Les discussions

Dupliquer x fois la meme feuill excel

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté ce message mais je ne sais pas si ca a bien fonctionné! Donc je récidive : je travaille actuellement sur un classeur exc...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
fanou87

Microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer une numérotation correcte (1./1.1./1.1.1./2./2.1/2.1.1./...) à partir des styles sou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Mel1704

Livre en pdf

 Résolu

Bonjour, Mon prof de francais nous a demander de lire un livre (le 4eme de l'année) et il faut l'acheter Connaisez vous un site ou un lien pour av...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
dodge13680

Filtre dans plusieurs onglets d'excel

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en stage ingénieur de dernière année, j'ai pour mission de redistribuer des tâches à diverses entreprises. Pour faire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
eriiic

Vba : cellule reprenant deux textbox

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de copier dans une case de mon tableau, la valeur de deux textbox d'un même formulaire. je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
JFK

Excel 2007 & 2010 - problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui contient plusieurs macrocommandes, ce fichier est fonctionnel depuis au moins 4 ans et il a fonctionné correctem...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
crahban

Word2003: zones de texte et marges

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une sorte de newsletter à base de zones de texte, mais j'ai mal qualibré leur mise en page puisque leur agencement ne res...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Droned

Dessiner via vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaites insérer des rectangles sur ma feuille de calcul Excel via VBA. J'ai réussi à créer un rectangle mais maintenant je voudrais cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mout8787

Word excel

 Résolu

Bonjour, apres fausse manip ,j'ai perdu word et excel et je n'ai pas le cd de windows. merci de m'aider car je suis perdue .mamie38

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Rikkunter

Combo box

 Résolu

Bonjour, je ne dois pas etre tres doué car cela doit etre banal, mais cela fait qq heures que je cherche sans succes des reponses sur les forums exis...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
afullana

Office word 2007

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoir si je peu (et si possible comment) rajouter des crochets dans l'option -> insertion -> équation -> crochet : je voud...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Processeur2

Recuperer le chiffre contenu dans la cellule

 Résolu

Bonjour, sur mon tableau excel dans la colonne A comporte sur chaque ligne une info (un chiffre) A1= 10 A2= 5 A3= 25 etc.. il ya une autre c...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
bruce

35:00 qui affiche en cellule 840:00 ???

 Résolu

Bonjour tout le monde, je choisi [h]:mm, mais dès que je rentre 35:00, cela me met 840:00 et dans la barre de fonction, il y a une date et une heur...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
eriiic

Problème bilan financier association

 Résolu

Bonjour, J'effectue le bilan financier pour mon association d'organisation d'événements culturels. Je calcul donc toutes mes dépenses et recettes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
lettmo

Empecher de saisir mot de passe dans excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment éviter de saisir un mot de passe pour l'exécution d'une macro excel. Je m'explique: j'ai protéger volontaireme...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
bruiz

[exel] mise en forme conditionelle spéciale

 Résolu

Bonjour les gens ! Voilà, j'essaie de faire un système de classement pour un jeu, et je veux faire apparaitre un symbole déterminé pour chaque fac...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Naflin

Macro excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro excel qui permet d'ajuster automatiquement la taille des colones en fonction du texte dans une cellule. Macro : Pri...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
chossette9

Affichage word

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuye sur le bouton afin d'afficher word sur tout l'écran, ce dernier n'affiche que la moitié inférieure de ce dernier. Savez-vou...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
sriviere

Dessins sous word 2003

 Résolu

Bonjour, je ne compte plus les années depuis lesquelles j'utilise Word 2003, et quelque chose m'a toujours intrigué voir même parfois mis hors de moi...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
m@rina

Formule et chaîne de caractères dans ooo calc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible d'insérer une chaine de caractères après une formule dans OpenOfice Calc. Je m'explique : Si j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Gwabi

Nokia e71

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme !! J'ai crypter ma carte memoire sur mon Nokia E71 et Je n'ai plus d'images elles étaient enregistrées sur ma carte memoire...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
pounou59

Problème imprimante epson

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon imprimante Epson (stylus DX7450) , je viens de changer mes cartouches d'encre mais portant quand j'imprime...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Alice-Cullen21

Word 2007 - ligne violette verticale

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai un soucis dans Word 2007. J'ai récupéré un fichier Word avec la commande ouvrir et réparer. Cec...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
sriviere

Fonction si sous excel

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je résoudre ce problème, je sais qu'il faut utiliser la fonction si mais je ne sais pas comment. Voici l'ennoncé de mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
anastasia03

Concatener cellules suivant n°article

 Résolu

Bonjour, A partir d'une extraction de données renvoyée sur un fichier excel, j'ai de nombreux articles (environ 6000) et pour chacun de ces article...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Yellow

Limite de taille de cellule fonction equiv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche une chaîne de caractère dans une colonne: Mon cas : ||A || B 1 ||TOTO ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
aziatedu13

Probleme mode fenetré

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Battlefield Bad Company 2 . Depuis peu , le jeu c'est mis en mode fenetré automatiquement . Enfin pas fenetré , je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Résilier de contrat bouygues televom

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un abonnement avec Bouygues télécom pour deux ans (mon mobile est Nokia N97). Le forfait commençait depuis le mois de novembre. J'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Recherche une police pour word

 Résolu

Bonjour, je suis désoler si pas malheur je suis dans la mauvaise section du forum mais a premiere vu jai cri que celle ci etais la mieu approprié. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
micpiscine

Excel - comment splitter une cel sur x ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une pb sur xls, j'ai des cellules avec plusieurs entrées dedans (séparé par un "retour à la ligne". cf exemple ci dessous). ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
eriiic

Compatibilité des touches dans open office 3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé open office 3.2 depuis quelque temps et j'en suis pleinement satisfait. Cependant, le petit défaut qui m'agace énormément c'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pleine écran sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur la mise en pleine écran de monfichier excel. J'ai réussi à trrouver la macro permettant de faire passer les différen...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Adrien

Mise en forme conditionnelle ne s'imprime pas

 Résolu

Bonjour, Une macro insère un fichier texte dans une feuille Excel (un annuaire) Après traitement elle effectue une mise en forme conditionnelle (gri...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Gord21

Saut de section fantôme word 2007

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'essaie de numéroter un document - via le menu entête/pied de page, insérer numéro de page - et je m'aperçois que le docum...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
gniaaaaark

Fichier power point pps

 Résolu

Bonjour, J'utilise power point depuis quelques jours pour faire des petits diaporamas et les envoyer par mail mais la taille du fichier est trop impo...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tlmvpsp

Excel - si + recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Excel 2003. En fait, je voudrais rechercher le montant HT d'une partie de commande (ce que j'appellerais pos...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
hihello

Formules sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment créer une formule sommes dont les valeurs sont sur différentes feuilles. J'ai pour le moment essayé de no...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Oo-EnOrA-oO

Formule excel

 Résolu

Bonjour, j'ai tapé =NA() dans les cellules vides de mon tableau afin que la courbe se trace sur mon graphique. Seulement, sur mon deuxième table...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
07tomate

Excel courbe de tendance

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel relatant mes dépenses cumulées par mois des l'années 2008/2009 et celles de cette année. J'ai créé un graphique avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
sebing

Calcul de date de naissance par rapport à une

 Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines quelqu'un m'a aidé à trouver une formule qui calcul l'âge d'une personne à une date précise : par exemple j'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
HELP

[word] récupérer la valeur d'un champ

 Résolu

Bonjour. J'ai un formulaire Word en deux pages qui se présente de la manière suivante : La première page est un schéma à commenter à différents en...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
karo67

Gagner 25.00 € par mail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà inscrit à ce site. Mon fils est interessé car il voudrait se faire un peu de sous pour les vac...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
kevin76110

Microsoft office 2003 et microsoft office 200

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé dans mon ordi avec CD et CLE, une version de microsoft Office EXCEL, WORD 2003... est ce que je peux trouver une version plus ...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
m@rina

Page internet en .pdf illisible

 Résolu

Bonjour, en allant sur plusieurs sites internet, je rencontre frequement un probleme pour lire certaines pages (celles qui se finissent en .pdf) or, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel- activer les macro a l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Peut-on m'expliquer comment activer les macro dès l'ouverture d'un classeur excel, pour ne plus avoir la boite de dialogue à l'ouverture d...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mod77

Rehcherche agenda

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un agenda sympa gratuit qui apparaitrait sur mon écran à l'allumage et qui me pernettrait ainsi sans manip de savoi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lou3313

Telecharger ms proje

 Résolu

j'ai un problim je peux telecharger ms-projet aide-moi pls

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
youssef

Listbox et userform

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Etant novice en VBA, je viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre malgrés mes recherches. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
nimbus23

Open office

 Résolu

Bonjour, jarrive à rien avec openoffice qui veut pas souvrir

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
OOoForum

Office live

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il ce logiciel pour pouvoir m'aider? Je ne trouve pas la fonction html Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
goldboy
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000