Mon écran LCD a déja été réparé lorsqu'il était sous garantie et donc maintenant c'est la deuxième fois mais plus de garantie.
Je vois dans le forum que des personnes ont remplacé ce qu'ils appellent la nappe. Elle coûte cher et pas évident à remplacer me semble-t'il.
Je ne sais pas s'il existe un autre moyen que par le camescope pour transférer les films.
A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
2 janv. 2013 à 13:01
et via la prise "ie1394" ?apparament en mode manuel tu devrais avoir une image?
sinon via la prise A/V (mais en esperant que cette fonction fut validé au moment ou ton ecran fonctionnait)
a ce niveau tu ne risque rien
0