Les discussions

Comparaison de cellules et récupérer valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, le titre n'est pas très clair je pense.. voilà mon problème, dans mon classeur j'ai 2 feuilles, la première "suivi" la seconde "commentai...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Vaucluse

Powerpoint sur beamer son sur haut-parleur

 Résolu

Bonsoir, Ordinateur portable + beamer connecté par HDMI. Prise jack connecté de l'ordi à un ampli. Le problème, tout le son passe par HDMI. Et je v...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Lulu

Amélioration formule excel pour affichage champ en fonction list

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un fichier excel (ci-dessous le lien) https://www.cjoint.com/c/GHrijNPR5Pj Je souhaiterai l'améliorer. En fonction du ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
marckherv

Recherche du nombre de jours dans un mois donné

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Une formule existe pour savoir combien il y a de jours types dans un mois donné. Par exemple : Combien de lundi dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
gbinforme

Reorganiser sa feuille excel de maniére automatique

 Résolu

Bonjour a tous, Dans le cadre de mon travail je dois réorganiser chaque jour des données que je recois sur une feuille excel; ce travail est chrono...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
pwskeud

Lister les résultats d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais lister les résultats d'une colonne dans une seconde sans prendre en compte les doublons. J'aimerais pouvoir faire : Col...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
ThomasMexcel

Donnez une référence automatiquement à une cellule

 Résolu

Bonjour, Svp je veux que la colonne A "Reference" soit remplie automatiquement suite à la date actuelle. ils sont remplie manuellement maintenant....

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Haitam_mhamdi

Logiciel pour découper un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai bêtement supprimé le lecteur de ma tablette PC windows 8.1 et du coup j'ai perdu la possibilité de voir toutes les pages d'un fichier P...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Awdeline

Je cherche si ca peut se faire je trouve pas la bonne formule

 Résolu

j'ai trois colonne soit équipe but passe dans la colonne équipe j'ai écrit soit noir ou blanc j'ai trouver la formule me permettant de calculer le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
peintreo8

Vérifier qu'une cellule ne contient pas une liste de mots interd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vérifier que dans une cellule dans laquelle je redigerais un texte, ne se trouve pas un des mots ou expressions que j'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Vaucluse

Comment modifier les polices de thèmes sur word 2016 sur mac ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier vainement mes polices de thème sur Word pour Mac mais je n'y parviens pas. Dans Création/Polices, je n'ai pas de bou...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Minisim

Tri alphabétque automatique excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tri automatique sur une liste. J'ai essayé avec le code suivant sans succès Private Sub Worksheet_Activate() Ra...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
aquadoud

Modifier la résolution

 Résolu

J'ai PP 2010. J'ai fait un PP et j'aimerais avoir la résolution 1920 x 1080 pour envoyer en mp4 à un cinéma pour diffusion. C'est la norme qu'ils exig...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
m@rina

Blocage das un tableau excel de près de 400 colonnes

 Résolu

Bonjour J'utilise une vieille version Excel 97/2003 J'ai créé un tableau Excel, en fait c'est un Planning sur près de 400 jours. lors de la création...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
hervé

Chercher dans liste

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire la recherche d'une chaine de caractères d'une cellule par rapport à une liste. Exemple (les colonnes sont indé...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Vaucluse

Un resultat soumis à 3 conditions

 Résolu

Bonjour, je m'explique en essayant d'être le plus clair possible ;) : le résultat de C20 (une commission) doit être de C8 (le chiffre d'affaire) :...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
DSECURITE

Impossible de rentre des chiffres dans la colonne.excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, toujours rien meme en elargissant les cellules.quand je tape les chiffres et que je valide,#### qui apparait. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
eriiic

Formule avec des noms d'onglets

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau composée d'une dizaine de feuilles. Les feuilles sont nommées de la manière suivante : Bilan ; Produit 1 ; Produit 2 ; ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Vaucluse

Excel concordance de liste

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur votre site que je trouve génial. Je souhaite savoir si on peut sur excel faire concorder des listes diffé...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
agurch

Macro ou autre pour modifier tous les fichiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution afin de pouvoir modifier une des options de plusieurs fichiers Word en une seule fois. J'ai imaginé qu'il de...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Yvouille61

Styles, titres, sommaires, organisation

 Résolu

Bonsoir, Dans un document j'ai modifié les styles prédéfinis de Word afin qu'ils répondent davantage à mes attentes : j'ai augmenté la police (de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Minisim

Creer une forme pour insérer une image

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un Template Powerpoint pour une personne. Je voudrais créer un bloc en forme de trapèze pour pouvoir insérer...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
que56

Comment rédiger un document de plusieurs pages sur un même fichi

 Résolu

Bonjour, Je veux saisir un rapport de plusieurs pages.je sais pas comment faire pour que ça soit enregistré sur un fichier de plusieurs pages ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Raymond PENTIER

Comment enlever le quadrillage sur word start

 Résolu

Bonjour, comment enlever le quadrillage sous word starter 2010 présent dés l'ouverture d'un nouveau document merci 2cvman Configuration: Wind...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Edd07

Extraire la dernière date d'un commentaire

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche je reste sans solution à mon problème. Ce que je souhaite est très simple (enfin c'est ce que je p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
castor75

Numerotation des pages avec word

 Résolu

salut je suis en train de faire une thèse et je ne sais pas comment utiliser word pour numeroter les pages. Aidez-moi svp Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Rodrigue

Personnaliser la numérotation des pages dans word

 Résolu

Bonjour, Peut on personnaliser la numérotation des pages dans un document Word j'ai vu que l'on pouvait mettre page 1 sur 3 par exemple, mais je v...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
guynemer95

Supprimer pages pdf dans 200 lots

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la façon rapide de supprimer la deuxième page de fichiers PDF sur un total de 200 PDF à traiter? Je dispose d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
contrariness

Tilde sur c

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible de faire un tilde sur la lettre c sous Word. Merci !

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
steve

Insertion automatique de la date sous word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec l'insetion automatique de la date sous WORD. J'ai beau essayer de la modifier dans "insertion" "date et h...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Fouzi

Ajout ou suppression d'un caractère dans une cellule

 Résolu

Bonjour, comment insérer ou supprimer un caractère dans une cellule excel sans effacer tout le contenu. merci d'une réponse simple cordiales sal...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Vaucluse

Divsion ???

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute , j'ai un petit problème de division et je vais essayer de vous l'expliquer , voila je vais dire en A2 j'ai une date ex 14/...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
michmuch

Excel: transformer ligne en colonne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais la fonction dans EXCEL qui permet de transformer une ligne en colonne. Exemple la fonction transformera la ligne X = (a, b, c, d...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
moi

Demande pour excel

 Résolu

Bonsoir, Un ami m'envoi des dossiers Excel mais il a la configuration 2000 avec un vieil ordinateur alors que j'ai la version 2010 avec windows 10. J...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
GAUJM

Effectuer un saut de ligne automatiquement [vba]

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous serai très reconnaissante si vous pourriez m'aider à effectuer un saut de ligne dans mon fichier Excel chaque 288 lignes afi...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
yg_be

Deux liste deroulante dependante

 Résolu

Bonjour, comment faire lier deux liste déroulante entre elles mais j 'ai que des chiffres sur ces deux liste et merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction imbriquee

 Résolu

bonjour, j'essaie d'imbriquer dans la fonction si la fonction lien hypertexte. en fait je voudrais créer un lien hypertexte si la cellule soit 'A1'...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Cocori2

Problème affichage du texte notes de bas de page word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'affichage du texte dans les notes de bas de page (police 10, interligne 1, justifié), sous Word 2016. En...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
moko59

Tableau dynamique lié à deux listes déroulantes en cascade

 Résolu

Salutation à tous; La découverte de ce forum et la lecture de vos réactions m'ont fait faire de grands progrès sur Excel. C'est donc la première fo...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
henry.lammy

Impossible de supprimer my pdf converter

 Résolu

Bonjour, Comment supprime t'on My PDF converter?

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
chz

Numérotation de page x sur y dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre en bas de mon document la numérotation des pages automatiques, mais sous la form, Page X sur Y, j'ai été regarder dans ...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
fb

Empêcher excel de calculer à l'avance

 Résolu

Re Bonjour, Mon tableau se termine, mais j'ai encore quelques soucis. Je voudrais empêcher excel de calculer à l'avance, car cela fausse mes cal...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
ccm81

Afficher le dernier nombre obtenu : excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que dans la cellule E15 s'affiche le dernier nombre obtenu dans la colonne I (ici 25) et non pas l'addition de tous les no...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
gigicui

Numéroter zonetexte

 Résolu

Bonjour Serait-il possible de modifier mes ZoneTexte de 1 a 6 dans la pièce jointe,mettre dans K1 ZoneTexte 1- dans G1 ZoneTexte 2- dans C1 ZoneText...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
mic6259

Impossible de retrouver mes macros enregistrées

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro dans excel que j'ai appliqué à un bouton. J'enregistre la macro, le fichier puis je ferme ma page excel. Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
gigicui

53 semaines ???

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer SVP :) Dans la cellule "A11" J'ai la date: 2017-12-31 Dans la cellule "C11" j'ai la formule: =no.semaine(...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Vielafort555

Report automatique de cellules d'une feuil 1 à la feuil 2

 Résolu

bonjour j'ai un problème sérieux sur un fichier excel : j'ai un tableau de 2 colonnes sur la feuil 1 -colonne A: liste des élèves -colonne B: somm...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
sylla.2junior

Création d'une formule avec condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer cette formule dans excel pour l'utilisation d'un tableau, mais je n'arrive pas à la traduire en langage excel : ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
gigicui

Mémoire scindé en deux aprés un mauvais copié collé

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas du tout ce qu'il s'est passé et je ne peux pas revenir en arriere. J'ai fait passé un document PDF a word et j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
jean

Extraction du top 5 de plusieurs familles dans excel

 Résolu

Bonjour, Je dois chaque mois établir des tableaux avec le TOP 5 des plus gros stocks pour plusieurs familles de produits. Je dispose de tableaux a...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
elsasser_68
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000