Les discussions

Aide fonction excel

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème. Je débute dans excel et donc je galère un peu. Je voudrai avoir de l'aide concernant un "petit" (t...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Gorvennal

Classeur excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir envoyer par mail un onglet d'un classeur excel et un seul onglet (pas le classeur complet) Comment dois-je faire Me...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
eclipse

Transformation pdf

 Résolu

Bonjour, peut-on transformer des fichiers photos jpeg en fichiers pdf . Cela change-t-il le poids du fichier ? Ma question est peut-être farfelue , m...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
papy17

Copie de cellules automatique d'excel

 Résolu

Bonjour, Es-ce que quelqu'un pourrait me trouver une solution sur excel. J'ai un tableau à compléter. Pour compléter la 3ème colonne, il faut alle...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
maribel31

Lien hypertexte excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre plusieurs liens hypertextes dans une même cellule sous excel ? Je vous explique, j'ai plusieurs lettres dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
GTA54

Calcul nb caractères identiques cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compter le nombre de "a" dans une cellule Excel. J'ai trouvé un exemple de formule sur un forum : En A1 : abracadabra =NBCA...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Fafam

Ploblème avec bordure et trame

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente je m'appelle markess et j'habite TOULOUSE. voilà j'ai un problème sur Word 2010, quand je veux encadrer un titre de 3 lignes j...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème pour encadré un titre de 3 lignes

 Résolu

Bonjour, ESPACE CULTURE 150 rue des Lilas 75017 PARIS voilà le titre que j'essaye d'encadre sans réussite,quand je l'encadre en sélectionnant pa...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Fichier .doc

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu 3 fichiers .DOC dans un mail. je les ai convertis en fichier PDF pour les ouvrir et voir de quoi il s'agissait: il faut rem...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Ouvertures et de sauvegarde de fichiers

 Résolu

Bonjour, Windows 7 - Word Starter 2010. dextérité à l'informatique 4/20 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Robichon

Ouverture des fichiers word et excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de télécharger TuneUp 2013 et depuis je rencontre des problèmes pour ouvrir les fichiers Excel et Word. Lorsque j'ouvre...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Rot68

Fonction ou macro vba excel lancée par clic

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui est peut-être simple, mais que je n'arrive pas à solutionner: Je voudrais copier, en cliquant dessus, le c...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
michel_m

Cjoint .com

 Résolu

Bonjour, je reçois des réponses a mon problème par cjoint .com mais je n'arrive pas a y aller,merci si vous pouvez m'éclairer Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
markess

[excel] questions simple d'un débutant

 Résolu

Bonjour, Petites question a priori assez simple. Je fais un tableau, qui résume et fait la moyenne des autres feuilles, pour chaque cellule. Don...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Créer des étiquettes sans paramétrer

 Résolu

je possède Word ou open office, que faut-il acheter comme étiquettes pour créer des étiquettes sans paramètrer, en mentionnant uniquement la ré...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Comment programmer un calcul de surface ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Autant préciser tout de suite que je ne connais pas trop Excel (j'utilise la version 97) et encore moins Open Office] ...

145 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ccm81

Problème d'impression couleur sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Excel lorsque j'imprime 2 de mes onglets. 3 onglets sont pratiquement identiques (et donc proviennent d'une duplicat...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
overgraft

Calculer une date après x jours écoulés

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir par quelle formule (via excel par exemple) on peut obtenir la date précise qui correspond à un nombre de jours écoulé...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
bajaba

Excel 2007, colorer cellule si date > 4 ans

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je ne parviens absolument pas à réaliser une mise en forme conditionnelle avec Excel 2007. J'ai une sér...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Marlène42

Suppression de caractere

 Résolu

Bonjour, c'est trés urgent. j'ai une plage de cellule qui contient des caractéres exemple 12,55h : 45,87h : 78,6h ... j'aimerais supprimer le ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kiko

[excel] formule et espace dans nom de feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai une question de débutant sous Excel. comment dans une formule de fonction, toute bête pour le coup ("Moyenne(nom de feuille 1:nom ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
GeoNofx

Targuet.adress ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Etant une quiche en VBA , je dois pourtant trouver le petit truc qui va bien avec quanddoubleclic. Vos conseils me seron...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
eriiic

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une formule pour faire : De 1 à 10 = 1 De 11 à 50 = 2 De 51 à 100 = 3 De 101 à 150 = 4 De 151 à 200 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
titus

Excel: recherche à 2 conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin d'aide avec une formule. Je ne sais pas si c'est même possible mais j'ai espoire. Je cherche à vérifier si tous les ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
eriiic

Fonction si ko avec excel

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre la formule suivante mais j'obtiens toujours le message faux si la condition n'est pas remplie. A savoir si le net comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
noemyeg

Userform pas au bon endroit

 Résolu

Bonjour, j 'ai posé le probleme hier je pensais resolu mais je n'y arrive pas avec le meme userform ça depends ou je me trouve dans la page du class...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
surplus

Aide avec excel svp!!!

 Résolu

Bonjour, Je rentre un chiffre de plus de 14 caractère dans Excel et il remplace les derniers caractères de mon chiffre par des 0. J'ai vérifié ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
NicoleMarcoux

Alimenter en fonction numéro semaine ou mois

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu l'impression d'avoir régressé après les vacances... Merci pour votre aide. Au travers du fichier ci-dessous, je souhaite a...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
skyzino

Rouvrir un pdf là où on l'a fermé

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de rouvrir un documents PDF à la même page que lorsqu'on l'a fermé ? J'ai à lire des documents importants que je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
®omain

Moyenne en mois (?!)

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 salarié qui a travaillé 27 jours sur 2 mois. Quel est la formule pour le transcrire en moyenne/mois ( ex: 1,7 mois)? merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bamael

Syntaxe fonction si imbriquée

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment est ce que je pourrais ecrire la fonction SI imbriquée suivante basée sur des dates: SI((date1-date2)=plage a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
doudou225

Formule nombre de jours mensuel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, plus exactement 2 problèmes (que j'ai scindé en 2 topics afin de ne pas mélanger) sur un fichier que j'ai mis a...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Vaucluse

Imprimante epson sx235w

 Résolu

Bonjour, comment effectuer le changement des cartouches d'encre le support des cartouches ne se positionne pas sous le voyant d'identificaation ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
sebou76580

Naviguer

 Résolu

Bonjour, comment puis-je avoir google chrome sur mon pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
gigijerem

Excel: macro pour convertir une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite intégrer une macro qui fasse le "ménage" dans une cellule: en cellule D2 par exemple j'ai : NQ: New password: 1234567891...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Ludivine

Filigrane word 2007 ou 2010 ne s'imprime pas

 Résolu

Salut z'à tous en voulant mettre un filigrane sur un document word 2007 ou 2010 (jai testé les 2) je m'aperçois que qu'il ne s'imprime pas correct...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
UsulArrakis

Créer un dossier avec un mots de passe

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un dossier est mettre des (images, musique, vidéo, film, etc......) tous sa dans le même dossier est le sécuriser avec un...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel 2007 , pb de correlation donnee graphe

 Résolu

Bonjour, j ai un pb sur un graphique excel 2007 qui comprend des histogrammes et des lignes meme axe (pas de secondaire) et pour les histogramme...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Formule openoffice: soustraction dan addition

 Résolu

Bonjour, Désolé pour la faute dans le titre, faute de place. Ma question est simple, je souhaite additionner des chiffres, donc dans la cellule...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
LeZ09

Reinitialiser dtpicker

 Résolu

Bonjour, je voudrais reinitialiser une feuille donc effacer les entrées pour reecrire avec ce code Private Sub raz_Click() Dim c As Control ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
surplus

Comparer 2 fichiers excel

 Résolu

Bonjour, comment comparer deux fichiers excel ? (ou deux feuilles) Exemple : retrouver (ou mettre en couleur) uniquement les noms, prénoms commun...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Patrice33740

Je recherche le nom de cette police

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a vous tous je suis graphiste et je recherche une police qu'un autre graphiste avait utilisé pour le logo d'un Resto ( qui n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
diouckseyni

Copier/coller

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas à effectuer un copié/collé ; je m' explique : - je selectionne le texte à copier en le bleutant et "copier" - j' ouvre "...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
fernand74

Remplir des vides par des noms de mois

 Résolu

Bonjour, j'ai comme d'habitude un tableau à deux colonnes. dans la colonne c'est le numéro de semaines de 1 à 52 sachant que nous avons 52 semain...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
créole_ovono

Extraire adresse email (excel) + message auto

 Résolu

Bonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Vaucluse

Ligne de pointillés

 Résolu

Bonjour, comment faire une ligne de pointillés en dehors des tabulations sous Word 2007: par exemple une ligne de pointillés verticale , en diagona...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
lelou81

Office excel et word - lenteur hallucinante

 Résolu

Bonjour, Je devient fou. Je travaille avec word et excel tous les jours et j'ai le problème suivant depuis que je suis passé à une nouvelle version...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
respuesta

Execution userform n'importe ou

 Résolu

Bonjour, j'ai un combobox dans un userform avec une liste deroulante avec ce code Private Sub UserForm_Initialize() 'à l'initialisatiopn de l'Use...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
surplus

Excel recherche les cellulles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les cellulles dans une liste dont la somme est égale à un montant déterminé. Je m'explique en fait je reço...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
sysoler

Excel: insérer une courbe d'après équation

 Résolu

Bonjour, Pour mes devoirs de Maths, Word et Excel sont excellent, ils me permettent de faire un "nuage de points" et de trouver leurs courbe de te...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Raymond PENTIER
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000