Les discussions

Formule incomplète

 Résolu

Bonjour, je pensais avoir résolu cette formule en écrivant en B1 : =SI(A1="";"";SI(A1=5;6;5)) mais je m'aperçois (tardivement) que si je me...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
gigipong

Barre haut de page

 Résolu

La barre en haut de page a disparu, il n'y a plus de ligne entre les colonnes verticales et celles horizontales. Je suis donc obligé de tout re écri...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Poggiolais

Portection & cellules verrouillées en excel 2016

 Résolu

Bonjour, Ce sujet paraît bien expliqué et pour autant je ne parviens pas à mes fins ! Je verrouilles toutes les cellules de ma feuille Excel puis d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Vaucluse

Formule peut-être simple ?

 Résolu

Bonjour, je cherche encore une fois un peu d'aide pour une formule qui est peut-être simple ... dans une cellule, je mets 5 ou 6. je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
gigipong

Ouvrir fichier microsoft word sur open office

 Résolu

Bonjour, Voila, je doit faire un travaille pour le lycée. J'ai un fichier sur microsft wored, mais j'ai un problème, c'est que maintenent, je doit...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
loic

Mise en forme collage spécial dans writer

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un doc Writer contenant de nombreuses subdivisions (Livre, Titre, Chapitre, Section, ...) : environ 400. J'ai organisé ce docu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
mS12

Fonction / commission du vendeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme et je compte beaucoup sur votre aide. Sur un tableau Excel, je veux automatiser un calcul, j'ai l'exemple de 5 vendeurs d...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Alfred

Erreur de formule recherchev

 Résolu

Bonjour, je plante. Je compare une valeur dans la colonne A "Article" aux valeurs de la colonne Q "TRART_ARTICLE ", et je veux renvoyer en colonne...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impression si cellule active

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'impression puisse se faire seulement si l'une des cellules situer entre A5 et A505 est active dans la feuille "Donnée" e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
f894009

Où est l'erreur ?!

 Résolu

Bonjour, quand je lance cette macro, j'ai bien en retour le Msg et le fichier se ferme, MAIS je ne reçois rien dans mes mails. Je cherche depuis ce ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Moto84

Insérer date quand action terminée

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de gestion de projet et Je voudrais dans la colonne date, que dès que je change un état (F pour Fait, EC pour En Cours, A...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Marion

La fonction "petites majuscules" ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème incompréhensible. Hier, la fonction "petites majuscules" fonctionnait parfaitement bien. Aujourd'hui, rien à fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Lulula

Nombre qui s'incrémente sur une page lors de l'impression

 Résolu

Bonjour, j'utilise au travail un document Word composé d'une page sur laquelle je dois renseigner un nombre (qui correspond au nombre de palettes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Damiendec

Remplir un document word avec formulaire

 Résolu

Salut chers amis, j'ai très souvent à remplir des documents word comme des avis de mutation où seul les noms et dates de naissance des personnes qui n...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
acredj

Comment automatiser des contenus spécifiques entre deux cellules liées

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel sensé automatiser des bulletins de notes individualisés à partir d'un tableau général. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
micamoimic

Moyenne excluant des valeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui doit calculer une moyenne. Les valeurs prises en compte dans le calcul de la moyenne se situent en cases : B8;...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
PC74cook32

Imbrication de nb.si

 Résolu

bonjour a tous j essaye de trouver une formule qui me renvoie NBR si la cellule I3 contient s NB si la cellule I3 contient r NBgggg si la cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
flexi2202

Problème de formule d'excel

 Résolu

Bonjour, Le lien ci-dessous, comporte un fichier Excel. https://www.cjoint.com/c/IArnK2r4Gn6 Il y un problème de formule entre la feuille ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
jus2mandarine

Publipostage : texte à insérer avant (une date)

 Résolu

Bonjour toutes et tous ! J'aimerais ajouter du texte avant une date (champ de fusion). Mais je rencontre un problème : Lorsqu'il n'y a pas de texte...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Nai

Répartir une colonne dans plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des valeurs allant par exemple de 1 à 9 (j'en ai un grand nombre en réalité). Je cherche à répartir en trois colonn...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
bertille

Formule

 Résolu

Bonjour, j'aimerais compléter mes formules qui se trouvent en I35 - I36 et I37. J'aimerais que quand les dates ne sont pas marque que se soit noté ri...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
CRCA79

Filtre tableau excel

 Résolu

Bonjour @ tous, Voilà mon problème : J'ai deux tableaux sur deux feuilles différentes, l'un de 1428 lignes (tableau1) et l'autre de 66500 lignes ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Ffranc

Formule si ; et ; ou

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à m'en sortir avec une formule SI / ET / OU, pouvez vous m'aider ? Je souhaite dire : SI ==> la valeur de B11 est su...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
TiboB3E

Validation des données

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible, lorsqu'on bloque une cellule (A1 par exemple) avec "validation des données", de faire la même c...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Ivane

Formule excel pour catégoriser les lignes d'une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 2 colonnes (une liste d'articles et un volume associé) Je cherche une formule excel qui me permettrait de cat...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Vaucluse

Convertion tirets traitement de texte

 Résolu

Bonjour, je suis correcteur de romans et suis fréquemment confronté à un problème que je ne sais résoudre - je ne sais pas si le traitement de texte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
telliak

Calcule addition excel

 Résolu

Salam à tous … Ma question est la suivante : Je dois additionner 5% dans le prix de chaque article à vendre, - Dans la colonne ‘ A ‘ j’ai mis les p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
KHADIM

Blocage sur une formule

 Résolu

bonjour, j'ai un blocage sur une formule, je m'explique j'ai 2 colonnes de 10 lignes, de A2 à A11 et de B2 à B11 au dessus une cellule en A1 jumelé...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Vaucluse

Flèches de tendance sous excel

 Résolu

Bonjour à tous ! -Voila mon problème : dans un fichier Excel j’ai 2 colonnes cote à cote qui me donnent les données du mois M et celles du mois M-1...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
so

Changement de couleur d'ecriture

 Résolu

Bonjour Pour une meilleure visibilité des diapositives projetées, il me faut changer la couleur (bleue) de l'écriture des diapositives dans beauco...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
m@rina

Synchroniser deux dossiers identiques ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier sur mon bureau, et sa copie sur ma clé usb. Je souhaite pouvoir modifier ce fichier présent sur mon bureau assez souven...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
machuu0

Calculer la difference d'heures et minutes entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Je veux connaitre la difference entre 2 dates specifiquement pour mesurer le temps que un eleve a passé sur un course. exemple --> Course...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Vaucluse

Calc erreur 509

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question se porte sur un écart de date.( Ce que j'aimerais obtenir voir pièce jointe c'est que dans la colonne F l'écart entre l...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
soubisien85

Impossible de saisir une ligne vide dans liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir saisir un texte dans une ligne vide d'un liste déroulante créée par ''validation des données'', cela me génère une erreur...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Louis29_9751

Formule calcul âge à partir de deux dates

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez votre aide m est énormément précieuse, et là encore j ai besoin de votre aide. D’avance je vous remercie. J ai 2 col...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Mike-31

Formules excel

 Résolu

bonjour et bonne année à tous. Merci pour l'aide apportée en 2018. J'ai encore besoin de vos précieux conseils. J'ai une colonne E dans laquelle appa...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Lillinoute83

Ajouter/débloquer un bouton de macro sur une feuille excel

 Résolu

Bonjour , J'ai besoins de votre aide & support , concernant un bouton qui devrait me permettre d'ouvrir une page séparément du classeur pour la trava...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Sulphide

Calc : formules qui ne marchent pas partout

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon fichier calc des formules qui sont inefficaces et je ne comprends pas pourquoi. La solution doit être sous mes yeux mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Laeti

[word] problème de marges

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais pas ce que j'ai touché mais sur mes document word il n'y a pous de marges verticales. Le document commence juste sous le bord...

49 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
indianspice

Filtre textuel

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de numéro de convois a filtrer qui ont un début différent (NRN, NSB, NCO, SRS...) je voudrais que le filtre affiche uniqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
xxxVICK70xxx

Impression des caractères impossible

 Résolu

Bonjour, Après avoir copié/collé un texte sur internet, et copier/coller un image à côté du texte, j'ai voulu l'imprimer. Mon document en libre offi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
AthenouBx

Cases a cocher et graphiques

 Résolu

Bonjour, Merci de me lire! Je suis une totale néophyte et au bout de plusieurs heures d'essai, j'en appelle à vous. A mon travail, on utilise un...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Marziam

Numérotation des pages open office

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous. Aprés avoir perdu une bonne partie de mon aprés midi a essayer de numéroter les pages de mon rapport j'ai enfin trouvé mais je n'arr...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Ngie73

Insertion d'un caractère spécial

 Résolu

Bonjour, quel est le symbol ou caractère spécial en traitement de texte devant mon adresse mail sur un CV. Merci à vous. Je ne le trouve pas a Wedding...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
tontong

Cellule excel en cellule active

 Résolu

j'ai vu sur internet la possibilité de créer un bouton à partir d'une simple cellule excel. Exemple : En cliquant sur A1 on déclenche un UserForm par...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Gustav

Problème avec les champs de fusion type "image.jpg"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais inclure un champs représentant un logo dans un document de publipostage. Chaque document a un logo différent. Apparement cec...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
JME74

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau avec une colonne DATE à laquelle j'ai mis une liste déroulante ( le choix entre plusieurs date). Je souhaiter...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Vaucluse

Impossible copier.coller images sur un fichier open office à partir d'un fichier

 Résolu

impossible de copier/coller images sur un fichier open office à partir d'un fichier paint ! -> l'image "collée" ne s'affiche pas !... Cf. capture d'é...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
OOoForum

Si dans une cellule (a34) il y a un texte précis (ewe), alors on reporte la cell

 Résolu

Bonjour comment puis reporter dans une nouvelle cellule une info qui se situe sur une colonne a ou une colonne b si dans la colonne A j'ai l'info ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Babelle94

Recherche fonction

 Résolu

Bonjour, je recherche formule pour: si dans D il y a 3-6-7-11 ou 13 et en même temps dans B il y a 1 alors A A B C D 2,6 1 1 10,72 4 3 9,7...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Saxe
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000