Rechercher : dans
Par :

Insertion automatique de la date sous WORD

Dernière réponse le 30 jan 2007 à 09:11:38 Acixi, le 29 jan 2007 à 10:15:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un probleme avec l'insetion automatique de la date sous WORD.

J'ai beau essayer de la modifier dans "insertion" "date et heure" en cochant "par defaut" rien n'y fait...

Je voudrais mettre '29 janvier 2007' (et que ca se mette a jour tous les jous) mais "29 janv. 07" revient toujours...

Merci d'avance pour votre aide.

Acixi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Insertion automatique de la date sous WORD » dans :
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...

1

Chlagevuk, le 29 jan 2007 à 11:52:58
  • +1

Personnellement je viens de tester sous Office 2003 et ça marche : Insertion - Date et heure - choisit le format voulu dans ce cas par ex : 29 janvier 2007 et coche la case Mettre à jour automatiquement ensuite valide en cliquant sur Ok.

Répondre à Chlagevuk

2

Acixi, le 30 jan 2007 à 09:11:38

Merci de ta reponse,
je ne comprends vraiment ce qui se passe des fois ca marche impeccable et d'autre pas....
Je commence à me demander si c'est pas quelqu'un au bureau qui touche à mon pc quand je suis pas la....

Encor merci.

Acixi.

Répondre à Acixi