rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insertion automatique de la date sous WORD

Posté par Acixi, le lundi 29 janvier 2007 à 10:15:33
Bonjour à tous,

J'ai un probleme avec l'insetion automatique de la date sous WORD.

J'ai beau essayer de la modifier dans "insertion" "date et heure" en cochant "par defaut" rien n'y fait...

Je voudrais mettre '29 janvier 2007' (et que ca se mette a jour tous les jous) mais "29 janv. 07" revient toujours...

Merci d'avance pour votre aide.

Acixi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Acixi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chlagevuk, le lundi 29 janvier 2007 à 11:52:58
Personnellement je viens de tester sous Office 2003 et ça marche : Insertion - Date et heure - choisit le format voulu dans ce cas par ex : 29 janvier 2007 et coche la case Mettre à jour automatiquement ensuite valide en cliquant sur Ok.
Répondre à Chlagevuk

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Acixi, le mardi 30 janvier 2007 à 09:11:38
Merci de ta reponse,
je ne comprends vraiment ce qui se passe des fois ca marche impeccable et d'autre pas....
Je commence à me demander si c'est pas quelqu'un au bureau qui touche à mon pc quand je suis pas la....

Encor merci.

Acixi.
Répondre à Acixi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Plus de logiciels gratuits sur « Insertion automatique de la date sous WORD »