Les discussions

Transposer une colonne sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, voici mon souci, j'ai sous excel des donnees sur une colonne de a1 à a3500 je souhaiterai que les données soit positionnées sur les co...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
isa666

Openoffice assistant mailing ancienne version

 Résolu

Bonjour, SVP ou peut on télécharger l'ancienne version de l'assistant mailing d'Openoffice qui est bien plus simple à utiliser que la derniere moutu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Jocker42

Macro excel

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre une macro qui affiche une fenêtre d'erreur indiquant qu'il faut mettre un chiffre si une cellule précise de la feuille de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Mike-31

Excel addition de produits de multiplication

 Résolu

Bonjour, Dans Feuil1, Feuil2 et Feuil3 les cases A1 et B1 sont complétées par des chiffres. Dans une autre feuille (Feuil4) je souhaite trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Mytå

Word

 Résolu

Bonsoir, Voici d'une seconde à l'autre comme ça, dans l'utilisation du word, plus moyen de modifier quoi que ce soit et il fait indiqué dans le ba...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
cecetth

Soucis range et cells [vba excel 2003]

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA et je demande votre aide s'il vous plait :) Voilà, j'ai créé un userform ou l'utilisateur peut renseigner différen...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Mytå

Word 2007 : police

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un texte écrit en "Lucida handwriting". Certains mots sont en caractères gras. Ils apparaissent bien en gras sur l'écran du des...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
contrariness

Word 2007 - paramètres par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté quelque chose sur Word 2007 d'assez étrange : l'écriture par défaut est Calibri en 11. En cliquant sur la petite flèche, en b...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Skaan

Cours sur comment utiliser exel

 Résolu

Bonjour Je souhaite apprendre à utiliser le logiciel d'application excel.Merci de me répondre car c'est important.

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Police 13

 Résolu

Bonjour, Je doit écrire un article avec la taille de police 13 mais je ne trouve pas cette taille en WORD.Je troive seulement 11,12,14......ect.Y...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
hubertaaz

Profil ccm à 100%

 Résolu

Bonjour, La question n'ayant pas encore était posé, je voudrais savoir comment réussir a compléter son profil a 100% sachant que le mien est bloqué à...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Louisdu80

Désinstaller word 2007

 Résolu

Bonjour, j'avais office word 2007 lors de l'achat de mon pc mais maintenant que l'évaluation est expirer je veux le désinstaller, mais je ne le tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dahn-samuel

Changement de critère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de faire évoluer le critère d'une formule en la faisant glisser. Ex : passer de : =SOMME.SI(Avanceme...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
reyny44

Commetaire cellule avec excel 2007

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait? Je travaille actuellement je travaille sur un tableau sur Excel 2007, j'ai mis des commentai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
aseychelles

Créer un theme windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, alors apres beaucoup de recherche :/ je post içi pour vous poser la question comme dans l'intituler de mon topic, comment crée t-on u...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
bhooo

Si

 Résolu

Bonjour, je cherche à écrire une formule type SI en complément d'une formule déjà existante dans une cellule puis à dupliquer sur la même ligne E...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
marcel

Barre de défilement (à droite sous word)

 Résolu

Bonjour, J'ai "perdu" mon curseur vertical droit sous Mac word 2008. Ce qui fait que je ne peux plus faire défiler rapidement mon document. Qqn saur...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Patrice33740

Probleme de ruban word 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer word 2007, et je commençais à m'y habituer jusqu'à un pépin. Je place une image sur la feuille, puis, en double cl...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
js95

Au secour je rame

 Résolu

Bonjour, j aurai une question a vous poser quand je vai sur internet mon ordinateur se a ramer a donf et j ai vu sur plusieur forum que C clener ete b...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Marie-Joe

Supprimer plusieurs lignes excels précises

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des clients.Chaque ligne corresond à un client (la premiere colonne contient le nom de chaque client). Je disp...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Je cherche la formule (open office)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un tableau pour les permanences & absences dans l'entreprise où je travail https://www.cjoint.com/?jehzhCH21s Le p...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
tontong

Aide power point 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci je n'arrive pas à faire défiler mon diaporama avec la musique qui accompagne. 1° comment faire pour que les diapos défil...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
joda

[excel] creer graph avec valeur alphanumeriqu

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un graphique sous excel une colonne avec des valeurs alphanumériques uniquement "oui" ou "non" sous forme de camembe...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Ipod touch ou netbook ?

 Résolu

Bonjour, J' hésite entre un ipod touch 2 ou 3ème génération (peut importe) et un netbook (samsung NC10). Pour une personne mineur de 15 ans comm...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
koko356

Pb affichage bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi portable. l'autre jour j'ai brancher un vidéo projecteur sur mon ordi portable et depuis quand je suis sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
cedric6323

Plusieurs si (10)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettra d'inscrire automatiquement une ville dans une cellule selon que le département saisi dans une a...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Vaucluse

Changement de date en auto ou en manuel

 Résolu

Bonjour, je suis un peu dans l'embarras, voila mon prob en A1 j'ai 03/09/1954, je sollicite votre savoir pour que seulement l'année change donc 03/...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
BABAR07

Les lettre ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des lettre a côter d'autre lettre: Ex : A² mais au lieu du ² sa soit des lettre c'est pour un traitment d...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Lady Oscar

Retransformer un fichier .txt en .zip

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, un amis a transformer sous Ws Seven un fichier .zip en fichier .txt pour pouvoir m'envoyer ce même fichier p...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
rpetiteau

Commandbutton non imprimable (vba word)

 Résolu

Bonjour, J'ai un document qui contient un commandButton qui me sert à enregistrer ce document. Ce que je souhaiterais c'est que ce bouton n'app...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
olivia

Access 2010 outils création formulaire grisés

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance de votre contribution. Je m'essaie en programmation sur Access 2010. J'ai le menu Outils de création Formulaire S...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
RCIAN1957

Pc bloquer par un code dans bios

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment j'essaie de reformaté mon PC portable qui a chopé un virus qui me fait redemaré mon PC a chaque fois, mais pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Mike-31

Mettre 3 cellules excel en 2

 Résolu

Bonjour à vous, (je précise que je suis sur excel 2007). Pour une mise en forme je voudrais savoir si (et si oui comment?) c'est possible de tr...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Patrice33740

Gros problème d'enregistrement avec word 2007

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement face a un enorme soucis, en effet j'ai ouvert un documents via Windows mails que j'ai ouvert avec Word 2007, j'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire un "e" comme ça " ² "

 Résolu

Bonjour, je voudrais comment on fait un "e" comme cela "²". En petit et en hauteur. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
transat

Changer couleur de titre d'un chapitre

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs parties dans mon mémoire : 4 chapitres que je souhaite différencier en mettant des titres de couleur différentes. pour le...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Savoir quelles polices sont utilisées

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une belle affiche sur le web pour une Kermesse. J'ai fait un copier-coller de l'image dans Word mais j'aimerais savoir quelles...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Bridg

Comparaison de 2 cellules dans 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, Mon problème est de repérer dans 2 colonnes si 2 cellule son identique. EX : A1 et A3 ont la valeur "bien" E1 ET e3 ont la valeur "RG22" ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Patrice33740

Changer couleur bordure texte word 2007

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier la couleur d'une bordure utilisée sous un texte (il ne s'agit pas d'un soulignement mais bien de la bordure inférieur...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
loufy

Clavier visuel

 Résolu/Fermé

salut tt le monde; svp je voudrai savoir ou je peut trouver le clavier visuel sur mon pc sachant que j'ai passer bcp de temps a le chercher mais je tr...

34 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
mariwana

Probleme après avoir réinstallé vista

 Résolu

Bonjour, Il y a de ça une ou deux semaine, mon pc refusé de démarrer correctement et s'éteigné au bout de quelque minutes. Puis après il démarrer pl...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
jlpjlp

Fermer & quitter excel 2007 avec un seul clic

 Résolu

Bonjour, Frustré de ne pouvoir fermer et quitter excel 2007 avec un seul clic? Le «X» au coin supérieur droit = premier clic, ferme le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Ricky38

Excel fonction si a plusieurs critères

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je cherche a faire une fonction a plusieurs critères et plusieurs résultats. En gros : Dans la cellule A1 je dois mettre...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Patrice33740

Vba excel pb affichage combobox if

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous ce jour pour une bizarrerie VBA sous Excel (testé sous 2003). Je souhaite que s'affiche, dans une Combo de mon USF, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
pijaku

Insertion automatique dans word 97

 Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire médicale et utilise l'insertion d'adresse à chaque courrier envoyé à des correspondants. J'utilisais l'insertion automa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
MLM

Rechercher, remplacer un mot dans acrobat 9

 Résolu

Bonjour, Je possède Adobe Acrobat 9 Pro, j'arrive déjà à modifier des textes, mais j'ai maintenant besoin de rechercher-remplacer un mot dans le d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
contrariness

Problème avec l'imprimente

 Résolu

Bonjour, voila sur open office j'ai fait un cv mais quand j'imprimante mon document quand sa sort il a des phrase manquente et des phrases coupé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
phak74

Affichage des document pdf

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur( Mozilla Firefox ) n'affiche pas les document PDF, quelqu'un peut m'aider. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
transat

Word: 1 mise en page, 2 langues

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec word d'avoir une seule mise en page pour 2 documents. je m'explique: j'ai un document en ang...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Patrice33740

Séparer nombres sous excel

 Résolu

Bonjour, Je possède un document particulier sous EXCEL où les données sont de la forme: 1,1,1,1910,0,0,0 J'aimerais me débarrasser des 1,1,1 e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Sarah91000
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000