Les discussions

Double barre de defilement dans excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite dans une même feuille avoir un tableau tout le temps présent et le tableau du dessou juste l'entête, et que le reste du tableau...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
blackflyes

[excel] pb de nom de cellules pour formules

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur Excel que je n'arrive pas à résoudre ... Habituellement, le nom des colonnes est des lettres (a,...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
fab.reg

Question facile mais je bloque

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, sur Excel, faire la même chose que les sous-totaux mais pour les colonnes. Quelle est la procédure? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nounouse

Fonctions conditionelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la bonne formule conditionelle sur excel; voici mon exemple: =si (valeur>= 200;valeur*5;si(valeur>=300;valeur*10;si(va...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
anushkafi

Acompte de tva.doit on prendre en compte acom

 Résolu

Bonjour, j'établie la déclaration d'acompte de tva d'octobre et je ne sais pas si je doit intégrer la tva des acomptes que nous avons reçu des client...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
meaubelec

Besoin d'aide avec excel

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qui m'amène : J'ai plusieurs fichiers dans mon ordinateurs que je souhaite pouvoir trier (avec parfois des choix multiples). ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
vivine001

Info sur office 2007

 Résolu

Bonjour, alors voila j'envisage d'acheter un pack office 2007, mais j'aurais besoin de précision Avec le pack MICROSOFT Office 2007 Famille et Étu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Ricky38

Copier coller avec condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une macro pour faire des copier coller avec conditions en automatique: Voila le tableau d'origine A B 2...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
eriiic

Comment ajouter une formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter une formule dans une cellule lorsque celle-ci en contient déja une et surtout que la deuxieme formule so...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sélectionner la cellule ou est la checkbox

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais sélectionner la cellule de gauche d'une checkbox si elle est coché... j'ai besoin de sélectionner la cellule où est la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tonio44

Problémes ordinateur pile...

 Résolu

Bonjour, j'est achetait un ordinateur portable hier et aujourd'hui il n'a plus de pile, est-ce normal qu'elle soit aussi vite usées, mais surtout ou p...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Ricky38

Connexion pc - enceinte (cables jack/rca)

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de d'avoir le son d'un PC sur des enceintes grâce à un deux cables Jack 3.5 mm / Rca et un adap...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
thommthomm

Aide sur excel. mise en forme conditionelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Excel, J'ai deux colonnes, j'aimerai colorer les case de la colonne 1 qui sont présentes dans la colonne 2. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Adrien

Comment convertir un .jpg en un .xls

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour pouvoir passer d'une photo .jpg en un .xls (exel) comment faire ???? merci de vos reponses.

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
alexabdre77

Sauvergade automatique

 Résolu

Bonjour, à tous les max de l'info.j travaille sur word j'aimerai savoir comment sauvegarder automatiquement un fichier pendant sa saisie. merçi d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
biogeo

Macro

 Résolu

Bonjour, Je crée habituellement mes macros afin de les appliquer à des boutons ( macro ponctuelles qui ne s'effectuent que lorsque j'appuye dessus)...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Farfadet88

Gestion d'erreur dans excel

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel j’utilise la fonction suivante : =SI($E$28="";"";RECHERCHEV($E$6; Données!E2:F12;2;FAUX)) pour récupérer la v...

54 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gbinforme

Je cherche une formule excel

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un taleau excel ou figure horizotalement plusieurs colonnes avec des noms de société, noms de personnes et prénom etc... j'y ai mi...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
syla84

Mise en forme

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une mise en forme conditionnelle, sous Excel 2007, pour que lorsque je tape la date celle-ci apparaisse en rouge. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Express scribe -convertion format son en text

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai conduit des entretiens. j'ai utilisé un dictaphone et coverti le son en format audio à l'aide d'express dictate. je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
lilastika

Convertir texte sur papier vers fichier word

 Résolu

Bonsoir! Petite question: existe-t-il un quelconque outil permettant de convertir un texte sur papier en un fichier word? Je crois bien que oui, mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Ev'

Traitement de données sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plus de 700 lignes de noms en colonne A, dans une colonne B j'ai les initiales des référents qui suivent ces personne...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
barts

Dico orth open office

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir microsoft world donc j'ai du télécharger open office mais ce dernier n'a pas de dictionnaire et donc ne corrige pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
cline45

Cerfa 115800*3

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de transformer un modèle "PDF" en "Word" , en l'occurence un reçu fiscal "dons aux oeuvres,et il serait plus facile de pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
sriviere

Comment écrire une lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je doit normarmale deposer une lettre de motivation pour la demande d'une bourse malheureuse je ne sait comment le rediger pourrier-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
irongege

Copier colonne ds onglet avec formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier deux colonnes (préalablement transformées grace a une macro ) sur un autre autre onglet du meme fichier excel MAIS en gar...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
tchaning

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je viens ici chercher de l'aide pour terminer une formule. Mais je voudrais d'abord savoir comment poster un tableau qui permet de visuali...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
michel_m

Format docx pptx ...

 Résolu

Bonjour, Je possède office 2002, et je viens de recevoir un power point au forma .PPTX Je n'envisage pas d'acheter Windows 2010, donc existe-t-il un...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
ben314

Réference relative dans la mfc excel

 Résolu

Bonjour, Je désire colorier, à partir de la 5ème ligne, les cellule de Ai à Pi (avec i>=5) où dans ligne i la condition Gi non vide est vérifiée. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Recupération de donné collonne sur excel

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si le titre résume bien la situation mais bon je vais essayé d'expliqué au mieux tout ça. En fait voila mon tableau (exempl...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Dans le cochon tout est bon !

Touche "enter" ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, ma touche "enter" ne fonctionne plus. La "touche" est arrachée et perdue (ah les enfants...) et même en appuyant fo...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Nelll

Excel- explication effacement de zone

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer une zone de ma feuille. On m'a donné ce code VBA mais je n'arrive pas à l'appliquer pour une autre zone. Quelq...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Le Pingou

Sélection dans excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à sélectionner dans un colonne des groupes de lignes discontinus (autrement dit, 3 linges puis en sauter une, puis 5 linges, etc....

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
besinf13

Excel: convertir un texte en valeur numérique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir les coordonnées d'une cellule en la valeur numérique qu'elle contient. Dans la case O3, j'ai la formule =ADRESS...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
N.F

Excel- afficher un mot en gras en vba

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à afficher en 'gras' un mot à partir de ce code: Sheets("Feuil1").Cells(1, 1) = MonMot Quelqu'un peut-il me dire ce que je do...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
mod77

Ecartement entre ligne (word 07)

 Résolu

Bonjour, Voila, quand j'ecrit et que je vais a la ligne sur word 2007, l'ecartement entre les différentes lignes est trop élevé. Y a t-il un mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
craft93

Renseignent

 Résolu

Bonjour, QUEL EST LA DIFF ENTRE LES DVD - ET LES DVD +

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
cesar53

Photo perdue

 Résolu

Bonjour, j'ai du rénitialiser mon pc pour x raisons mais j'ai oublié de sauvegarder mon fond d'écran qui était celui-ci: http://photos-f.ak.fbcd...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
willy1903

Alphabet geant

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment on fait pour écrire un alphabet géant sur plusieurs ligne. ex: .___.......................___ .\....\.............

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Mr. D@m$

Open officed

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Voilà j'ai lu beaucoup de bien pour OPEN OFFICE. J'ai donc décidé de l'installer mais voilà dans les condition générales ven...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
transat

Commentaires de cellules affichées

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire une manip sur un fichier Excel, qui a pour conséquence que tous mes commentaires de cellules sont en permanence visibles. C...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
sriviere

Excel- récupérer adresse cellule en vba

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait-il me donner le code VBA pour récupérer la position courante d'une cellule sélectionnée SVP ? J'explique: J'ai un bout...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Nuclear

Fichier pdf adobe reader

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait une astuce pour créer des fichier PDF(Portable Document Format) sans passer par Adobe reader et paye...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
cortex27

Excel- définition d'un type boolean

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quels sont les états d'une variable définit comme type "boolean", SVP? Car j'ai défini ma variable ainsi: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mod77

Somme.si

 Résolu

Bonjour, Voici ma mise en situation: J'ai un feuille Excel où sur chaque ligne il y a une date ainsi que des données monétaires. Les dates ne s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Chris

Nb.si/somme.si/os.court !

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire compter à excel, dans une plage de cellules le nombre de fois où les valleurs "A" et "B" se suivent conjointement dans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
hervé

Excel : invite à l'ouverture vers feuille

 Résolu

Bonjour, Mon fichier excel se compose de 7 feuilles (lundi, mardi, mercredi...). j'aimerais créer une invitation à l'ouverture du fichier du type "...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
pilas31

Inserer photo sur word 2007

 Résolu

Bonjour,g vraiment besoin d'aide je souhaiterais inserer une photo sur un cv mais je n'arrive pas à l'inserer en face du texte sans que ça me fasse de...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Jag.info

Excel: transformation date/heure->minutes

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des dates ainsi qu'une autre avec des heures et minutes. Cela correspond à des prélèvements d'échantillons dans le tem...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
zaxou

Excel 2003: mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Une petite question concernant la mise en forme conditionnelle ou autre chose si jamais la mfc ne peut m'aider: voilà ce que j'aimerai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
gilou
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000