Les discussions

Problème table de matières word

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la table des matières sur Word 2007. j'ai enregistré mes figures de styles mais lorsque je tente d'insérer ma table...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Joseph Mwepu

Fonction si , case à cocher et recherchev

 Résolu

Bonjour à tous J'ai commencé, pour me facilité un peu le quotidien au travail, une base de donnée sur excel avec un tableau pour afficher les résul...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Landry85

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille un fichier excel listant des produits alimentaires. Ce fichier est composé de plusieurs colonnes : TITRE, INGREDIENT 1, INGRED...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
via55

Créer un sommaire dans powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, je m'excuse par avance si la question a déjà été posée (en tout cas, je ne l'ai pas trouvé dans la recherche) mais je souhaiterais cr...

47 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Elvire

Formule nb.si fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Excel. Je travaille sur le Excel en ligne de Google Drive, je ne sais pas si ça change quelque chose. J'suis plut...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
bert-ernie

Mfc

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nombre en colonne A.... disons de A1 à A100 En B1, je mets le nombre de plus grandes valeurs que je souhaite mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
aldéric76

Nombre par type de cellule et par date

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin d'aide !! j'ai en: - colonne A des chiffres comprise entre 0 et 3 - colonne B des dates sous format 00/00/2017 Je souha...

25 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
peio20

Extraire les 3 premiers mots d'une cellule

 Résolu

Bonjour à la communauté, si j'ai une cellule avec plusieurs noms et prénoms genre "BOSSON WILLIAM ARTHUR TERRE" et que je souhaite ne garder que le...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
bruno

Numero de semaine

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un tableau excel, j ai une liste de date ( A1:A100) Je souhaite afficher dans une cellule (B1), le plus petit numéro de sem...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
aldéric76

Nombre de cellules selon leur couleurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une formule sur Excel qui me permette de calculer le nombre de cellule rouges, vertes et grises non vides. Pour cal...

36 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Mohamed Bhd

Inscrire "1" dans une cellule si mot dans une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction me permettant de noter "1" (sinon 0) dans une cellule si une autre cellule comprend au moins l'un des mot suivants: ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Zakintosh

Mise en forme sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel avec en colonne A des noms de patients et en colonne G=>R des dates de renouvellement d'ordonnance. Pour m'alerter de ...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
chomow

Document partagé sous excel 2016

 Résolu

Bonjour, J'utilise un classeur partagé sous Excel depuis plusieurs années qui est stocké dans mon serveur de compagnie. Je veux faire des changeme...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
eriiic

Remplir une fiche en cochant les phrases prédéfinies

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un fichier Excel (ou Word?) qui pourrait me servir de modèle pour toutes les fiches que je remets à mes clients. J'ai sou...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
gbinforme

Problème à l'ouverture des fichiers enregistrés pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichier enregistrés en PDF sur clé, quand je veux les ouvrir mon ordi me dit : Modification de PDF adobe acrobat Pro DC modifi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
contrariness

Fonction countif avec plusieurs fois le meme mot dans une cellul

 Résolu

Bonjour, J'essaie de compter avec excel le nombre de fois qu'un mot apparait avec la fonction countif. Cependant cette function ne detecte pas plu...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
eytan

Somme.si

 Résolu

Bonjour, J'ai pour résultats zéro et je ne comprend pas pourquoi, pouvez vous m'aider ? =SOMME.SI(Janvier!A2:A3182;"04 67 58 14 00";Janvier!F2:...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Vaucluse

Retrouver mot dans excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais extraire d'excel les chiffres après le RepShareClass=LU ainsi que les chiffres après ShareClass=LU La cellule est celle-ci: Ve...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Sarah

Message d'erreur ouverture fichier word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un petit souci lorsque j'ai tenté d'ouvrir un fichier Word exporté depuis Trados. Le message d'erreur affiché est le suiva...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime

Somme couleur avec mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à faire mes mises en forme conditionnelle selon les critères suivants : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-348...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
mainangy

Message erreur mfc110u.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer à plusieurs reprises office word et excel gratuits pour windows 2010. j'y suis arrivée au bout de plusieurs tenta...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
auroramartinat

Insertion d'une page paysage

 Résolu

Salut j'ai besoin de votre aide. Je cherche à insérer une page paysage dans un document où les pages sont en portrait comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime

Fichier csv à transformer en fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai importer un fichier CSV de mes articles en vente sur un site marchand. Je souhaite m'en servir de base de données pour l'importer...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
bruno

Occurence

 Résolu

Bonjour, J ai dans un tableau excel des noms qui reviennent de façon régulière. J'aimerais leur attribuer des occurrences n°1 n°2.....etc. Voi...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
bergance

Récupérer numéro de voie

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'adresse, dans une colonne et je souhaite récupérer le numéro de la voie à gauche du type de voie...... Exemple : R...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
pygos

Etendre un graphique.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir étendre un graphique tel que le graphique en A1 prennent les données de A2 et A3 et après extension, un nouveau graphi...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Raymond PENTIER

Excel2013 - chercher une cellule vide ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dans une cellule quelconque chercher la première cellule vide d'une colonne et la noter ; A1 ou B26 etc... Comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Vaucluse

Excel2013 - rendre un graphique plus précis ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un graphique mais il est très petit dans le calc au final, et j'aimerais le rendre plus précis : Cepedant, je sou...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
via55

Office 365 !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer office 365 car il parait que mon office 2007 s'arrête au mois d'octobre 2017. Est-il possible de l'avoir gratuitement ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
billmaxime

Effactuer un saut de ligne automatiquement apres chaque mois

 Résolu

Pourriez-vous m'aider à faire un saut de ligne automatiquement après chaque changement de mois, dans un fichier Excel très volumineux dont la date es...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
kimalg

Excel2013 - ajouter un commentaire ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ajouter un commentaire à une cellule lorsque l'on passe la souris dessus ? Rémi.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
eriiic

Colorier cellules d'une plage en fonction d'une autre plage

 Résolu

Bonjour à tous, Le sujet a déjà abordé mais il me semble que mon souci diverge un peu par rapport aux solutions déjà proposées. Je vais tâcher d'ê...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
The_CyMerian

Calcul des salaires automatisés

 Résolu

Bonjour, C'est ma 1ère question sur le forum : Mon fichier excel est constitué des onglets : grille salarial, calcul salaire, reap cotisations, publ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Rani99

Calcule automatique de cumul de jours

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une formule qui permet de cumuler les jours, ex: une voiture sort du garage le 1 janvier le compteur de jour de sortie commenc...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
lestig21

Aide svp, associer 2 cellules

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour, exemple, en tapant 1 sur B1, alors B2 se met en rouge. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Vaucluse

Erreur exécution 7 : mémoire insuffisante : code moins lourd?

 Résolu

Bonjour à tous merci à l'avance de prendre le temps de me lire et de m'aider. Je n'ai pas joint de fichier pour le moment mais si vous en avez be...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
lanetmel

Enregistrement feuil excel

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une application de gestion de distribution de prise en charge. avec userfom tout marche très bien ...l'ajout des données la supp...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
abdellah_tadjine

Open office 413

 Résolu

Bonjour, est-il possible sur Open Office 413 d'écrire un texte sur une page format horizontal; je n'arrive pas à faire une rotation de celle-ci. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Jojolaguitare

Aide pour la fonction si 3 conditions excel

 Résolu

Bonjour, Désolé encore pour le dérangement, je vous explique mon problème, j'ai un devoir à faire mais je n'arrive pas à poser 3 conditions pour l...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Patou

Date du jour, excel

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon problème dans excel j'aimerais que la date du jours soit entrée automatiquement mais que ce soit la date de création du f...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
jlfa

Nombre des valeurs excluant 0

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver la solution même si ça paraître simple. J'ai des valeurs (autre que des nombres) dans m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Vaucluse

Télécharger des contacte téléphone depuis google a mon samsung

 Résolu

Bonjour Je veux télécharger mes contacts depuis Google à mon Samsung téléphone merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle date intermédiaire cellule

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire une mise en forme conditionnelle sur un fichier. Je souhaite que : mes cellules B15:B40 soient rouges si cellules A...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
mainangy

Fractionner une cellule excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins de l’organisation d’une manifestation sportive j’ai récupéré toute une liste d’adresses Internet séparée par un poi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Mistral_13200

Afficher un message si une date de naissance = date du jour

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule A1 en feuille 1 qui affiche la date du jour =aujourdhui() et en feuille 2 un tableau de A1 à B15 avec en col A des dates ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Astrode

[excel 2010] extraire jour et date à partir n° semaine

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau, j'ai tapé le nom des jours de la semaine du lundi au dimanche inclus (de A2 à A8). En L2, j'ai le numéro de la semaine (...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Cathozie

Vba masquer des cellules en fonction d'un choix d'une liste dér.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai améliorer mon fichier excel. L'objectif est d'afficher des cellules en fonction d'un choix d'une liste déroulante. Dans...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
marckherv

Insérer l'objet d'un mail par un lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer l'objet d'un mail lorsque que je clique sur mon lien hypertexte qui est déjà une formule recherchev, voici ma formule ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Claire

J'ai besoin d'une correction

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais que vous corrigiez cette formule: =SI((J5

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
cher_abdou71

3 conditions 3 conclusions

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespéramment la formule magique: Quelqu'un peut-il m'aider? Dans une colonne, j'ai une plage de cellules concernées de D2 à D...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Vaucluse
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000