Les discussions

Contrôler les heures avec formules

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur le contrôle des dates et heures d'arrivée de mes colis par rapport aux dates et heures prévus. Sachant que chaque...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Patrice33740

Addition des dates en jour total dans une cellule

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir une formule pour additionner les dates en jour voir exemple ci-dessous Mille merci https://www.cjoint.com/?BLFnG6rAsga ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
DJAMALOS

Comment installer l imprimante pdf creator

 Résolu

Bonjour, Grâce à des amis de ce forum j'ai compris comment réaliser des documents PDF que l'on peut transmettre par mél et qui ne peuvent pas être...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
vh88

Table des illustrations

 Résolu

Bonjour, Sur office 2007 j'ai remarqué que l'on pouvait insérer une table des illustrations, ce qui m'intéresse Néanmoins quand je fais"insérer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
m@rina

Liste déroulante qui varie, comment l'actualiser ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA et je travaille actuellement dans le cadre de mes études sur un logiciel destiné à des entreprises de restaurati...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
macchat

Bascule lignes/colonnes et colonneslignes

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe depuis longtemps une manoeuvre simple pour basculer un tableau Excel de l'horizontale en verticale, et inversement; ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Insertion dessin excel

 Résolu

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde. Je dois créer un tableau Excel. Dans ce tableau j'aimerais insérer des dessins fait sur aut...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Anthony

Fonction si et alors

 Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 2007 je souhaite faire une correspondance entre 4 colonnes: J'ai un tableau avec avec dans une colonne le nom des entrepris...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
69débutant69

Recherche d'une valeur dans un tableau trié

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des données fixe, dans la colonne A le nom, dans la colonne C le kvs. Le kvs est une valeur que j'ai trié par ordre...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
anthony

Excel; installation des composants en cours a chaque ouverture

 Résolu

Bonjour, suite a un méchant virus obligation de tout reprendre a zéro, voila deux jours que je me dépatouille, j'ai un souci avec office 2003 (vers...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Jcarl

Excell - modifier la largeur d'un ensemble de colonnes

 Résolu

Salut, voilà, j'aimerais savoir comment changer proportionnellement la largeur d'un ensemble de colonnes. En fait, mon but est de faire en sorte q...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Gizmil

Renvoi d'1 fiche d'inscription sous forme d'excel

 Résolu

Bonjour, comment renvoyée ma fiche d'inscription, POUR 1 SORTIE à mon expéditeur?c'est la 1ère fois que je me sert d'excel.MERCI. Configura...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
pic epeiche

Numéroter des bons, tickets

 Résolu

Bonjour, désirant créer des tickets d'entrée, j'aimerais les numéroter (lettre et chiffres) automatiquement, c'est à dire créer une zone destinée à ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
tonton55250

Enregistrer un document en pdf

 Résolu

Bonjour, Au bureau je fais toute la journée des courriers et notes administratives que j'envoie par mél dans des établissements. J'utilise wo...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
vh88

Additionner heures excel au dessus 24h - bug

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'additionne des heures sur Excel. Mais impossible d'additionner au-dessus de 24h (problème classique). J'ai essayé la f...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Minos3523

Déplacer une image

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur mon rapport de stage sur word 2007 et j'ai un petit souci. Sur une même page il faut que je mette du texte et un logigra...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
pierre72210

Plantage d'excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'utilise Office 2003 J'ai un Pb avec EXCEL qui plante lorsque j'utilise le zoom. Ce Pb est nouveau. Quelqu'un a-t-il la solution ? M...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Chris78-123

Comment lire un diapo sur ma tv

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour lire un diaporama sur ma TV via une clé USB en sachant que j ai la version 2010? Merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
dada54

Addition de 2 formules dans 1 seule cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite creer une fiche de calcul automatique pour la course d'orientation. J'ai creer mes barèmes... Mon problème : dans une cellule, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
EROB

Utilisation du tableur excel

 Résolu

Bonjour, après avoir fait des manipes et des réglages divers j'ai dû en faire une mauvaise car je n'arrive plus à mettre à jour mes tableurs excel ,...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème partitionnement

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Mon grand père m'a filé un ordinateur à noel, il a créer 2 partitions : 1 partition system (C:) et une aut...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
pépé35530

[résolu] extraire les nombres a gauche d'un caractère

 Résolu

Bonjour, J'ai creusé sur le forum, les nombreuses questions liées aux extractions de nombre, mais je n'arrive pas les appliquer a mon problème. C...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
maxime

Cellule conditionnelle (débutant)

 Résolu

Bonjour, J'ai excel de microsoft office 2007 je voudrai simplement colorié les cellules de B si: B1 est supérieur à A1 fond de cellule de B1 co...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
venez101

Fonction fréquence avec conditions de date

 Résolu

Bonjour, Je n'avais pas l'habitude de faire des fonctions trop compliquées sur excel jusque là, mais là je bloque! Je cherche à calculer le nomb...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Marc.fnce

Pré remplir une feuille excel

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé un tableau excel récapitulatif annuel: chaque cellule fait référence à des cellules de tous les mois de l'année qui se trouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sysoler

Caractères mangés quand je fais une correction sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai dû activer une fonction vraiment agaçante à mon insu. Un exemple de ce qui arrive : je tape : "monoxyde e carbone " au lieu d...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
m@rina

Gros soucis open office calc (merci d'avance)

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un gros travail avec Open Office , cependant lorsque je clique sur saut de page , j'ai mes 11 pages qui s'affichent ; jus...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Giuliours

Remplissage cellule s/ base autre feuille

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien et que (pour ceux qui le feront) vous préparer bien la fin de l'année. je viens vers vous...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
benji71

Arnaque sur la proposition d'essai office 2010 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé la version d'évaluation de Office 2010 proposée par ce site, mais au lancement de Word 2010, il m'est demandé...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
^Abel^

Cherche formule egalite

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour une feuille de calcule. J'ai une colonne avec des valeurs "vert" , "bleu" etc... dans une autre les quanti...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
newto0

Filigrane

 Résolu

Hello, Je suis en train de faire un rapport de stage, et j'aimerais mettre le logo de l'entrepise en fond de page, en filigrane, avec le texte qui p...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Xamatou

Les caracteres speciaux de word office 2010

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Comment trouve t-on les caracteres speciaux sur office 2010 ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
blunny

Ajout après un chiffre d'un texte

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai rajouter un texte pré défini après des chiffres. Je m'exprime un peu mieux, dans une colonne, il y a des chiffres (ex...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
yoann090

Jours ouvrés au fur et a mesure

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule pour me calculer les jours ouvrés =NB.JOURS.OUVRES(A1;Mars!A1-1;Fer) en cellule E7 et en cellule E8 je voudrais compter ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
surplus

Somme pour total precis

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une serie de nombres et d'un total a atteindre en additionnant une partie de ces nombres. Ex : 485.23 25.31 56.78...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
No

Numérotation des pages sur word

 Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis demain je dois rendre un dossier écrit mais je n'arrive pas à numéroter mes pages, ce que je voudrais faire c'est : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mimi

Pb avec une formule

 Résolu

Bonsoir, Voilà je rencontre un souci avec la formule suivante : =SI(CHERCHE(Q16;" ANJE CP JF")>1;SI(ET($R$5

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lili03100

Effacer memes cellules sur 12 feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro pour effacer les cellules qui se trouvent sur 12 feuilles différentes Sub essai() reponse = MsgBox("Voulez vous reiniti...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
surplus

Scinder une cellule en deux ... complications

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir scinder une cellule en deux ... mais pas de la manière la plus facile ! En fait, en cellule a, j'ai par exempl...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Mike-31

Afficher mots différent selon condition de date dans excel 2010.

 Résolu

Bonjour, J'ai suis à monter un outil pour calculer les coûts de transport routier. En raison de l'écart de coût du carburant selon la saison, j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
eriiic

Excel ou excel vba : dates de fin de mois

 Résolu

Bonjour, je voudrais, sur une colonne, afficher les mois dans l'ordre chronologique. Le pb est que si je mets janvier 2012, il me met 01/01/2012 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
PapyLuc51

Comment lire un document texte sur ma freebox depuis mon ipad

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment lire un document open office situé sur mon server freebox depuis mon iPad Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
^Abel^

Scanner un élément d'un document : image, texte...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Avant mon Epson SX 235, sur une imprimante Hp, lors d'un scan, j'avais la possibilité d'isoler par exemple une image, un texte s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Bouliki

Clignotement alternatif dans excel

 Résolu

Bonjour, je suis un petit nouveau, qui se débrouille et qui comprend généralement assé vite mais là, j'ai besoin d'aide si possible. j'aimerais sav...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
armaguedon59

Mise en forme conditionnelle de cases si week end

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un calendrier de congés et j'aimerai faire en sorte que les 10 cellules d'une même colonne apparaissant directement sou...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Justagirl

Où est la commande "exécuter"

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément cette commande. Peut-on m'aider? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Morgothal

Mise à jour reviennent

 Résolu

Bonjour, Des mise à jour PowerPoint Viewer 2003 me sont proposées. Après les avoir installées (message terminé) elles reviennent à chaque fois. E...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
hubertaaz

Comment colorer un nom reccurent sur mon tableau

 Résolu

Bonjour, je me suis fais un rapport excel pour mon activité je l ai bientot finaliser mais je souhaiterai apporter quelque ameliorations afin de me...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jorgio91

Fichiers word et mot de passe sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà parcouru pas mal de forums, mais à chaque fois ce qu'il est écrit ne fonctionne pas :( et je suis déçue de voir que certains d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
noobote?

Changement automatique d'une date uniquement pour le 1er janvier

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un fichier permettant de calculer des congés annuels, j'ai besoin d'avoir une cellule où soit inscrite le 1er janvier de...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Justagirl
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000