Les discussions

Difficultés avec les colonnes et lignes excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire si je veux passer en colonnes les documents que j'ai en ligne ou vice versa merci de votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Fred

[word] impression couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous Word lors de l'impression, les couleurs sont beaucoup plus foncé que ce qui est affiche sur l'écran. J'ai tr...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ratikuss

Problème de tri un peu particulier excel 2010

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème pour trier des données sous excel 2010. J'ai un tableau de 1000 lignes environ qui doit être trié selon les valeur...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
gbinforme

La fonction si

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec la fonction si ex dans les cellules A1=14 ,B1=12,C1=10,D1=16 dans la cellule E1 j'écrit la formul =si(A1+B1+C1+D1="";...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
wahid-chaoui

Extraction de données dans l'ordre excel2010

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de données que mes équipes remplissent à chaque interventions. Il est donc remplis suivant un ordre chronologique. Da...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
pouitox

[powerpoint 2007] numéros de clics

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une prés. où chaque clic correspond à une étape. Y a-t-il moyen d'afficher sur la slide le n° de clic où on en est ? (S...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Lylandra

Recherche bordures de pages pour publisher

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Bonjour, à tous et un grand bravo aux généreux contributeurs et bénévoles du site. je suis en train d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
micheljan

Récup de données à partir d'un menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de récupérer des informations d'une autre page excel en cliquant sur un menu déroulant. Je m'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
parsa

Excel - quadrillage horizontal principal

 Résolu

Bonjour, Est il possible de changer la valeur du quadrillage principal de manière non proportionelle? j aimerais qu un axe horizontal aparaisse de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Gouzzman

Modification dans pdf ne s'enregistre pas

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon PDF (un cours scanner ) avec adobe reader j'ai mes feuille qui son en paysage donc je l'ai remet droit puis je fais "...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
elpens

Etiquettes de données sous excel 2003

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un graphique excel en nuage de points avec plusieurs séries. Pour quelques points je souhaiterais faire apparaître le nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jblefooteux

Date automatique (matin - après-midi)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que Excel note dans une cellule en fonction de l'heure, si c'est le matin ou l'après-midi. Si cela est possible, merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Pitu

Formule excel date

 Résolu

Bonjour, J' énonce mon problème: Dans la colonne A"reçu" j'ai une liste de date au format 01/01/2012 et dans la colonne B "traité" des dates ég...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
guillaumepp

Raccourci clavier

 Résolu

bonjour , je voudrais une aide pour connaitre les raccourcis clavier selectionner en mesage et commentaire

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
halima

Soucis avec formules d'extraction excel

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un tableau avecdes menus déroulant pour que mes hommes puissent noterles interventions qu'ils ont fait, sur quelle machine, l...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
pouitox

Intervalle de confiance sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule sous Excel qui permet de calculer l'IC ="["&ARRONDI((B2%-1,96*RACINE(((B2%)*(1-B2%))/10515))*100;2)&" - "&ARRONDI((B2%+...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
cococmoi

Diagramme d'ishikawa causes et effets

 Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais créer un diagramme d'ishikawa, mais je ne sais comment le faire sur word ! Pourriez vous m'aider svp ??

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
DMAIC

Excel - 2 courbes (données axe x différentes)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un tableau excel, avec 2 courbes représentant l'évolution dans le temps (axe X) de 2 prix(les deux axe Y). Cependant m...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
kenryu1981

Excel sur ccm

 Résolu

Bonjour, Il y a des fichiers excel qui sont sur ccm et pour m'enrichir le savoir sur excel je les ouvrent et je cherche à comprendre. Mais par ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
joda

Décompte de congé restant

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un planning de congés avec fonctions avancées sous Excel, et j'aimerais pouvoir décompter les jours de congés restant pou...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Cassy

Calcul congés

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un tableau excel de calcul des congés pour le service auquel je fais partie. J'ai du mal à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Soucis de clavier "netbook"

 Résolu

Bonjour, Je possède un netbook Eee Pc par Asus pour travailler, et je viens de m'acheter un nouveau clavier de gaming a coté (razer) j'ai connecté...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
benoit

Word 2003

 Résolu

Bonjour, La grosse bêtise des ados en vacances chez mamie : Mon petit fils m'a désistallé WORD 2003. depuis, je ne peux plus ouvrir mes divers docu...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Jac

Obtenir @

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir @ avec word starter 2010? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
m@rina

[open office] "l'élément a été déplacé..."

 Résolu

Bonjour, n'ayant plus le pack office sous windows j'ai télécharché pack office 3.3 hier, hier soir j'ai regardé dans mes documents (cv lettre e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
david

Utiliser le nom de l'onglet dans une formule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer dans une formule une référence à une cellule située dans un autre onglet. Ayant un certain nombre d'onglets diffé...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
gdvince

Lancement d'une macro en automatique

 Résolu

Bonjour,

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Mike-31

Livre comptabilité recettes dépenses

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire un livre de comptabilité pour mes recettes et dépenses personnelles , voulez vous m'expliquer la façon de réaliser. ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
AAaaarrrfff

Conseil addition sur excel

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un petit conseil sur EXCEL J'ai un tableau avec un certain nombre d'onglets (une trentaie exactement) Je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
JD²

Macro pour excel 2007 demande d'aide!

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je souhaite utilisé une macro ou moyen^^ sur excel 2007, qui me permettrai de mettre en lien hypertexte à la suite tous l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
S@geking

Powerpoint / application des styles du masque

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Powerpoint. J'ai créé mon modèle de présentation grâce au mode masque et j'ai défini les styles de texte avec les d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Sarah

Excel-en-têtes de colonne automatique tableau

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre sous forme de tableau, ça fonctionne très bien, toutefois, Excel met automatique un filtre ainsi que les numéros de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Lian044

Total couleurs dans cellules

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis responsable d'une boutique de vêtement de 5 personnes et je souhaite informatiser mes plannings sur excel (version 2000). Ju...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ludo74940

Openoffice: numérotation des pages

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de numéroter les pages d'un document OpenOffice en commençant par la deuxieme page du document. (la première étant une page d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
rachid_04

Formule stxt dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais n'extraire que les lettres contenues dans une cellule. Par exemple, si il y'a : TPZ21FREXP, je souhaite que le résultat ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
guy

Tres haut caractere dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je cherche a ecrire un mot en caracteres tres haut je peux effectivement augmen...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
denis

Enregistrement dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu une base de données dans PowerPoint 2008. Je travaille sur Mac et Lion 10.7.3. Je veux envoyer ma base aux gens de ma famille e...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Denise Belleville

Recherche cellule

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que le curseur ce place directement dans une cellule quand: en k4 je mets une valeur et que je v...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Mike-31

Convertir .odt en .doc

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Open Office et je n'ai pas Word sur mon PC. Lorsque j'envoie un texte par email, si la personne me demande en form...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sélection cellules excel

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, je souhaite à travers un fichier Excel sélectionner toutes les cellules en couleur ou contenant des mêmes valeur pour ne p...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Somme fonction de date

 Résolu

Bonsoir, J'ai une base de données avec les entrées et les sorties de marchandises et les dates des mouvements de stock et j'aimerai dans une autre...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jutlee

Souci d'insertion de tableau excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai souvent le même souci à savoir lorsque j'insère un tableau excel dans un doc word 2010, par l'onglet insertion d'objet... il a...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
solar 69

Urgent: problème avec open office impress....

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des diapos pour un exposé et je ne connais pas tout à ce logiciel et donc mon problème: sans prévenir (façon d'parler) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
PIKATOUT

Office word 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Microsoft Office 2007 à 2010 Je ne peux pas enregistrer le travail que je fais, j'ai tout essayé: -Réparation -Modifi...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Detoxx0610

Logiciel traitement de texte

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de logiciel de traitement de texte or-mi word pad . J'aimerais savoir si l'est possible de télécharger gratuitement microsoft wor...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Ben314

.doc

 Résolu

Bonjour, Je ne dispose pas de Microsoft Office mais je voudrais lire un document au format .doc (cv_pour_correction_2012.doc il s'intitule). ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
madmyke

Créer un dossier avec code d'accès

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un dossier dans Windows XP avec un code d'accès mais je ne sais pas comment faire. alors si vous voulez bien m'aider.

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
non

Lettre au prince de monaco

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment écrire uncourrier sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Masquer #div/0 dans cellule excel

 Résolu

Bonjour, Comment masquer la valeur #DIV/0! dans un tableau excel ? Celle-ci apparait tant que les données ne sont pas saisies. Merci Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Claire

Changer style note de fin sur word 2007

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespéremment de changer la numérotation 1, 2, 3,... des notes de bas de pages sur word pour en faire des signes lisibles (les au...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
firstdied
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000