Les discussions

Si+recherchev ??

 Résolu

Bonsoir a tous Quelqu'un a t-il déja tenté d'imbriquer une rechercheV sur dans une formule conditionnelle SI ??? En gros selon le fichier j...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
soulsy

Impression de document

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a envoyé un document que j'aimerais imprimer mais lors de l'impression... surprise... mon imprimante n'imprime qu'une page sur d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^Abel^

Compter un nombre de cellules sur plusieurs colonnes avecritères

 Résolu

Bonjour Voici mon souci: je dois compter le nombre de cellules dans lesquelles le texte "Satisfait" apparaît en fonction de plusieurs critères (si ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tontong

Tri automatique excel

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau d'une centaine de lignes et de quatre colonnes. La première colonne contient des noms, les autres des nombre. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ccm81

Aide sur recopie de valeur d'un cellule en fonction d'un choix.

 Résolu

Bonjour, Voilà je travail à me faire une petite fiche excel qui comprend trois feuille (Field, Archive, Inventory). Ce orksheet excel, doit ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
baredidi

Problèmes avec acrobat reader

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j' ai un fichier .pdf sur mon PC et j'ai installé Acrobat Reader afin de pouvoir l'ouvrir, cependant quand je clic sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Confucius Zen

Fichier excel très lent

 Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier excel quotidiennement. Je rencontre divers soucis de lenteur que je n'arrive pas à supprimer. essais sur différents PC...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
eriiic

Envoyer un power point par mail avec ouverture automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une carte de voeux sur power point et lorsque je l'envoie par mail en pièce jointe le document ne s'ouvre pas en plein écran ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Timmie

Macro formule excel

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter parce-que j'ai un soucis sur Excel. Je doit cré un document référence pour codifier des pièces à stocke...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mc2_2

Mon pdf bloqué

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait ca : ctrl+A, ctrl+C, ouvrir paint, ctrl+V pour convertir Word en JPEG , sur le conseil de Yann quand j'ouvre un PDF...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
vonie

Probleme avec openoffice 3.4

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir ouvrir " texte " dans OpenOffice 3.4, la fenêtre suivante s'ouvre " Erreur au téléchargement du BASIC du document file...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kruschevv

Problème de saisie semi-automatique

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique. J'utilise un fichier Excel 2010 où la saisie semi-automatique (de texte) s'est mise en marche to...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Bouton impression

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas le VBA, je voudrai la macro a mettre dans un bouton pour imprimer les enregistrements de la feuille Merci de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
castours

Valeurs dans formlabels

 Résolu

bonjour j'ai un petit soucis Une feuille celle ci est générée chaque fois donc je ne peux pas mettre de formule dans une cellule car elle est effac...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
surplus

Format personnalisé

 Résolu

Bonjour, Et meilleur voeux 2013 à tous, J'ai 4 colonnes d'un tableau excel Colonne A : 1 nombre Colonne B : 1 nombre Colonne C : une valeur t...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
joseph974

@ pour e :/

 Résolu

Bonjour, sur word,peut on écrire un e avec erobase (équivalent de arobase pour a pour le courrier electronique)? je sais que ce symbole est la pr...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
meskasousoubiba

Macro pour indiquer la date du jour

 Résolu

Bonjour à vous, Je débute dans les macros, et je n'ai pas su trouver la réponse à ma question en fouillant sur le net, c'est pourquoi je viens à vo...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
morgane84240

Imprimante pdf sous ebp et windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc et j'ai un portable sous win 8. J'ai installé ebp gestion commerciale et au moment de l'install, il me signale...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
dprh

Aperçu tableau word ne s'imprime pas correctement

 Résolu

Bonjour, Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et mes meilleurs voeux pour 2013 Je fais encore appel à vous car j'ai un problè...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
siminou42

Associer un texte à un code numérique dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... j'essaie de batir un fichier où dans une liste ou j'ai plusieurs objets (textes) , chacun de ces objets possede un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Repondre a mes preocupation

 Résolu

salut juste savoir comment utiliser powert point

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Macro sélectionner un enregistrement d'un document fusionné

 Résolu

Bonjour, Pour l'élaboration d'un gros dossier, j'ai dû créer 9 documents Word fusionnés avec Excel (soit plus de 2000 champs de fusion). Dans une...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
eriiic

Comparaison de fichiers excel

 Résolu

Bonjour, j'utilise EXCEL 2010 et je travaille sur un fichier fournisseur et un fichier de prix interne. Je veux comparer les nouveaux prix à la mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
YETI6942

Macro copie d'une plage de cellules

 Résolu

Hello la communauté Encore une question à élucider : J'aurai besoin d'une macro qui copierai dans le presse-papier de Windows le texte du conten...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
touroul

Zone de recherce de ref dans tableau excel

 Résolu

Bonjour, j'utilise un fichier excel pour une gestion de commande. Sur la première feuille je souhaiterai effectuer les opérations suivantes: - cré...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kalystha

Comment ne pas mettre à jour la date automatiquement

 Résolu

Bonjour, sous word 2010 je n'arrive pas à arrêter la mise à jour automatique de la date pourtant la case n'est pas cochée merci de bien vouloir m'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Sphère qui roule

 Résolu

Bonjour, meilleurs voeux à tous la sante et l'entraide je recherche un slide d'une sphère qui roule pour étayer un PowerPoint ou pourrais j...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
JPM911

Ooo formatage conditionel partiel

 Résolu

Bonjour, Vu qu'un exemple vaut mieux qu'une longue explication je voudrai formater la cellule A1 en fonction de plusieurs conditions : -si A2 >1 a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Naheulf

Accent grave, accent circonflexe, etc.

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne suis-je plus capable de taper un accent grave suivi de la lettre comme auparavant ? De plus, quelques caractères ne correspo...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
sudemers

Calc

 Résolu

Bonjour, En cellule A1 je souhaite mettre un code(ex: 10, 20 , 25 etc ... ) je souhaite que chaque code corresponde a un intitulé(ex: 10= robert,...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^Abel^

Où télécharger office2007 famille et étudiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, où télécharger office 2007 famille et étudiant version d'essai car j'ai la licence mais plus le cd d'installation. Merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Doublon excel mise en valeur

 Résolu

Bonjour, je vien de finir un Excel avec 500 produits, seulement il dois y avoir des doublons entre eux. Je voudrai mettre en valeur les doublon suivan...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Merma

Fichiers bloquer

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon PC j'étais sous VISTA et j'avais créer un dossiers EXEL avec le PACK OFFICE j'ai installer le même PACK. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
kibiloo

Date en raccourci clavier

 Résolu

Bonjour, Comment faire un raccourci clavier pour mettre une date dans une cellule avec open office (avant j'avais excel et faisais ctrl+; Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
sarasset

Vba lister certaines colonnes seulement

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai trouver ce code sur le net pour lister des données. Ce code se trouve à afficher toute la ligne, donc toutes les colonnes. J'...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Ricky38

Poucentage avec 2 conditions + 1 valeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la formule magique... ! Ex. concret note participant 4 manu 12 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
SOS

Suppression de mes mots !

 Résolu

Bonjour, Lorsque je sélectionne un endroit sur Open Office, au lieu d'avoir comme d'habitude un trait fin, j'ai un trait épais noir et lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Heliotte

Impossible d'ouvrir mes documents pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours mon ordinateur affiche à l'allumage le message, erreur système, reinstaller MSVCP100.DLL Je ne sais pas comment faire, aide...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
blackhawk001

Formule différente selon choix de 2 cellules

 Résolu

Bonjour, Pour avoir lu plusieurs sujets différents, ma question sera fort probablement de niveau débutant J'ai une feuille qui calcul le p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pépé35530

Creation d'un macro ou vba help

 Résolu

Bonjour, Bonjour je ne connait rien en vba ou autre. Excel je l'apprend avec essai erreur. Mais la j'arrive pas a trouver mon bonheurs. Alors je f...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
VTec06

Nom de feuille en entete

 Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer 8 feuilles avec un seul bouton les colonnes "A:K" dont la colonne D reste masquée sont pareils dans les 8 feuilles ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Heliotte

Ou s enregistrent les documents open office en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé plusieurs documents avec writer et je voulais les enregistrer au format pdf afin de pouvoir les envoyer par mél. Une fois te...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
vh88

Réduire dossier word 2011

 Résolu

Bonjour, j'ai un rapport de stage à envoyer par mail, c'est très important. Seulement voici mon problème : le dossier fait 39 Mo, c'est énorme, et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Céline

Photo dans tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avec word 2010 créer des tableaux de 2 colonnes et insérer des images dans la colonne de gauche et du texte dans la colonne d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
rv74

Pourcentage en hausse

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver la solution de cet exercice svp : " Une agglomération compte 25000 habitants en 2008. On prévoit qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
inno-vation

Filigrane lorsqu'il y a des colonnes

 Résolu

Bonjour, J'essaie de placer un filigrane "confidentiel" sur un texte sur deux colonnes. Et le filigrane n'apparaît qu'entre les deux colonnes. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jlacroix666

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la mise en forme conditionnelle pour rayer dans mon tableau les samedis et dimanche. Mon tableau comporte dans la co...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
eymel

Exercice de si imbriqués

 Résolu

Bonjour, Je vous met en lien le fichier d'exemple. Sur ce fichier j'aimerais compter le nombre de fois où apparait Marc après Paul. Je m'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
VforValentin

Mise en place d'un filet dans l'en-tête

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre un "filet" ou une ligne horizontale sous mon texte de l'en-tête.. Help me ! Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
MisterBZH

Insérer de la musqiue dans un diaporama powerpoint pour mac

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.1271.101 je veux inserer un fichier musique dans un diaporama POWERPOINT...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Joann44
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000