Les discussions

Afficher résultat de pourcentage sur exel

 Résolu

Bonjour, je ne trouve que les formules pour afficher les %. J'ai un nombre dans la colonne A, je voudrai dans la colonne B le résultat de A x part 19...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
eriiic

Tableau

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour j'ai appris a faire des tableaux il y a quelque année mais je m'en so...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nalexan

Séparation de données

 Résolu

Bonjour, je m'explique : colonne A1 = "date" colonne B1 = " Stelio 10 rue de carnot 20 places" colonne B2 = " stelio 20 ru...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
teckmicro

Plusieurs fonction sur une meme cellule

 Résolu

Bonjour, j aurais besoin de votre aide car je galère depuis des heures sur une fonction a savoir je souhaiterai que la cellule B2 feuille 2 soit modif...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
dudul40

Thumbnail

 Résolu

Bonjour, avez-vous déjà rencontré le terme "thumbnail-picture" et si oui comment le traduiriez-vous? Merci et bonne journée Guy Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
billmaxime

Comment désinstaller vgrabber

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller vgrabb Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
michel_m

Calc:format conditionnel dans la fonction

 Résolu

Bonsoir, Comment faire , par exemple,les sommes d'un champ sous format conditionnel. Comment exprimer les conditions dans les fonctions? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Foxit reader (en anglais)

 Résolu

Bonsoir S'il vous plaît, es ce que quelqu'un parmi vous pourrai m'indiquer : ** Quel ICONE UTILISER ? pour envoyer par mail ! Merci par avanç...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
poulette

Probléme de couments suite à un copier-coller

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème en espérant trouver de l'aide... J'ai été appelé par un collégue qui a fait un couper-coller d'un fichier contenan...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
romain*12

Excel cellule en couleur

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire ceci exemple : si B1 a un chiffre sous 1 alors la cellule A1 sera coloré ( couleur de mon choix ) a1 pourra conteni...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Doudoux.30

Triage cellule par type

 Résolu

Bonjour, Voir fichier joint http://cjoint.com/?3ApksQ38tyh j'aimerais triée mes données libelle par Type ! exp : sur feuille 2 , tout le...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
teckmicro

Écrire un mot verticalement

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés d'écrire un mot verticalement dans Windows 7. J'ai passé plus de 45 Mns sans succès. est -t-il possible ?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Window 7

 Résolu

Bonjour, je ne parviens à mettre un mot à Word à la verticale avec Windows 7 aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
regcal

Aplliquer 2 macros sans que la 1ère écrase la 2ème

 Résolu

Bonjour, J'ai créer 2 macros qui fonctionnent très bien individuellement mais lorsque je les lancent l'une après l'autre, la seconde annule la pre...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
PLAYA2

Ecritures circulaires sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, Merci nous expliquer comment écrire de façon circulaire sur powerpoint Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
via55

Problème de formule sous calc

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: je souhaite établir un tableau de classement pour des courses de kart, pour cela j'ai utilisé la formule suivante pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mike8875

Calculer un temps et non pas une date sur excel

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise d'edition et mise sous plis ... je met actuellement au point un systeme informatique bas...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
KrokNico

Ouverture fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai installé adobe quand je veux ouvrir un fichier pdf le message est: windows media player ne peut ouvrir ce fichier il doit y avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
luca4516

Mettre prénoms par rapport au nom dans une liste déroulante.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon titre mais bon je pense que ça iras. Je cherche le moyen de faire une liste déroulante spéciale s...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gwenzy71

Outlook 2003 - une police bleue se met par défaut !

 Résolu

Bonjour, Sous Win 7, Office Outlook 2003 écrit mes emails en bleu par défaut quand je réponds à des emails. Je ne trouve pas l'option par défaut...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Gandbi

Format conditionnelle sous excel 2010 + tendances

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un fichier excel qui va me permet de faire la vérification des prestation par rapport à une CCT. Mon p...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
baredidi

Comment supprimer mystart by incredi bar

 Résolu

Bonjour, comment se debarasser de MYSTART byIncredibar Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
lerenard

Mise en forme particulière

 Résolu

Bonjour, Je me perme de faire appel à vos services, pour une mise en forme particulière dans EXCEL. Je doit dans un formulaire de demande de codi...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mc2_2

Restriction sur la liste en cascade

 Résolu

Bonjour, J'utilise présentement un fichier excel avec une liste en cascade. https://www.cjoint.com/?3ArpCMxh6YA Sur cette liste, j'aimerais qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
eriiic

Excel - fonction recherchev fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance à ceux qui vont prendre le temps de m'aider à résoudre ce soucis. J'ai été chargé de faire une liste télépho...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Le-Rats

Fonction somme.si ne fonctionne pas par moment.

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé comment utiliser la fonction Somme.Si. Elle fonctionne très bien par moment et pas du tout d'autres moment. Dès lors, quelq...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Pdf protégé contre l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des fichiers pdf que je souhaite imprimer mais ils sont protégés contre l'impression. Je précise que j'ai des centaines de page...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mytå

Word et windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir d'installer Windows 8 sur mon ordinateur et je n'arrive pas a lancer Word. Je m'explique, mon ordinateur a deux OS, seve...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
paoc

Problème microsoft word

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec Microsoft Office Word 2003. Je sais le logiciel date d'il y a 10 ans, mais mon ordi est vraiment trè...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Pauline00

Problème word 2010 !

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que des que je tente d'ouvrir mon rapport de stage sur Word ou autres il y marqué sois que ma conexion a internet a bug o...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Yiips

Insérer la date de modif d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je réalise un fichier de suivi d'activité dans lequel j'aurai besoin que la date du jour s'affiche automatiquement lorsque une cellule de...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Isa

Je cherche à séparer le code suivant :00013 - ciseau de recolt

 Résolu

Bonjour, je veux mettre le code dans une colonne et le libellé dans une autre quelle formule dois je prendre ? Configuration: Windows XP / Fir...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mariejosephina

Excel: fonction de recherche

 Résolu

Bonjour, je suis à cours d'idées pour une fonction de recherche Pour vous expliquez: j'ai 2 feuilles Excel. Sur la première se trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Vaucluse

Supprimer google chrome

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a supprimer le programme google chrome j ai effectuer une restauration-je suis aller dans suppression d un programme mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
freddydu05

Comment réaliser une macro simple sur libreoffice ?

 Résolu

Bonjour et aussi bonne année à tous, Après avoir réalisé un modèle de lettre je voudrais l'enregistrer comme macro pour pouvoir plus tard récupérer c...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
^Abel^

Créer message d'alerte sur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite que mon excel me signale (bulle d'alerte) lorsqu'une date approche après 2 jours d'un X a compléter 1 ans Par exemple ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Driss Saraj

Les majuscules sont coupées dans le haut des lettres

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise des majuscules dans ,"Word" , celles-ci sont tronquées dans le haut. je ne sais pas résoudre ce problème. merci et cordi...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
claudiusleromain

Protection de cellules malgrés macros (excel 2002)

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une solution pour protéger des cellules en ecriture sur excel 2002, pour ça aucun problème mais j'ai deux macros qui ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
PHILOU10120

Tableau : nom / valeur. additionner valeur si même nom.

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel tel que : Colonne A : Noms Colonne B : Valeurs Dans la colonne A, le même nom revient plusieurs fois associé...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Clafouty

Photo insérée dans texte impossible à imprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une affichette avec une photo insérée dans un texte en Word. Sur l'écran tout est OK mais quand je passe à "imprimer", la photo ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jafranlu

Add-on excel ; suivi de consommation électriq

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais effectuer un suivi/moyenne de mes consommations en électricité, gaz et eau avec éventuellement une prévision de facturatio...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
feriel9696

!!pas de marge en haut!!

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque j’ouvre word (alors que je n’ai pas changé les options d’affichage ou d’autre chose), voilà ce qui se pass : Le...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Bib

Pb avec les dates stockées au format texte et les macros vb

 Résolu

Bonjour, J'utilise une macro VB pour copier-coller des données d'un classeur vers un autre, et je rencontre un problème dans l'inerprétation d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Grabouille97

Formule à compléter "jour trentième" ou "jour consécutif"

 Résolu

Bonjour à tous, En avril, vous m'aviez aidé sur une formule pour calculer la durée d'un séjour dans un mois pré-déterminé. J'aurais besoin d'un...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
thibaut_francoi

Comptages

 Résolu

Bonjour, je suis nul en informatique, sur exel j'ai fait un tableau j'ai mis une colonne avec des prix ,je voudrais que dans l'autre colonne s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
gibghis

Imprimer a6 word

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sur word en format A4 et je souhaiterai imprimer sur une meme page 4 flyers donc en A6. Merci d'avance.

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
domjudas03

Probleme avec la fonction si

 Résolu

Bonjour, Explication du problème: J'ai deux colonnes, l'une avec un coef et l'autre avec des longueurs. Et Je voudrais faire un total de longueur ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Tim qui galère

Difference + -

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec au bas des colonnes I19 108 € (- ) et J19 465 € ( +) 108 € 465 € + 357 € Je v...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
bernard 26

Sos mfc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau MFC pour excel 2007 et je m'aimerai avoir votre aide Voila, j'ai un tableau avec des dates de début et de fin ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
eriiic

Excel et vendee globe...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous voilà: je me suis lancé dans une approche 'scientifique' de la régate virtuelle du vendée globe. J'ai donc un tableau xl...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
chossette9
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000